Besoin de confirmation de pro/ connaisseurs pour décoloration maison svp

Ce que je me posais comme question, et que j'avais demandé a la fille je crois, c'est que une fois que tu as fait la couleure "intermédiaire" en racines, du coup au fur Et a mesure que ça repousse et que ça " descend", il faudra bien les rédéco en blond clair ?
Et j'ai peur aussi de l'effet 3 couleures en repousse, genre blond claire en bas, blond/marron clair en intermédiaire et presque noire en racines, vu déja la prise de tète pour faire que les racines en déco j'ai peur que ça complique encore plus nan ?
 
On a posté en mème temps ptdrrr ! :D
Merci pour ma fifille , c'est Nila mon American staff :p
Et ton effet racine ne me déranges pas du tout non plus, je crois que je préfère résolument les blonds avec racines moi ! et en plus ton ton de blond est super naturel on dirais !
Moi par contre ça fait la fausse blonde de base LOOOOOL :lol:
 
Ouais c'est vrai tu as raison ça fera trois couleurs et ça sera trop bizarre :( . Si je fais ça je vais me compliquer la tâche pour rien mdr, autant laisser pousser à vie alors..
Non mais j'vais continuer comme ça! Même si je trouve que mes racines ça fait un peu trop flagrant vu qu'elles ont l'air foncées par rapport à la couleur qui est très claire.

J'ai repris la couleur que j'avais faite lors de ma dernière déco, ça va peut-être refoncer un peu je vais voir! Le soleil m'a beaucoup éclairci et abimé là :(
Ouais soit avec des racines comme on a soit sans rien du tout pour ma part, j'aime pas l'entre deux mdr.

Et ton blond est très bien, ça fait pas faussse blond t'es ouf toi! C'est hyper uniforme et avec une longueur pareille c'est pas facile!

D'où ton pseudo Nilababy en fait, hihi, j'adore les chiens et elle est toute mimi :D
En fait on ne s'est jamais demandé comment on s'appellait! Moi c'est Océane ;) .
 
Oui c'est clair lol on s'et jamais dis nos vrai prénoms héhé , tellement obsédées par nos histoires de blond lol !
Enchantée Océane moi c'est Mélissa :hi:
Et oui Nila , d'ou mon pseudo mddrrr ! je suis folle des chiens également
Et toi ton pseudo c'est par rapport a quoi mdrrr ? " lait pour le corps " c'est ça ?:p
 
Grave, nos cheveux avant tout ahah!

Enchantée de même :D ! Je veux tous les animaux de la terre mais pour l'instant je peux pas trop, dès que j'ai la possibilité je prendrais un chat et un husky parce que j'en rêve depuis tellement longtemps :( . Jtrouve que les animaux c'est vraiment une présence réconfortante et grâce à eux on peut s'occuper et ne pas être seuls.

Toi au moins c'est cohérent mdr ton pseudo, moi ça fait depuis des années que j'utilise ce pseudo, parce que au départ j'étais vouée à aller dans l'esthétique et j'voulais un nom en rapport avec ça. Mais maintenant c'est tout un autre chemin que j'ai pris, c'est juste ma passion occasionnelle mdr comme les cheveux!
 
Je poste une photo de mon blond et de l'état de mes cheveux après ma routine capillaire sans siliconnes, sulfates et TRES réduits en produits chimiques:

-Huile d'argan et amande douce posés depuis hier soir
- Shampoing Phytargent (50% concentration de bleuet)
- Shampoing Phytokératine
- Masque Phytokératine
- Sérum Phytokératine après essorage doux dans une serviette

J'avoue que mes cheveux sont beaux et doux, sans caches misères donc je suis assez contente!!!

Après j'aimerais savoir pourquoi ils sont aussi beaux brushingués que si jles avais laissés à l'air libre j'aurais pu faire cque je voulais mais ça n'aurais rien changé :( .

Seul bémol, le shampoing vu qu'il est sans sulfate shampouine moins et j'ai encore des coins de mes cheveux un peu grasgras, mais ça c'est de ma faute suite à un mauvais rinçage... Vu que je ne les fais plus mousser non plus, je les lave de la racine aux longueurs sans les ébouriffer quoi. j'essaye de limiter la casse un max.

J'espère que tout ce que je fais sera utile pour mes cheveux au final! J'attends vos avis et conseils! :brunette:
 

