delai de livraison ongle 24?

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour

Connaissez vous le délai de livraison pour une commande sur le site ongle24?

Je viens de voir que c'est un site Allemand

les produits sont ils de bonne qualité?

d'avance merci
 
Moi j'achète tous ce qui est lime , coton , déco ecttt et toujours nikel délai de livraison 2/3 jours pour moi :) ils sont baser en France . Sinon tous ce qui est gel ectt jamais tester
 
Merci pour ta réponse, du coup j'ai commandé sur FLYNAILS, j'étais trop préssé!!
les prix des gel sur ongle24 sont vraiment pas cher! j'ai pas osé commandé de peur qu'ils ne soient pas de qualité...
 
Je ne sais pas si tous les produits de Ongles 24 respectent la règlementation française car j'avais acheté un désinfectant chez eux l'étiquette n'était pas en français et quand je leur ai demandé de me la fournir ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Du coup je l'ai gardé pour un usage perso/training donc depuis je préfère éviter de commander chez eux.

J'ai commandé chez Flynails plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue :)
 
J'y commande mes cleaner, désinfectant, cotons, limes, des gels de couleurs...
Livraison toujours très rapide et jamais eu le moindre souci
 
Bonjour
Moi j ai commandé sur ongle 24. Tu peux commander tout ce qui est on va dire sûr, coton, limes etc ... delai rapide, pour le reste le gel n est pas terrible, la couleur encore moins et j ai aussi commandé une lampe uv qui ne marche pas, les néons ne sèchent pas, au bout de 1 mois et demi de discussion tanpis pour moi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut