Rassemblement des essayeuses, on se suit?

@CLO2014 bon courage à toi, moi clomid ne m'aide pas du tout normalement je devrais passer par des piqures de gonadotrophine mais je refuse pour le moment
je serais comme toi hors de question l'aller jusque là au pire si ca ne fonctionne pas je ferai medecine douce avec homeo et accupuncture
 
c'est ignoble les piqures en plus tu les fait toi meme ou ton compagnon, déjà nous étant OPK ce n'est pas "naturel" je ne sais pas quel suivi tu as et as eu mais perso c etait 1 echo a J12 1 écho à J14 avec declenchements si fofo mature, PDS 2 fois par mois egalement ......
bref rien de "naturel" et a force ben ça ma degouté avec mon homme rien n allait plus on a finit par se séparer mais de retour ensemble donc c est le principal la clomid et duphaston ok mais rien d'autre je ne veux plus
 
c'est ignoble les piqures en plus tu les fait toi meme ou ton compagnon, déjà nous étant OPK ce n'est pas "naturel" je ne sais pas quel suivi tu as et as eu mais perso c etait 1 echo a J12 1 écho à J14 avec declenchements si fofo mature, PDS 2 fois par mois egalement ......
bref rien de "naturel" et a force ben ça ma degouté avec mon homme rien n allait plus on a finit par se séparer mais de retour ensemble donc c est le principal la clomid et duphaston ok mais rien d'autre je ne veux plus

Pareil pds et echo a j12 cest loin d'etre romantique tout ça et tous ces exams nous y fait trop penser ce qui n'aide pas car pour concevoir il faut justement penser à autre chose... :(
 
oh oui ma belle c'est loin d'être simple ..... courage et croisons les doigts :)
tu en es a quel niveau de ton cycle la ?

vous avez fait quoi de beau aujourd'hui les girl's ??
ici balade, animaux et prépa du mariage, prototype du faire part fini :D (bon avec les moyens du bord mdrrr) mais on en es fan :)
 
je viens de finir mon dernier cachet de clomid aujourdhui je suis à J5-6 ...
pas fini!!!
moi on a fait garder mon petit par une amie et on s'est balladé tous les 2 ca n'arrive jamais ...
felicitations pour ton mariage...moi 8ans depuis avril deja...pfff !! ca passe trop vite
 
on pourrait se suivre je suis à J7 :)
ah bah ça ça fait du bien ça permet de se changer les idées justement :)
mercii :) oui je me doute que ça passe vite ^^ ma maman s'est marié la en juin et ma soeur se marie en mai l'année prochaine ^^ tout passe trop vite :(
 
ouahou trop marrant!!! vous auriez pu vous marier en meme temps ca aurait fait moins cher lol

avec plaisir pour se suivre!! ;)
 
lol ben on se marie en peu de temps car c'est surtout par rapport à mon beau père, il a appris en janvier (quelques jours après le décès de la maman de mon chéri) qu'il était atteint d'un cancer généralisé en phase terminale donc avec ma mère ils ont voulus s'unir le plus rapidement possible, et avec ma soeur nous le voulons à nos côtés (pour mon homme et moi ce serait trop dur de nous marier sans sa maman et mon beau père qui m'élève depuis mes 13ans) donc ma soeur repoussant depuis déjà 2ans son mariage je lui laisse l'année pro lol mais si on a les moyens on le fait en juin 2015 ^^ à voir ce qu'on peux faire lol
ahhh c'est cool ça ^^

les filles vous êtes ouuuuuu ?? on es seules la lol
 
lol ben on se marie en peu de temps car c'est surtout par rapport à mon beau père, il a appris en janvier (quelques jours après le décès de la maman de mon chéri) qu'il était atteint d'un cancer généralisé en phase terminale donc avec ma mère ils ont voulus s'unir le plus rapidement possible, et avec ma soeur nous le voulons à nos côtés (pour mon homme et moi ce serait trop dur de nous marier sans sa maman et mon beau père qui m'élève depuis mes 13ans) donc ma soeur repoussant depuis déjà 2ans son mariage je lui laisse l'année pro lol mais si on a les moyens on le fait en juin 2015 ^^ à voir ce qu'on peux faire lol
ahhh c'est cool ça ^^

les filles vous êtes ouuuuuu ?? on es seules la lol

et bien c'est super emouvant tout ça, quel courage de la part de tes parents..
je te souhaite bien de bonheur malgré tout...
 
coucou les filles :)

@CLO2014 on a eu pas mal de dures épreuves depuis le début d'année oui donc la on veux un maximum de bonheur, on force un peu le destin lol pour mon beau père a part le fait qu'il es perdu plus de 30kg en très peu de temps et la fatigue sinon on ne s'apperçoit de rien il à l'air bien il continue de travailler, il rigole tout le temps (sauf en ce moment ou je ne sais pas trop comment rassurer ma mère, il es de mauvaise humeur et rale tout le temps :/ ) enfin bon je vais arreter de polluer le post lol ^^
aujourd'hui temps de m**** orage et pluie super nous qui voulions sortir :/ du coup on se cale devant once upon a time en famille mon homme moi nos 2 chats les souris et le lapin mdrrrrr
 
en tout cas encore courage!!!
moi je joue la nounou ( enfin jouer c'est pas trop le mot car j'ai un agrement d'ass mat en plus de mon diplome d'estheticienne lol) je garde le petit de ma copine il a un an il est trop chou... ca donne trop envi grrr
 
Coucou les filles ! Mal au ventre de mon coté toujours pas mes règles ^^J'ai fait un test ce matin négatif --' j'en viens a être impatiente que mes règles arrivent
 
Coucou les filles je vous suit toujours par contre jai changer de téléphone (hihi iphone 6) mais du coup gros bug je nai plus l'appli et je la retrouve pas. Help me!!
 
Coucou les filles comment allez vous? Moi tjr des petite nausee comme une gastro sa passe pas je pense que jvai faire un test au cas ou sinon je suis contente je fais ma serie d'examen mardi prochain et apres jarret ma pilule il me restera 1 semaine sur ma plaquette vous penser que cest mieux? Car en me basant sur le calendrier av un cycles de 28 jours ma periode dr fertilité tombe la 2eme semaine de octobre mais sa marche pas vu que cest basse sur mon cycle de pilule?
Question bete mais quel est la différence entre période de fertilité et d'ovulation?
 
Coucou les filles je vous suit toujours par contre jai changer de téléphone (hihi iphone 6) mais du coup gros bug je nai plus l'appli et je la retrouve pas. Help me!!

Coucou ! je crois que l'application n'existe plus malheureusement :(

Coucou les filles comment allez vous? Moi tjr des petite nausee comme une gastro sa passe pas je pense que jvai faire un test au cas ou sinon je suis contente je fais ma serie d'examen mardi prochain et apres jarret ma pilule il me restera 1 semaine sur ma plaquette vous penser que cest mieux? Car en me basant sur le calendrier av un cycles de 28 jours ma periode dr fertilité tombe la 2eme semaine de octobre mais sa marche pas vu que cest basse sur mon cycle de pilule?
Question bete mais quel est la différence entre période de fertilité et d'ovulation?

Tiens nous au courant pour ton test ! Moi j'avais arrêter la pilule en plein milieu mes règles étaient arrivée 5 jours après me semble a toi de voir je saurais pas te conseillé suis loin d'être calé dans ce domaine la lol
 
Ben a mon avis faut attendre moi perso j'ai arrêter mi aout je pensait ravoir mes règles le samedi 13 si j'avais eu un cycle de 28 jours comme avec la pilule ça n'est pas le cas elles ne sont pas encore la il faut apparemment du temps pour que le corps reprennent son rythme naturel donc attendre attendre et attendre lol
 
coucou les filles, si jamais vous trouvez que ça prend trop de temps demander au gyneco et s'il es cool il vous prescrira du duphaston qui vous déclenchera les rrrr :)
jnyfer tient nous au courant pour ton test :)

ici encore un nouveau pensionnaire (oui oui une vraie brigitte bardot mdrrr) nous avons trouver un chiot abandonner juste derriere chez moi un labrador croisé chien loup d a peine 1mois et demi d apres le veto ..... :(
et début de la période fertile d après mon ovu des demain donc allez c est décidé ce mois ci on donne tout :p c'est chéri qui est content mdrr
 
J'ai une petite question...
Pourquoi des fois le bébé ne vient pas tout de suite ? pourquoi faut essayé plusieur fois ?
Dame nature est méchante de faire ça ! :(
Merci de me répondre et bon courage aux essayeuses ! :*
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut