cours avec @luce38

Bonsoir @IBDFRANCE-KARINE03 , bravo pour l'avancement qui est parfait. En biologie il y a toujours beaucoup de vocabulaire au début, mais au fur et à mesure qu'on avance ce vocabulaire deviendra plus naturel.
Pour ce qui est des pièces jointes Karine, il faudrait effectivement les imprimer (ça sera plus pratique). Pour les deux cahiers suivants, je vous conseille éventuellement de les relier ou de les ranger dans un classeur.
-------> Le cahier d'accompagnement en cosmétologie ;
-------> Le cahier des révisions intégrales préparatoires à l'épreuve EP3 ;
Ces pièces jointes sont en fait des documents complémentaires destinés à faciliter le travail et à répondre aux besoins spécifiques : je ne les envoie en principe pas par la poste (sauf si vous le souhaitez spécialement car je réponds toujours favorablement à tout ce qui peut vous simplifier l'apprentissage). En revanche j'envoie par la poste tous les documents de type G de la liste des documents pédagogiques.
Je profite aussi de l'occasion pour vous indiquer que je viens de transmettre les cours par la poste.
Bonne soirée Karine et à bientôt !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou @marie17480 oui je peux la faire passer. Mais cela impose de se déplacer pendant une journée (car la formation se fait obligatoirement en face à face) et malheureusement, cela peut revenir plus cher que si on la passe dans la ville où on réside.
    Dans tous les cas nous abordons intégralement tous les points de cette formation avec chacune de vous avant de la passer. On utilise exactement le livret que je distribue aux stagiaires que je forme avec une très grande base de QCM que nous décortiquons (fiche N°49 du cours de biologie).
    Je vous souhaite une excellente soirée.
    C'est vraiment dommage que ce soi très très loin sinon tes dates tu les as ?
     
    Bonsoir
    Merci pour les méthodes d'apprentissage que vous avez donné
    Mais enregistrer les cours sur téléphone pas pour moi j'ai horreur de parler
    et j'aurai l'impression de revenir en enfance ou on m'enregistrerai pour corriger mes erreurs :(

    Ce soir je vais finir mes fiches sur la bio et réviser pour l'oral de demain :rougir::alcohol:

    aurelie480 tu auras des seances de préparation de vente oral avec Luce

    Bonne soirée a toutes et à Luce
     
    [QUOTE="aurelie480, post: 5582453, member: 9bonjour les filles Bonjour luce j adore la bio et ton cahier de shémas un pure bonheur jesper que vous avancez dans vos révisions j ai une petite question luce il ya des cours de technique esthetique et de vente?[/QUOTE]
    Coucou @aurelie480 Il y a effectivement un enseignement de techniques esthétiques et un enseignement de connaissance du milieu professionnel et de vente complété par un module de préparation de cette épreuve et qui a permi aux élèves de se distinguer fortement à cette epreuve l'année dernière. C'est d'ailleurs indiqué dans le plan de progression.
    A bientôt Aurélie !
     
    Bonsoir
    Merci pour les méthodes d'apprentissage que vous avez donné
    Mais enregistrer les cours sur téléphone pas pour moi j'ai horreur de parler
    et j'aurai l'impression de revenir en enfance ou on m'enregistrerai pour corriger mes erreurs :(

    Ce soir je vais finir mes fiches sur la bio et réviser pour l'oral de demain :rougir::alcohol:

    aurelie480 tu auras des seances de préparation de vente oral avec Luce

    Bonne soirée a toutes et à Luce

    Merci @Coraily et bonnes révisions.
    Bonne soirée à toutes.
     
    petit question, je viens de commencer la cosméto T1 F1 et surprise il n'y a pas à la fin les contrôles comme dans les fiches de bio, pourquoi ?

    Coucou @IBDFRANCE-KARINE03 Comment ça va ?
    Pour le T1 de cosmétologie, j'ai préféré remplacer le récapitulatif final par des questions réponses reprenant toute la fiche. Mais pour les modules suivant, on retrouve votre rubrique habituelle "Contrôlez votre parcours" comme en biologie. Les élèves en école m'avait indiqué qu'elles préféraient les questions réponses pour le T1.
    Par contre dans le cahier de prise en mains, j'ai fait des récapitulatifs.
    Bon début de cosmétologie alors, et n'hésitez pas à m'indiquer ce que vous préférez le mieux, je le mets en place sans problème.
    A bientôt Karine !
     
    Héllo, mes chères camarade de classe et @Luce38 comment vous allez ?
    Je me suis absentées quelques jours, et beaucoup de pages à rattraper, je vous ai lu en diagonale, mais je passerai vous lire plus longuement demain. je vois que tout le monde bosse très dure.
    Moi je commence mes révisions en directe avec Luce vendredi, j'appréhende un peu et je suis une stressée.
    Bienvenue à toutes les nouvelles et bonnes révisions à toutes.
     
    Coucou @garrolyne86 et @Coraily vous me faites trop rire quand vous stressez. J'en connais une autre qui stressait lundi et pourtant elle a été très agréablement surprise. Il ne faut pas stresser les filles (je ne suis pas un bourreau !) vous allez vraiment adorer ces séances de révisions et surtout en constater l'efficacité car je n'ai jamais été aussi proche de vous que quand nous révisons ensemble.
    Bonne soirée à toutes et à demain @Coraily !
     
    Salut tout le monde, je me joins à vous car je vais suivre des cours de cosmétologie avec luce parce que toute seule je m'en sortais pas. J'ai hâte de commencer vu la qualité des cours :-D.

    Coucou @vivi33 bienvenue sur le post et bon début de travail.
    J'en profite pour t'indiquer que je t'envoie le T1 demain (ça sera plus pratique pour travailler).
    A bientôt @vivi33
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut