Cours de gestion/compta

Estetista

Membre Actif
Coucou :)

Je suis en deuxième année de BP esthétique et ma prof de gestion ne sait PAS enseigner du tout sa matière et on a même pas de cours ni de support! J'aimerai donc savoir si vous avez des cours de gestion/compta qui sont au programme en BP esthétique.
Merci beaucoup :)
 
Coucou !!
voici le livre que j'ai acheté pour préparer l'épreuve de compta (car moi j'avais un prof nul et incompétent ^^) http://www.amazon.fr/Gestion-compta...=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1358618789&sr=1-1
c'est une réédition mais il est vraiment très bien, tu as les cours expliqués et les exercices en fonction de chaque chapitre et notions ;) le seul bémol il n'y a pas les corrigés ...
 
Merci beaucoup!! :)

J'ai une amie qui me les as donné déjà tout corrigé mais j'arrive pas me plonger dedans. La prof a prévu de nous les commander pour février j'espère que ce sera plus clair du fait qu'il soit neuf!
J'ai exactement le même soucis avec ma prof et vu le coeff 4 de l'épreuve... Ça craint :s
Je ne sais même pas s'il existe un seul prof de compta qui est digne de donner des cours écrits aux BP lol partout où je demande, personne n'en a eu!!
 
Je te rassure oui ce livre est très clair,et les cours sont bien expliqués toujours en rapport avec l'esthétique et la gestion d'un institut.pour réviser mon epreuve de compta je n'ai utilisé que ce livre et les exos sont très proches voire similaires aux sujets d'examen ;)
 
J'ai eu 14/20 et mes copines ont eu toutes à peine la moyenne ou moins genre 8-9 car elles n'avaient que les cours du pseudo prof ^^ et n'avaient pas forcement voulu investir ds ce livre
 
en cours on utilise ce livre et aussi celui pour le management et je les trouve trop bien... mon prof est aussi nul que le vôtre, on a du mal à comprendre mais grâce au livre ça passe beaucoup mieux :)
 
Bonjour

Je vends mes livres de gestion comptabilité et management d'un institut avec les corrigés correspondants.
Édition GEP
45€ frais de ports compris
Me contacter en message privé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut