Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Mdr sandra =)
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

et ben vous m'avez bien fait rire avec vos betises!!!!
eh oui mylène je suis une grande sportive!!!!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Ayé les filles on a ENFIN réussi à enlever les extensions un GRAAAAAND merci à Céline c'était pas facile on a mis 3h pour enlever 150 mèches avec l'appareil Balmain piouffff la kératine de kimm est décidédement hyper coriace j'en ai mal au crâne et aux mains tellement on a du forcé pour la retirer mais tout c'est bien passé j'ai encore des résidus de kératine qui ne veulent pas partir malgré un masque d'une heure >.< mais bon....enfin bref voilà c'était pour vous tenir au courant bonne soirée à toutes.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

moi j'ai perdu 1 main ! heuresement que la dépose d'aprés à été plus rapide :) persiste a refaire un masque pour bien déméler le reste de kératine ne laisse pas trainer surtout, apelle moi si vraiment tu gélère. bikouuuuuu
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Ohhh Céline j'allais justement t'écrire sur facebook pour savoir comment tu allais depuis tout à l'heure ^^.
Bon je suis contente que la 2eme pose t'es donné moins de fil à retordre j'ai vraiment pensé à toi plusieurs fois après être partie:20-sarcastic:
Oui demain je vais refaire un masque et le relaisser poser une heure à force la kératine va bien céder.
Encore merci à toi à bientôt je prendrai surement rdv pour une french mais je vais d'abord demander à ma cadre si on a le droit -.-

Bonne soirée bisous bisous.
 
Bonjour gros soucis je commande mes extensions chez les chinoi et aujourd'hui j ai déposé et la keratine est comme un chewigum il font mais colle est ce de la vrai keratine ?
 
Haut