Noël à Disney vos bons plans et conseils. ..

Elodys26 a dit:
Ha dac lol je savais pas
Je le sait parce que ma mere et mon cheri bosse a la poste sinon je savait pas non plus lol
 
Moi c est casi tous le temps vente privée, la j attend une vente il y a eu une vente des hôtel extérieur a disney mercredi dernier pas intéressent quand on n y va a un adulte un enfant donc j attend.
Il on pas fait beaucoup de vente sur vente privée 3 avant le mois de juillet et rien depuis a par les hôtel partenaire.
J ai dejas acheter sue le bon coin moi aucun problème mon ami c est fait avoir sur une place sur 4 car on peu pas voir si elle a déjà été utilisé ou pas.
Quand j y vais en voiture je me gare à Disney village parking Vinci environ 5 € de moin.
Sinon j ai dejas dormi au formul 1 le plus près de Disney c est juste pour dormir et a 10 min du parc.
 
Normalement quand le ticket est deja utiliser il y a un petit trou quelque part dessus
 
Bonjour,
As tu déjà trouvé un hébergement? Je ne te conseille pas non plus les hôtels de marne la vallée. J'ai fais quelques recherches , je suis tombée sur un site plutot sympa et rassurant (puisque c'était ma cousine qui me l'a confirmé). Comme tu viens d'ailleurs, le plus pratique pour toi c'est d'effectuer la location à distance. Donc, tu n'as qu'à choisir sur les destinations qu'il offre. Tu pourras même voir des photos de la pièce depuis le site. Découvrez les offres ici.
Après, pour l'économie, tu auras un peu d'argent pour faire la shopping dans le coin.
Cool non?
 
xalain a dit:
Bonjour, As tu déjà trouvé un hébergement? Je ne te conseille pas non plus les hôtels de marne la vallée. J'ai fais quelques recherches , je suis tombée sur un site plutot sympa et rassurant (puisque c'était ma cousine qui me l'a confirmé). Comme tu viens d'ailleurs, le plus pratique pour toi c'est d'effectuer la location à distance. Donc, tu n'as qu'à choisir sur les destinations qu'il offre. Tu pourras même voir des photos de la pièce depuis le site. Découvrez les offres ici. Après, pour l'économie, tu auras un peu d'argent pour faire la shopping dans le coin. Cool non?

Merci pour la pub mais l'hebergement est trouvé depuis longtemps on va a ibis de marne la vallée, ce n'est pas la premiere fois qu'on y va et ol le trouve très bien !
 
Je suis allée voir sur vente privée et les réducs ne sont pas exceptionnelles mais c'est toujours bon à prendre. Il y a des réductions pour le séjour à l'hôtel et l'entrée est à 38€ au lieu de 55€, c'est toujours ça de pris. J'aimerais y aller bientôt mais je préfère éviter les périodes de forte affluence...
 
38 € pour UN parc, va falloir choisir....pour moi ces ventes privées sont nulles à chier...

j'attendais comme la dernière fois des tickets datés à 35 €.... pour les 2 parcs.... de moins en moins intéressant tout ça
 
towtue a dit:
38 € pour UN parc, va falloir choisir....pour moi ces ventes privées sont nulles à chier... j'attendais comme la dernière fois des tickets datés à 35 €.... pour les 2 parcs.... de moins en moins intéressant tout ça
C'est la crise a disney aussi je pense que l'on aura de moins en moins d'offre intéressante c'est dommage
 
ils viennent de se faire renflouer de la moitié de leur dette par la maison mère...
ils n'ont pas compris encore que le prix de l'entrée bloquait bcp de monde...

perso je préfère claquer + dans la bouffe ou les souvenirs à l'intérieur du parc

ils ont aussi relancé je ne sais plus combien d'actions.... donc bon... merde quoi
 
Dernière édition:
towtue a dit:
ils viennent de se faire renflouer de la moitié de leur dette par la maison mère... ils n'ont pas compris encore que le prix de l'entrée bloquait bcp de monde... perso je préfère claquer + dans la bouffe ou les souvenirs à l'intérieur du parc ils ont aussi relancé je ne sais plus combien d'actions.... donc bon... merde quoi
C'est vrai que a presque 100€ l'entree ils abusent je prend toujours a des prix attractif aussi sinon c'est mort.
Apres a l'interieur je compte pas non plus
 
Les prix de l'entrée à un parc restent très cher, même avec la vente privée... c'est sûr que si le prix était un peu plus attractif, il y aurait plus de monde qui irait à Disney. Perso, entre 3/4 jours à Disney et 1 semaine en Crète, je choisi la 2ème option, c'est moins cher et encore mieux :)
 
eh oui, aller à disney coute + cher que d'aller à l'étranger, c'est dingue quand même !
 
jai pas lu le forum je sais pas si on te la deja dit ou si tu connait . il arrive souvent dans les vente.privee.com qui font des prix cassee pour disnez .iinscrit toi, et apres faut regardez tous les jours . bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut