le combat de ma petite mya

Oui obliger. Ba ecoute le bib de 8h c bien passer. Elle a pris que 65ml mais elle dormai sur son bib lol logique en dormant rien cette nuit, et na pas vomi
 
Coucou.
Bof cette nuit a etait compliqué.
Elle ma vomi son bibi de minuit et 4h du mat. Et entre impossible de l'endormir, elle hurler. La bib de 8h elle dort dessus c sur lol moi aussi j'aimerai bien dormir avec le papa lol on est KO.

Pourtant rien na changer dans ses habitudes, juste a minuit je lui ai mi son calmosine pr la digestion, comme dab, sauf qui sort du frigo, il est superrrrrrr froid. Es que c ca qui la travailler ?[/QUOTNe le mets pas eu frigo !
Et donne lui avant chaque bib
 
Oui voila mais apres c super froid pr elle. Le bib de 12h c bien passer aussi pas de vomi.
De tte facon je sais meme pas si ca lui fait quelques choses. Elle a pas l'air pertuber. Juste le soir apres le bib de 20h elle veut s'endormir dans nos bras
 
Peut être que c'est les peurs nocturnes (je crois que ça existe) elle veut sa maman le soir
 
Ma maman m'était je crois un foulard parfumé avec son parfum dans notre berceau pour nous calmer (tu peux peut être essayer) je ne sais pas si ça marchait part contre
 
Tu la réveille toujours la nuit pour manger? Car c est peut être ça aussi. Elle a peut être plus besoin de ces deux doses la nuit ou plus qu une et ça passe pas.
 
Je crois qu'elle et obligé de la réveiller la nuit jusqu'à ce qu'elle fasse 3kg , Pauline super ta photo de famille ça va mieux quand même le moral s'améliore ça fait plaisir ;-) gros bisous
 
calmosine c est dans le bib ? tu chauffe pas son bib si c est trop froid ? ou sortir ton produit un peu avant et l y remettre après ...
je connais pas ce truc la !

courage , en espérant que ta poupée prenne vite du poids et qu elle est son rythme a elle !
 
Oui voila. Je suis obliger de la réveiller. Jen saurai plus au rendez vous pediatre le 13.

Mya force comme une malade pendant son bib pr faire caca, elle force telement qu'elle se fait vomir. C chelou.
Elle ma dit c normal. On va laider a moins forcer, demain je fais que sur un bib moitié hepar moitié christaline et voir si elle force moins.
 
Coucou, ca va oui et non....

Jai pas l'impression qu'elle grandisse... Elle fait rien, sourire etc...
Les bibs tout aller bien et la depuis hier jai des vomitos alors que jai rien changer.

Elle doit prendre 80ml, et desfois elle boit plus donc c super mais quand ellz boit plus elle vomi derrière, je me dit que jamais on avancera dans les bibs

Elle a tjr une petite tête,...
Bref je me pose noir de questions...

Sinon la nuit elle dort dans son lit, dans sa chambre. C deja ca...
 
Que te dis le pédiatre sur l'évolution de Mya ....

Beaucoup de bebe on des vomitos .

Courage ma belle envoie nous des photos !
 
Tu as peut être l'impression qu elle ne change pas car tu la vois tous les jours. Mais elle doit bien grandir ta princesse. Que dit le pédiatre ?
Bisous
 
Le pédiatre je le vois que lundi matin.

Je sais pas si c en la voyant tt les jours.
L'impression qui a aucune évolution.
 
Haut