La Chaise de Vérité ...Rhododendron

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas le choix , il faut que tu bosses , entre ces 3 métiers , lequel choisis-tu ?


2 Conductrice d'un poids lourd :D
images
 
- Si tu devais garder et t'occuper de ces animaux pendant 6 mois , qui choisis-tu ?
1 - 300 chameaux ?
images

2 - 300 kangourous ?
images

3 - 300 babouins ? upload_2014-9-19_15-22-8.jpeg
 
Coucou Océane, coucou les filles ! :)

- Justement vu que tu es en alerte Orange, comment est ton parapluie ? couleur, style...etc

- es ty triste que Aymeric et Sarah on quitter laventure secret story ?

- dapres toi qui va gagner ss8 ?

Profite bien de ton chéri alors si il pars bientot :(
 
COucou Ilyana ! :D

- Justement vu que tu es en alerte Orange, comment est ton parapluie ? couleur, style...etc
Je n'y suis plus :eek:uf: Mon parapluie et petit , normal et c'est un Little marcel ;)

- es ty triste que Aymeric et Sarah on quitter laventure secret story ?
Non je m'en fou :') je regarde pas :D

- dapres toi qui va gagner ss8 ?
J'sais paaaaas x)

Profite bien de ton chéri alors si il pars bientot :(
Oui :'( Merciii :)
 
- As tu une pose en ce moment sur tes mains ? Pieds ? Si oui, tu peux nous montrer tout ca en photo ? :)

- aller une questions UN PEU perso sur cette chaise, prends tu la pilule ? (attention javais prevenu mdr)
 
- Tu veux faire une blague à un ami , tu lui offres un cadeau pas utile , lequel choisis-tu ?
1 Un pot à crayon en forme de poubelle
images

2 Une chaise "Design Bizarre "
images

3 Une paire de tongs "Poisson" upload_2014-9-19_15-45-50.jpeg
 
- As tu une pose en ce moment sur tes mains ? Pieds ? Si oui, tu peux nous montrer tout ca en photo ? :)
Sur une main oui la je vais faire la seconde je vous montre ca apres je vais ouvrir une discution ;)

- aller une questions UN PEU perso sur cette chaise, prends tu la pilule ? (attention javais prevenu mdr)
Oui je la prend depuis 6 mois :)
 
- As tu une pose en ce moment sur tes mains ? Pieds ? Si oui, tu peux nous montrer tout ca en photo ? :)
Sur une main oui la je vais faire la seconde je vous montre ca apres je vais ouvrir une discution ;)

- aller une questions UN PEU perso sur cette chaise, prends tu la pilule ? (attention javais prevenu mdr)
Oui je la prend depuis 6 mois :)
Ahhh jai hate de voir ca :)
 
- Te voilà aventurière , tu choisis
1 De partir seule camper en pleine forêt ? upload_2014-9-19_17-51-1.jpeg
2 Traverser le désert à pieds ? upload_2014-9-19_17-52-59.jpeg
3 Sur un petit bateau , faire le tour du Monde ?
images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut