le combat de ma petite mya

Coucou Pauline.. Je ne te connais pas, je suis sur le fofo depuis longtemps mais ça fesait longtemps que je n'y venais plu.. J'ai lu ton histoire, ainsi que tout les commentaires, et comme les filles je vous souhaite plein de courage de force et surtout de bonheur avec ta puce qui est sublime! Je n'ose imaginer comment cela a du etre dur, et j'espere que tout ça sera bientot derrière vous. Courage et plein de bonnes choses a toi au papa et a la princesse Mya
 
Ta petite puce change de jour en jours !!!!
Elle est trop belle !
Tu es courageuse ma belle reste comme tu es !
Vous êtes toute les 2 dans mes pensées chaque jours .

Gros bisous
 
Bonjour Pauline,le combat de votre fille ma beaucoup emue je re vie le combat de ma fille et sont cancer a 12 ans,je sais que chaque jour pour vous cet une desente au enfer,et bien même quand vous rentrerais chez vous avec mya ont vie avec la peur mais il ne faut surtout pas vivre avec cette peur profiter chaque jour chaque instant chaque moment avec votre famille car le après l'hospitalisation et le plus difficile nous maman on ne le vie plus normalement et cet la qui faut être forte.ma fille a 25ans et sans n'est bien sortit de sont combat avec cette poriture de cancer le soucis cet que des qu'elle est malade elle a peur de rechuter ....un peut logique.nous somme de tout coeur avec vous et prions pour mya et je suis sur que le retour a la maison va se faire cet temps si ...courage continuer a rester positif cet que du bonheur.. nous prions très fort pour votre petite puce adorable..et pour sont pouce je suis sur que cet du au problème de sont coeur et qu'avec le temps sa IRAS mieux ..bonne journée et gros bisous a toute les deux..courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Dernière édition:
Bonjour Pauline,le combat de votre fille ma beaucoup emue je re vie le combat de ma fille et sont cancer a 12 ans,je sais que chaque jour pour vous cet une desente au enfer,et bien même quand vous rentrerais chez vous avec mya ont vie avec la peur mais il ne faut surtout pas vivre avec cette peur profiter chaque jour chaque instant chaque moment avec votre famille car le après l'hospitalisation et le plus difficile nous maman on ne le vie plus normalement et cet la qui faut être forte.ma fille a 25ans et sans n'est bien sortit de sont combat avec cette poriture de cancer le soucis cet que des qu'elle est malade elle a peur de rechuter ....un peut logique.nous somme de tout coeur avec vous et prions pour mya et je suis sur que le retour a la maison va se faire cet temps si ...courage continuer a rester positif cet que du bonheur.. nous prions très fort pour votre petite puce adorable..et pour sont pouce je suis sur que cet du au problème de sont coeur et qu'avec le temps sa IRAS mieux ..bonne journée et gros bisous a toute les deux..courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci bcp de ton message qui ma toucher.
Oui c dur. Pour ta fille ça a dur être horrible aussi. A n'importe quel âge la maladie est dur.
J'espère que pour ta fille ça va aller dans le positif.

Et oui j'ai peur pour la sorti... Peur pour son cœur enfaite... Des qu'elle va devenir bleu au moment des pleur etc...

Merci de ton témoignage <3
 
Coucou Pauline

Désolée de pas avoir pu passer avant ou SMS
Je pense fort a vous elle est juste magnifique cette petit Mya
<3
 
Merci Julie ! Moi je suis avec elle depuis le debut je vois pas trop qu'elle change lool

Merci jenny. Tkt pas ! Je tai envoyer un sms ma belle j'espère que ca va. Si ta besoin je suis la :) bisous ma belle
 
On est toujours les moins bien placés pour voir que nos enfants grandissent, on s'en rend compte en regardant les photos§...Tant mieux que tout évolue dans le bon sens pour vous deux, c'est super!!
 
Oh le stressssssssssssss

Plus la matinée passe, plus les résultats d'examen tombe et plus la sorti approche

Se matin on me disait, vs sortez demain et la on me dit vous sortez cette apreme!!!!

Je suis contente mais faut s'organiser quoi lol partir du logement les bagages papa qui boss qui doit venir me chercher aie aie aie jai peur pr cette nuit, qu'elle doit sadapter a mes bibs et tout!!!!
 
pauliinne a dit:
Oh le stressssssssssssss Plus la matinée passe, plus les résultats d'examen tombe et plus la sorti approche Se matin on me disait, vs sortez demain et la on me dit vous sortez cette apreme!!!! Je suis contente mais faut s'organiser quoi lol partir du logement les bagages papa qui boss qui doit venir me chercher aie aie aie jai peur pr cette nuit, qu'elle doit sadapter a mes bibs et tout!!!!

Trop contente pour vous :)
C'est normal que tu as peur c'est nouveau pour vous 3 mais ne tkt pas tu va geré comme une chef ;)
Au debut tu va te posé pas mal de question c'est normal c comme sa pour tout le monde
En tout cas cool pour les resultats ta puce est trop forte

Gros gros bisouxx
 
Trop contente pour vous !!!!!!

Ca va être super t'inquiète pas s'ils t'autorisent a sortir avec elle c'est que tout va bien et que tu va bien gérer !!!

Tu es une super maman !!!
 
ohhh trop bien !!! maintenant fais toi confiance et tu va y arriver c est sur ! t as gérer comme un chef jusque la !!!!
 
Haut