LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Franchement je trouve que vous avez toutes les deux une couleur naturelle très jolie, mais bon on me dis ça également lorsqu'on vois mes yeux et pourtant personnellement je trouve la couleur trop fade (surtout que je suis rousse comme vous pourrez le remarquer sur la photo ci dessous)
Voici donc une photo en gros plan de mes yeux (pas facile a prendre toute seule avec le téléphone portable, mais j'ai finalement réussi à en avoir une potable)
Afficher la pièce jointe 678259
Merci pour ces précisions @Issou. J'avais malheureusement passer ma commande avant de les lires. J'ai donc commandé les Bitone Green et les Desio Forest Green :) Mais pas encore testé, mon compagnon préfère que je vois l'ophtalmo avant. J'ai beau lui dire que j'en ai déjà portés et que je les supporte il est plutôt têtus :rolleyes:
Je vous mettrais bien sûr une photo de chaque dès que j'ai réussi à convaincre mon compagnon de me laisser les tester :p J'ai remarqué qu'il y a trop peu d'exemples de lentilles sur yeux claires
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh toi aussi tu mets des lentilles de COULEUR ??? Mais c'est "honteux" de cacher une si jolie teinte naturelle :eek:
 
hello tout le monde. je suis tombée sur cette vidéo, la couleur des lentilles es vraiment TOP! c'est quoi comme lentille et couleurs svp ! merci,
j'avais acheter solotica mel mais ça donne pas ce résultat
voici le lien, merci :
 
hello tout le monde. je suis tombée sur cette vidéo, la couleur des lentilles es vraiment TOP! c'est quoi comme lentille et couleurs svp ! merci,
j'avais acheter solotica mel mais ça donne pas ce résultat
voici le lien, merci :
Elle a des p*tain de trop beaux yeux quoi :O Par contre sorry je peux pas t'aider je suis pas caller en lentille :(
 
oui moi aussi j'adore ses yeux!! personne pour nous guider! j'ai essayé de regarder dans les coms de sa vidéo, tt le monde lui demande mais je comprends pas bien anglais!
à l'aide Brassavolla lol
 
ah oui y'a une grosse différence, ben alors c'est quoi comme lentilles :)

sur la vidéo suivante, qqn dit que c'est hidrosummer et elle n'a pas démenti!!
j'ai regardé sur presque ttes ses vidéos, elle n'a pas dit, les gens demandent mais je sais pas ce qu'elle répond, vu que c'est en anglais

voici la vidéo où qqn lui dit hidrosummer verde :
 
ah oui lol, mais elle avait l'air de dire que ct par hasard les lentille! si qqn comprend bien anglais, c'est possible de lilre les commentaire en bas de sa vidéo, puisque les gens lui demandent c quoi ces lentilles!!
 
ah bon, je croyais qu'en bas de la vidéo sur youtube, qqn demandait!
j'ai mal compris alors.
J'aurais vraiment aimé savoir quelles lentilles, si j'avais son contact, j'aurais pas hésité mdrr pour lui demander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut