bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

trop beau les bébés !! bienvenue et bravo les filles !!
 
Ophely, ca tire pas mal depuis hier oui, enfin aujourd'hui ca a été c'est ce soir que ca tire...

J'ai rendez vous avec ma gygy la semaine prochaine... J'attends encore un peu si ca continue trop dans la semaine j'appelerais... J'ai pas mal forcer ce weekend, c'est surement pour ca !

Et mon mari qui comprend rien à tout ca et me traite de fainéante car j'ai quasi rien fait aujurd'hui... Je lui explique, que s'il veux un fils en bonne santé il faut pas que j'accouche maintenant et que donc je dois me reposer ! Mais bon les hommes... Surtout un peu matcho...


Allez habibi toi maintenant !!!

Moi je cloturerais dans 3 mois !
 
Insomnie!!!!:( Habibi c'est bon tu peu accoucher le 15 est passé lol, tu as appelé pour un rdv du coup?
Catarina oui voilà encore 3 mois a le tenir ton petit bout :)
 
coucou les filles!!

oui ophely c'est bon la il peut arrivé lool!! non j'arrivé pas a les avoir hier ducoup je vais rapeller aujourd'hui!

catarina c'est pas cool sa!! moi au contraire il veut rien que je fasse, mais bon vu qu'il est au taf je fait tout le ménage quand méme vu que sa vas j'ai pas de douleurs!!!
 
Coucou les filles !

Comment allez vous ? Habibi toujours pas de loulou en vue ?

Voici 2 photos de mon bidon, la première c'était le 23 Aout, la seconde date de ce matin !

Sacrée différence !!!!
 

Pièces jointes

  • light-DSCN1068.JPG
    light-DSCN1068.JPG
    26.3 KB · Affichages: 38
  • light-DSCN1136.JPG
    light-DSCN1136.JPG
    24.8 KB · Affichages: 44
super catarina sa a bien pousser didonc!!

ophely alors cet appart??? c'est tout bon??? j'espére!!!!!

g3ff super ton fils!! sa doit grandire trop vite quand c'est tout bébé lool
 
Re les filles, super g3ff pour ton petit bout...
L'appart on va sûrement le prendre mais le problème c'est qu'il faut refaire toutes les peintures...:confused: Et acheter des meubles qu'on a pas puisque a chaque fois on avait des appart moitié equipé...
Reste a voir si le dossier passe aussi on verra ...
 
Un coucou les filles

Pose biberon ça faisait longtemps la nuit lol

Comment vont les nouveaux bébés ??

Habibi toujours la ?

G3ff il a bien pris ton petit bout

Ici on est allé pour la pesée lundi la miss fait déjà 2kg840 elle a bien repris et lundi la j'ai la visite des 1 mois déjà ça passe trop vite
J'ai trouvée un appart j'attend leur réponse et si c'est bon on part et ça va faire du bien j'en ai marre de la cohabitation
 
Coucou jenny elle prend bien ta puce, déjà un mois purée c'est vrai que ça passe vite ! Et Julien ça va ?
C'est cool que tu ai trouvé assez vite un appart j'espère que ça va le faire que tu puisse redémarrer tranquillement, tu as du courage en tout cas!
 
Coucou
Moi je trouvais que 1 kg c t pas bcp mais il qd mm pris en parallele 2 cm et le pediatre a dit que c etait bien donc je m inquiete pas
Ca passe vraiment trop vite!!
J espere jenny que tu vas trouver que ca va etre bon c est sur que ca doit pas etre facile de vivre en coahabitation tu dois avoir envie de le tuer des fois lol

Effectivement ca passe vrmt trop vite voila mon pti chou a 1 jour puis a 1 mois
Ca change tres vite aussi
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 32
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 48
Courage jenny ca vient bon ! Je pense fort à toi !

Déja un mois et ben ca passe vite !! Et ils grandissent bien vos loulous !

Le mien est toujours bien au chaud et bouge bien, il déforme mon ventre le coquin ! Mais c'est pas un fougueux, quand je veux prendre une vidéo, ben pile il s'arrête de bouger...

Rdv des 6 mois le 23...
 
Courage jenny ca vient bon ! Je pense fort à toi !

Déja un mois et ben ca passe vite !! Et ils grandissent bien vos loulous !

Le mien est toujours bien au chaud et bouge bien, il déforme mon ventre le coquin ! Mais c'est pas un fougueux, quand je veux prendre une vidéo, ben pile il s'arrête de bouger...

Rdv des 6 mois le 23...

Sa me fesait pareil avec le mien il arretait de bouger idem quand son pere voulait le toucher et quand il fallait voir qqc au echo
 
Alors qu'a 4 mois quand la gynéco a voulu voir le sexe il bougeait plein au début et d'un coup il a croiser les jambes et ne bougeait plus !

C'est un petit malin !

Après midi avec les copines !! Ca fait longtemps que je ne les ai pas vu, ca va leur faire bizarre de voir mon gros bidon !
 
coucou les filles!!!

jenny cool pour l'appart , j'espére que tu vas l'avoir! et ta princesse grandi bien c'est super! julien est pas trop dur avec toi sa vas?? sinon oui je suis toujours la avec bébé dans le bidon lool!!

ophely pour la peinture au moins il sera tout rafraichi et tout propre pour bébé faut voir le bon coté mdr malgré les dépences!!

g3ff trooop chouuuu ton bébé on a envie de croqué c'est joue!!!

catarina il s'arréte toujours de bougé quand il faut pas lool mais tu vas voir vers la fin il fait plus le coquin , il tape bien!!

ici aujourd'hui je pense qu'on vas aller ce balader un peut histoire que mon petit trésor engage le chemin lool
 
Dossier refusé pour nous...

Jenny vous lui avez expliqué a Juju? C'est pas évident pour lui le changement une petite sœur et tout...
Aller habibi fait de la corde a sauter je sais pas lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut