bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Mdr habibi tu me fais trop rire! Oui au moins il est bien ton Loulou tknt pas, moi non plus pas de tout de contract et tiki tiki jveux bien mais putain c'est fatiguant mdr j'ai l'impression de faire 100 kilos et de plus y arriver mdr !
Super pour le prénom c'est beau!
 
Mdr habibi tu me fais trop rire! Oui au moins il est bien ton Loulou tknt pas, moi non plus pas de tout de contract et tiki tiki jveux bien mais putain c'est fatiguant mdr j'ai l'impression de faire 100 kilos et de plus y arriver mdr !
Super pour le prénom c'est beau!

ahh pour tiki tiki j'avoue que c'est une mission mdr!!!
j'ai nettoyé ma terrasse avant qu'il pleut, je fini mon aspi dans la maison aprés je MANGEEEEEE!!! lol
 
Ca c est sur c est eux qui decide regarde moi a m agiter j ai juste reussit a fissurer la poche des eaux et j ai gagne un declenchement!!!
Alors vait mieux qu il arrive de lui mm
Oui tiki tiki c est horrible tu peux rien faire!
 
Ah oui je redoute le déclenchement moi ! Haaaaa!
Qu'est ce que t'avais fais pour fissurer la poche ?
Tu recherche encore un appart habibi pour après ? Nous la fille nous a dit qu'en gros par agence déjà c'est mort vu que je ne suis plus sous contrat...je ne sais pas du tout comment on va faire mais on peu pa rester ou on est très longtemps c'est vraiment pas adapté quoi...
 
Coucou les filles douleurs de règles aujourd hui dans le bas du ventre et dans les reins... J'ai trop mal dormis jsuis hs ! Vous faites quoi de votre weekend ?
 
Coucou les filles douleurs de règles aujourd hui dans le bas du ventre et dans les reins... J'ai trop mal dormis jsuis hs ! Vous faites quoi de votre weekend ?
Coucou repose toi aujourd hui
Nous on va ausalon de l auto car si on fait le deuxieme il faudra une plus grosse voiture car rapproche donc risque de 2 poussette !
Et ensuite on nettoyera la maison repassage et on fait les valise pour aller une selaine dans ma famille
 
ophely???!!!! t'a pas interrer de me doublé!!!lool

g3ff on se suivra peut-étre pour le deuxiéme , on veut rapproché aussi hihihi!!!

ici hier soir je crois avoir eu 2 ou 3 contractions mais c'est tout!

sinon rien de prévu ce weekend a part accouché si il veut bien mdr
 
ophely???!!!! t'a pas interrer de me doublé!!!lool

g3ff on se suivra peut-étre pour le deuxiéme , on veut rapproché aussi hihihi!!!

ici hier soir je crois avoir eu 2 ou 3 contractions mais c'est tout!

sinon rien de prévu ce weekend a part accouché si il veut bien mdr
A oui peut etre lol d accord je fais ma reeduc ensuite une fois installe dans mon nouveau boulot on verra cat normalement au bout de 6-8mois ils doivent une payer une formation
 
pareil, 6 ou 8 mois aprés l'accouchement si tout vas bien!!

bon j'ai fini mon ménage, j'ai plus qu'a m'ennuyé jusqu'a 18h que mon mari chéri rentre..:(
 
Programme du weekend pour nous : vendange !!!!!!!!!!!!

Mon mari dans les vignes a couper et moi à la cuisine avec ma mère et a fabriquer des pompons en laine pour faire un mobile pour bébé !

Habibi toujours pas de bébé en vue ?
 
Moi je ne vous siiverai pas pour le deuxième lol déjà pour chéri c'est hors de question :-( j'espère qu'il changera d'avis d'ici 4,5 ans...
Hier première contraction dans la voiture et Ben ça fait mal un peu quand même!!!
 
coucou les filles!!!

j'ai eu 2 ou 3 douleurs aussi mais pas de ventre dur , j'avoue sa fait mal mais je sais pas si c'était des contractions, sinon tout vas bien ici , on attend lool, chéri attend que sa que je l'appel au moins il quitte le taf mdr!!
 
ben alors les filles on fait de la résistance ???!!!!!! ici ça va , je vous met le récit de mon accouchement et quelques photos :)

vendredi 12 septembre : rdv sf le matin , monito en effet ça contracte mais pas assez et anarchique , merci madame je sais , je demande à tout hasard si elle peut aider dame nature , elle essaie un décollement mais n' est vraiment pas sur que ça marche , c' est pas grave au moins on aura essayer.

dans l'après midi je vais faire les magasins avec ma maman , ça tire un peu mais ça va

20h: les premières contractions douloureuses arrivent , régulières toutes les 10 min et qui m' empechent de continuer mes activités et coupent la respiration , dans ma tête je me dis ça y est le travail commence !!!

00h : après une douche et spasfon toujours des contractions régulières 10min et douloureuses mais c' est pas assez

samedi : je contracte toujours 10min douloureux , mon homme me demande si j' ai bien dormi " bien sur mon chéri par tranche de 5 min je suis au taquet !!!" , je décide d' aller marcher l' après midi et ça avance un peu le travail je passe à 8 min youpi !!!!

20h : contractions très douloureuse mais on reste coincé à 8 min
00h : après spasfon et douche chaude je vais au lit en pleurs , d' avoir mal , que ça n' avance pas etc ....

dimanche : je me lève et je dis à mon mari que ce soir on va à la mater , j' en peux plus je suis épuisée je suis toujours à 8 min , je n' ai pas eu de répit depuis vendredi soir , j' attend le soir pour ne pas gacher le dimanche des puces

16h : je décide d' aller marcher, on gagne encore 2 min youpii je suis à 6min

18h : je commence vraiment à avoir mal ,je m' organise , l' homme fait à manger pendant que je prend ma douche

19h30: y en a marre je bloque à 6 min grrrrrr

20h : whaou !!! on passe à 2 min , on apelle la soeur pour qu' elle prenne la dernière et mon père garde les grandes, ma mère vient avec nous (je suis lente à accoucher , mon mari a besoin de relais pendant le travail)

21h30 : bon chéri on y va là j' en suis à moins de 2 min

22h : arrivé à la mater , je n' ai plus de répit entre les contractions mais je gère , la sf me pose le monito et me dit qu' elle aimerais rapidement vérifier mon col vu l' intensité des contractions et la frèquence et là c' est le coup de massue : je suis ouverte à 2,5 !!!!! j' en pleure je contracte depuis vendredi soir pour un malheureux centimètres

22h45 : on passe en salle de travail et là je craque je demande la péri , j' en voulais pas, mais je suis épuisée et mon corps ne suit plus les contractions sont très fortes toutes les 10/15 secondes

23h15 : la péri est posée , et cette fois elle est bien faites , je sens mes contractions mais je n' ai pas mal et je peux bouger mes jambes ; ouverte à 5 c' est bien ça avance

00h : le bruit de la machine ralentit , et dans ma tête c' est : "non je ne veux pas revivre ce cauchemard !!!" le coeur de bébé ralentit je me met sur le côté , la sf arrive et me dit "je vois que vous avez compris"

00h30 : on passe en position sur le côté avec interdiction de revenir sur le dos , je suis à 7 on perce la poche des eaux , et "merde madame vous saignez un peu trop, c' est pas catastrophique , mais va pas falloir que ça s' éternise ni pour vous ni pour bébé !"

1h : ça pousse !!!! j' apelle la sf " on est à 8 madame c' est pas assez " oui je sais merci !! du coup on me met en tailleur sur la table pour essayer d' avancer plus vite .

1h30 :bébé ne supporte plus les contractions mais je suis coincé à 9 on commence sérieusement à parler de césarienne , on décide de faire quite ou double en intensifiant les contractions pendant 5 min pour dégager ce dernier foutu centimètre

2h15 : on m' installe en position on me vide la vessie et là miracle la tête s' engage , comme je sens mes contractions je sais quand pousser je pousse 4 fois et ça y est la tête est sorti , il a le cordon autour du cou on le coupe et me montre mon bébé et on l' emmene et là je regarde mon mari et je revoie cette peur sur son visage que j' ai déjà vu pour l' accouchement de notre dernière
et moi en attendant je saigne trop , la sf s' occupe de moi mais je commence sérieusement à m' inquièter pour mon fils , on finit par me le ramener au bout de 15 longues minutes !! il a eu un peu d' oxygènes et doit être en surveillance avec un
capteur sur la main pendant 2h
la sf galère à me recoudre parce qu' à chaque fois qu' elle pique ça saigne beaucoup et après les sutures , je fais des caillots je resterai en surveillance pendant 4h avant que ça rentre dans l' ordre

voilà après 54h de travail Amaury est arrivé le 15 septembre à 2h33 soit 4 jours avant terme , 47 cm pour 2,785 kg alors qu' il était prévu à 3,5 kg , bébé a fait un peu d'hypoglycémie à la naissance mais maintenant ça va .
 

Pièces jointes

  • 10705103_10204760616156026_860526770_n.jpg
    10705103_10204760616156026_860526770_n.jpg
    108.9 KB · Affichages: 62
  • 10714670_10204760616436033_1013254550_n.jpg
    10714670_10204760616436033_1013254550_n.jpg
    111.6 KB · Affichages: 57
Il est beau et deja les ueux grand ouvert c est super!!
Et bin courageuse moi c etait long mais toi encore pire lol je compatis pour les contractions douloureuses sans efficacite sur le col c est horrible tu te dis c est bon la c est de plus en plus douloureux et rapproché ca a du bouger et quel coup de massue qd on te dit que non !!
Enfin encorre felicitation
 
waouuuuhh bravo angele!! tu as était super courageuse de tenir autant de temps avec les contractions!!
trooop beau ton petit prince!!!
 
Merci les filles !!! C est vrai que je suis très fière de mon tit bout lol

Courageuse non C est juste que J avais pas le choix lol , mais maintenant fini , on coupe les robinets lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut