Comment tarifer une rallonge lors d'un remplissage ?

Ishvary

Membre Populaire
Bonsoir les girls !

Je me demandais une super question!
Une cliente venant pour un remplissage pis en fin de compte elle aimerait bien rallonger ses ongles comment tarif t-on ça vu qu'on ponce une bonne partie pour rallonger, on compte un remplissage classique ou une dépose + repose complète?

Seconde question toujours sur le remplissage, une cliente a un ongle qui a sauté mettons un ou deux, on les comptes en ongle a réparé donc je sais pas mettons entre 2 a 5€ l'ongle ou c'est a partir d'un certains nombre de pété qu'on facture?

Comment fonctionnez vous?

Merci ^^
 
Alors...ma PO me facturait l'ongle cassé à l'unité...dès le premier!....et elle ne facturait pas de dépose si tu reposais derrière...
 
Oui après ça dépend des po, mais là moi je facture la dépose par exemple si c'est une autre po qui a fait la pose d'avant car je ne boss pas derrière le travail d'une fille que je ne connais pas question d'hygiène.
Après si c'est a la base un remplissage mais que la nana veut rallonger faut poncer pour refaire donc c'est du temps même si on repose derrière.
 
oui Candy mais le fait de tout poncer pour refaire plus long le jour d'un remplissage est ce que je compte la dépose ^^ C'est ça qui me traumatise lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut