lampe ccfl à 39 €

C'est pour ça que je préfère passer par amazone car en cas de problème il s'occupe de tout. Il m'ai arrivé de ne pas avoir reçu le produit commandé (cela peut arrivé pour les produits commandés en chine, il reste bloqué à la douane ou égaré) et bien amazone m'a remboursé très rapidement en (3 jours).
 
C'est pour ça que je préfère passer par amazone car en cas de problème il s'occupe de tout. Il m'ai arrivé de ne pas avoir reçu le produit commandé (cela peut arrivé pour les produits commandés en chine, il reste bloqué à la douane ou égaré) et bien amazone m'a remboursé très rapidement en (3 jours).
Intéressant je ne savais pas ça
 
Les filles, ce n'est pas parce que c'est écrit CE qu'elles sont vraiment aux normes.
C'est juste une petite étiquette, ça se colle facilement par n'importe qui
 
bin oui les chinois fabriquent pas des lampes pour pas être vendues. Donc elles sont aux normes européenne! Sinon on verrait pas autant de fournisseur les vendre. Les fournisseurs prendraient pas le risque de vendre des produits qui sont interdit à la vente (pas aux normes CE)
 
Ce qui m'inquiétai aussi c'est la puissance comme cette lampe est tout petite qu elle soit pas assez puissante
 
De toute manière quasi tout le matériel de PO est fabriqué la bas donc bon c'est qu'il savent faire.
Le seul truc c'est de choisir un vendeur qui a beaucoup de ventes à son actif et bcp de retours positifs, et surtout lire les commentaires avant de commander.
Je viens d'acheter une lampe promed et je suis super déçue donc bon, l'origine du produit ne veut rien dire...
 
Moi aussi le prix me surprend beaucoup du coup j hésite aussi!! J ai l impression aussi qu on trouve moins facilement de gel compatible led non ?
 
Je l'ai acheté et ya pas de souci elle fonctionne très bien. Je n'ai aucun gels leds. Je travaille avec indigo et ça catalyse très bien. Mais pour moi la puissance est trop juste j'en recherche une avec au moins 2 spirales. Je vais garder celle ci pour moi lol
 
de toute façon elle fait et uv donc ca change rien
Je l'ai acheté et ya pas de souci elle fonctionne très bien. Je n'ai aucun gels leds. Je travaille avec indigo et ça catalyse très bien. Mais pour moi la puissance est trop juste j'en recherche une avec au moins 2 spirales. Je vais garder celle ci pour moi lol
Merci, mais qu entends tu par trop juste? Elle met trop de temps a catalyser ?
 
Disons que je mets au moins 60 secondes voir 1min30 pour être sûre. Alors pour moi ça va mais pour mes clientes je préfère plus de puissance. Je suis sûre que en 30 secondes avec une plus puissante ça le fera
 
Je vais peut être te dire une bêtise mais il semble que tu as dis que tu n utilisais pas de gel led, donc si t gel sont uv il est normal qu ils ne catalysent qu en 2 min non?
Disons que je mets au moins 60 secondes voir 1min30 pour être sûre. Alors pour moi ça va mais pour mes clientes je préfère plus de puissance. Je suis sûre que en 30 secondes avec une plus puissante ça le fera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut