stardent ou yoursmile ??

bijjoux13

Membre récent
bonjour , beaucoup de posts deja mais aussi beaucoup de n importe quoi entre la glue et la colle a tips ...du coup je m adresse aux professionnels qui pratiquent cette prestation ! entre les 2 marques laquelle choisir et es ce que le + petit des kit est suffisant ? merci de vos reponses ;)
 
J'arrive peut-être un peu en retard, mais j'arrive !
Je ne peux pas dire lequel est le mieux, je peux dire avec lequel je travail.
Donc, j'ai choisis Stardent car la méthode de pose (avec la lampe) me semblait plus "pro" et leur site "m'inspirait plus confiance"... Que des sentiments, donc impalpables ! J'en ai également discuté avec mon dentiste qui utilise la même méthode et m'a plus que fortement déconseillé le blanchiment dentaire (je vous en parle, parce qu'il m'a fait vraiment peur avec ses explications !).
Après quelques poses réussies (je me la pète au passage, mais vous ne le remarquez même pas !) j'ai rencontré "le grand patron" sur un salon professionnel qui m'a vraiment bien parlé de sa marque et de ses produits ce qui m'a d'autant plus séduite.
Et pour le kit, vous l'aurez compris, j'ai choisis le kit prémium, avec la lampe et après 4 ans d'utilisation, j'en suis ravie.
Voili voilou, j'espère vous avoir éclairer !
Bonne chance dans vos choix.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 2

Ca peut vous intéresser:

Haut