°"° La carte au trésor °"°

Je le fait avec moovie maker, je l'ai converti pour tout format de lecteur de window, ça devrait aller. Mais le problème c'est pas là, c'est quand je suis sur youtoube et je clique charger une vidéo, il ne m'ouvre même pas mes fichiers et bloque looool
Non sa va pas pour you tube!!!
C'est bon pour lire sur tous les support avec cd et clé usb sur lecteur dvd/dvix tv etc !!
Mais c'est trop gros pour you tube!!!
Tu a garder le montage en memoire? tu le convertie en format you tube.
Si j'avais ta pas mémoriser le montage pas grave tu ouvre movie maker et dans movie maker tu ouvre la vidéo convertie (sa sera long c'est normal) et ensuite tu convertie pour you tube :)
 
ahhhmais c'est quel forma celui de youtube? Je peux le faire directement sur movie maker?
 
Oui
Tu ouvres movie maker
En haut à gauche tu clic sur ouvrir un projet si ta enregistrée ton projet.
Puis en haut à droite tu cliques sur enregistrer le film tu as un listing qui apparait et tu clic sur you tube.
Si ta pas enregistrer ton projet
Tu ouvres movie maker
Tu clic sur ajouter vidéo tu sélectionne ta vidéo que ta a fait (chargement un peu long c’est normal.)
Puis tu clic Puis en haut à droite tu clic sur enregistrer le film tu as un listing qui apparait et tu clic sur you tube.
 
Bon ben je crois que je vais lâcher l'affaire......

Ca fait plus de 4 jours que j'essaie de mettre ma vidéo sur youtube, je crois que j'y passe à peu prêt 5 heures à 8 heures dessus et rien...

Quand je suis dans movie maker et qu'il me demande de mettre mon nom d'utilisateur youtube pour la vidéo et ben il ne reconnaît pas mon nom et me dit qu'il y a une erreur dans le code ou dans l'adresse, chose qui n'est pas vrais.

Alors j'ai essayé une autre méthode que j'ai pu voir. J'ai mit au format WMV ma vidéo pour youtube, puis je suis allée sur mon canal youtube. En haut j'ai cliqué sur l'option charger une vidéo. Et là ça ne fait rien... La flèche n'apparaît pas, impossible d'ouvrir mes archives, il essai d'ouvre, de charger l'option mais n'y arrive pas, au bout de plusieurs minutes il me dit de réessayer plus part.

Donc voilà je ne pige pas pourquoi il ne veut pas m'ouvrir cette page j'en plein le C... de ce youtube lol. J'ai essayé en me faisant un autre canal et rie n'y change c'est le même bordel, donc voilà après plus de 30 heures passées dessus à essayer de chercher comment ça pouvait fonctionner en regardant des tutos etc....... ben j'abandonne.

Je suis désolée mais je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus, je ne trouve pas d'où vient le problème...

En tout cas merci @Jessily pour ton aide ;)

Et je m'excuse auprès de tout le monde mais je crois que c'est mort pour les vidéos...

Besos
 
Bon ma shaly pas de panique tu a quel version de movie maker?
Moi j'ai windows movie maker 2012
C'est bizarre ca "qu'il me demande de mettre mon nom d'utilisateur youtube"
Car moi sa ne me le demande pas :)
Demain ma belle je te fais un pas a pas Juste pour toi ma belle ;)
bisous
 
Merci ma chérie ! ;)

Le petit problème c'est que lorsque je suis sur la page de chargement youtube ( c'est à dire la page que tu montres à 2min de tuto), la page ne charge pas. Elle reste bloquée est la grande flèche rouge ne vient pas, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers ;(...... Pufff je ne sais plus quoi faire, ça fait déprimer ce truc loool
 
Shaliya.k a dit:
Merci ma chérie ! ;)

Le petit problème c'est que lorsque je suis sur la page de chargement youtube ( c'est à dire la page que tu montres à 2min de tuto), la page ne charge pas. Elle reste bloquée est la grande flèche rouge ne vient pas, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers ;(...... Pufff je ne sais plus quoi faire, ça fait déprimer ce truc loool

Tu ouvre YouTube avec internet explorer?
Moi j'ouvre avec chrome car gros problème avec explorer depuis quelque temps. Tu a quoi comme débit ?
 
je le ouvre avec google chrome aussi et suis avec l'adsl j'ai plutôt un bon débis, le genre qui me permet de jouer au wow sans avoir de lag loool

je ne sais pas je ne comprends pas,, à part un virus je ne vois ce que ça peut être ;(
 
Shaliya.k a dit:
je le ouvre avec google chrome aussi et suis avec l'adsl j'ai plutôt un bon débis, le genre qui me permet de jouer au wow sans avoir de lag loool

je ne sais pas je ne comprends pas,, à part un virus je ne vois ce que ça peut être ;(

Alors la je sèche !!
Les filles quelqu'un a une idée ?
Si j'ai le temps j'essaierai de regarder si je trouve un cas similaire
 
Alors après plus de 30 heures de galère pour essayer de monter cette vidéo.
J'ai voulu réinstaller google chrome. Je le désinstalle et là..... le bide, internet explorer ne fonctionne pas.......
Donc après plus de 3 jours tentant désespérément de rentrer dans google sans navigateur ( chose super difficile au passage lool), après avoir pété plusieurs câbles, à tel point que j'étais prête à désinstaller tout le système d'exploitation windows.
Il m'est quand même venue une lumière mystérieuse qui éclaira mon cerveau !!!!
Je suis donc rentré dans internet par les jeux HP Game. J'ai pu installer google chrome, je suis aller sur youtube et là........ Ben ça ne fonctionnait toujours pas....
Alors après arrachage de cheveux car un problème en a entraîné un autre, je me suis dis keep cool et analyse loool
J'ai donc eu une seconde lumière qui a éclairé mon esprit et j'ai installée firefox car le chrome fait que de déconner lool.
Je suis partie sur youtube, et là.............. ET BEN LA VIDEO EST EN TRAIN DE CHARGER LOOOOOOOL EUREKAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors quand elle est prête je vous la met dans un post pour tuto.

Mais alors S'IL VOUS PLAIT !!!!!
MEME SI ELLE EST NULLE COMME PAS POSSIBLE JUSTE POUR TOUT LE MAL QUE JE ME SUIS DONNE DEPUIS UNE SEMAINE AU MOINS REGARDE LE DEBUT !!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL

En tout cas merci pour votre aide surtout m
 
Shaliya.k a dit:
@Jessily
je trouve un truc bizarre ;)

c'était à 24% de chargement et maintenant c'est à 12%.... C'est normal que ça régresse??? looool

Tu a la mise en ligne jusqu'à 100% et après tu a la préparation jusqu'a 100% quand tous est OK sa te dit que tu peux publier. J'ai pensée a firefox mais je me suis dit que sa serait OK avec chrome. Mais ya quand mm un sacrée bordel dans ton ordi ;)
Cool on va enfin voir cette vidéo :)
 
Shaliya.k a dit:
ben en fait ça n'augmente pas loool

depuis plus de 2 heures il bloque à 12% loool

Ya encore un problèmes !!!
A mon avis soit faut que tu clean avec adwcleaner soit faire une vérifications système de l'ordi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut