le combat de ma petite mya

les 1ers jours vont etre galère , mais elle va s adapter et toi la connaître de mieux en mieux !
mais on passe toutes par la , c est normal ! (meme sans problème de santé on a ce sentiment d impuissance)
Courage , fais toi confiance !!!!
 
Coucou. Ba elle boit ses bibs mais pas en entier elle prend 50 au lieu de 80. Mais depuis celui de 9h et celui 13h bu 50ml mais pas vomi. Et avec la nouvelle tetine c mieux mais bon.

Apres je me dis que c peut etre le changement de lait dun coup. Passer a du pré galia a du lait AR pino ou je sais plus quoi.
 
ah super pauline ta puce continue de progressee,trop contente pour vous.et oui desfois le changement de lait est pas evident.bisous
 
Bon jai appeler les infirmières qui m'ont passer le medecin.

Pour elle, elle digere pas bien son lait, elle laime pas quoi, elle se nourrit car elle a faim mais sans plus. Donc demain avant 14h la diététicienne me rappelle pr me donner un nouveau lait et en attendant je suis aller acheter celui qu'elle avait avant le pré galia, meme si y a de la protéine c juste en attendant demain. Mais du coup j'espère qu'elle va pas vomir lool
 
elle boit tous les combien ses bibs la ?
c est le temps de trouver le bon lait , ca va aller faut que ses petits intestins s habitue !! et le gout aussi ! pourquoi elle peut pas la protéine ?
 
Courage.... mon dernier était un léger prématurée et comme ta fille il régurgitait souvent, vomissait le lait maternel et ensuite le biberon...beaucoup de colique donc intestin qui fonctionnait pas terrible (même le caca était dur) et au bout d'un bon petit moment tout est rentrée dans l'ordre, il faut être patiente (c'est pas grave en soit), tu as passé le plus dur.

Bisous
 
Super que vous soyez a la maison. Sois pas si dure avec toi même. Cest les débuts cest normal tu vas prendre tes marques et tout va rouler. Biz a toi et ta princesse
 
Bon ba avec le pre galia, bib de 21h elle a prit que 45ml

Et la je galere elle ma prit que 10ml et dort. Jai pas envie de la gaver, je veux pas qu'elle vomisse.

Trop de protéine pour ses reins qui supporte pas trop.

Et elle doit prendre toute les 4h des bib de 80ml. A l'hopital elle y arriver tres bien.

La elle dort, j'essaye de la réveiller avec un cotton deau froide sur le visage mais rien elle boit 3gorgé et basta. La couche est propre. Je sais pas quoi faire.

Le prochain est a 5h
 
Bon ba elle ma.prit 30ml et re dors. Pffff la galere pk elle veut pas boire?

Depuis un moment meme a l'hopital y faut la réveiller pr ses bibs, elle réclame pas bcp son bib. Et la bas l'heur c l'heur.
 
Bon ba elle ma.prit 30ml et re dors. Pffff la galere pk elle veut pas boire?

Depuis un moment meme a l'hopital y faut la réveiller pr ses bibs, elle réclame pas bcp son bib. Et la bas l'heur c l'heur.

Alors mon conseil de maman de 3 enfants laisse ta fille aller à son rythme, tant qu'elle ne vomit pas et que dans ses prochaines pesées elle grossit bien c'est l'essentiel. Me concernant bb j'ai toujours laissé mes enfants aller à leur rythme et petit à petit tout se fait automatiquement.
Dans les hôpitaux ben comme ça ils sont réglés comme des horloges...même nous adulte quand on y rentre repas à 18h ou 18h30 lol...c'est leur politique.
 
Haut