Pièces jointes

  • IMG_0511[1].JPG
    IMG_0511[1].JPG
    392.8 KB · Affichages: 616
Pfiouuu dslée, j'ai mis 10 piges a répondre lol ! j'ai des soucis d'ordi chez moi, et vu que j'étais en vacances et que mon tèl est une merde.... la je peux me reconnecté avec l'ordi du boulot héhé :D
moi aussi j'adooooore les animaux ! surtout les chiens, et je ne peux pas imaginer ma vie sans eux, c'est sur et certain que ça fait une grosse présence , hyper réconfortante ,et apporte beaucoup !
Moi mon rève a long terme serait d'avoir un cheval lol, mais ça ça demande beaucoup plus de place ! :(
Bon j'ai fait mes racines la semaine dernière, catastrophe je dirais, j'ai fait au 20 volume presque 50 min et ça a donné du jaune / orange hyper flash immonde, je sais pas pkoi ! j'étais dèg !
Du coup je n'ai mème pas fait mon Dialigth car je suis sure que ça aurait pas couvert, j'ai carrément fouillé ds mes tirroirs pour reprendre mon Igora 9.11, que j'avais commandé depuis mes premières déco pour passer au blond ! t'imagine ! j'ai fait une patine avec, 10 vol et posé vite fait après le shampooing, ça m'a littéralement sauvée, si ça avait pas pris, limite je me serais reteins en brune !
La flippe !
Je sais pas pkoi ça a aussi mal déco cette fois ci, mais en tout cas je revalide je me HAIE en blond total sans racines ! berk !
Il va vraiment falloir que je réussisse a laisser une racine en permanence franchement... :alcohol:
Ou faire les racines au coiffeur avec juste un effet de mèches pour laisser un voile sombre en haut de la tète, car je sais pas pourquoi tout ce clair autour du visage je déteste mdrrr
Pourtant juste au niveau du teint ça fait bien, on dirait que j'ai du fond de teint mème sans maquillage, mais avec ma tète j'aime pas :(
J'essairai de poster une photo demain si je peux !
 
Oh:( c'est toujours galère quand il y a un couac pendant notre déco. Pour ton souhait de racines permanentes, tu peux demander chez le coiffeur un "voilage" il te fera un dégradé niveau racine.
 
Oui c'est sur laisse tomber le choc devant le mirroir après avoir rincé !
Heuresement que je suis bien équipée et bien renseignée car sortir comme ça ça m'aurait traumatisé haha :confused:
Je verrais oui, pr le coiffeur, ma mère a aussi un blond décoloré et elle se fait uniquement des mèches en racines, ce qui donne a chaque fois un léger effet plus foncé en haut de la tète, j'irais peut ètre avec elle a son coiffeur la prochaine fois !
Voici ce que ça donne mes racines :
 

Pièces jointes

  • Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    39.7 KB · Affichages: 169
Je fais un message de comparaison de photos avec et sans racines lol, c'est fou mème en cachant ma tète comment je préfère cent mille fois avec les racines, IMCOMPARABLE :mads:
Vivement qu'elles repoussent !!!! :(
 

Pièces jointes

  • 100_2572.JPG
    100_2572.JPG
    77.1 KB · Affichages: 283
  • Photo0124.jpg
    Photo0124.jpg
    39.7 KB · Affichages: 142
salut les filles
je suis desolee je reponds 15 ans plus tard
j ai toujours pas fait ma deco/colo
ce sera la semaine prochaine (je passe la commande de suite)
 
les fiiiilles jsuis bete ou je sais pas lol
je decolore
ensuite j utilise le nuanceur (glacier)
et ensuite je dois encore colorer, c'est ca??
comprends plus rien xD

sur le site sur lequel je passe ma commande, y a pas de "nuance" glacier, juste une creme à eclaircir ET une creme à colorer... je comprends plus rien la difference entre les deux!

http://www.beautydis.com/creme-blon...ur-blondme-naturel-glacier-4045787242751.html

http://www.beautydis.com/creme-blon...londme-a-eclaircir-glacier-4045787242454.html
 
Dernière édition:
je connais pas du tout le mode d'emploi du nuanceur " glacier" comme je t'ai déja dis, donc je peux pas t'aider la dessus...
moi ce que je ferais c'est décolorer jusqu'a un ton de jaune clair, puis faire une patine avec Dialigth (l'Oreal) 1021 si jaune, ou 1012 si plus orange ( le fond de déco )
 
Coucou !

je viens tout juste de faire ma commande ! EEENFFFFIIIIIINNN lol je suis pressee!!!!!!!! :p

finalement j ' ai pris : un lait revelateur de volume 30 pour la decolo à tester sur ma meche test, auquel j ajoute donc la poudre decolorante, et une creme "cendreur" à melanger avec le lait revelateur et la poudre bien sur,
tout est en "premium lift" supposé etre moins agressif et dejaunissant

sinon j'ai pris le vol 7 (2%) à melanger avec le nuanceur que j'ai pris en glacier.... le tout m'est revenu à 107€. J'ai pris qu un tube de coloration et de "creme cendreur" car c'est pour une meche test... du coup je veux etre sure avant de faire la "grosse commande" de colorations ^^
mais j'ai longtemps hesité à si je devais prendre du 20vol ou 30vol... j ai pris le 30 car j ai pense que c etait peut etre moins pire de gerer le temps avec du 30 que de faire 2x du 20? puis la facture montait lol alors je me suis dit autant avoir le 30 direct...
le tout m'est revenu à 108€ et avec les soins que j avais deja achetés, je suis à environ 150 !

je recois cela d'ici 48h donc en fin de semaine je ferai la meche test! pressee!
merci à toutes pour vos conseils et je viendrai poster une photo!

au besoin j acheterai un shampoing silver... j'ai deja les shampoing blondme tout type de blond ainsi que le masque ^^
 
Dernière édition:
Par contre le cendreur a ajouter dans la déco m'interessait aussi grave, j'ai pas oser le prendre car je n'ai rien trouver comme avis la dessus, tu me diras si il est bien !
 
Haut