Catastrophe capillaire ... Besoin de conseils

Mimic

Membre Actif
Coucou les filles

Je viens vers vous car j'ai un gros problème au niveau de mes cheveux .. J'ai etais chez le coiffeur jeudi dernier dans le but d'uniformiser ma couleur (1ou 2 cm de racine blond foncé, 10 cm de henne naturel, 10 cm de maron et le reste cuivré) j'étais un arc en ciel enfaite. Bref, je suis allee chez le coiffeur et elle m'a fait un gommage sur les longueur (????) n'a pas touché à la partie la plus foncé et m'a coloré seulement les racines ... Et 130 e plus tard voila le resultat : barre foncé toujours présente et surtout reflet jaune/vert sur les longueurs

J'ai prevenu que je faisais du henne donc j'ai pas trop compris pourquoi elle m'avais fais un gommage... Mais bref maintenant ce que j'aimerais savoir c'est comme rattraper la misère ... Je vais dans un premier temps laisser degorger la couleur et je colorerai à nouveau pmus tard moi même (car j'y suis retourné et ios ne veulent rien faire!)
Merci d'avance
 
Oups comment poste t on les photos ?

Quand je clique sur transfere une image ou fichier je ne peux pas cliquer sur "choisir le fichier"
 
Voici les photos :

J'ai essayé de faire les photos les plus représentatives mais en vrai c'est beaucoup plus flagrant ...

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    292.1 KB · Affichages: 232
  • image.jpg
    image.jpg
    365.5 KB · Affichages: 227
  • image.jpg
    image.jpg
    306.6 KB · Affichages: 220
  • image.jpg
    image.jpg
    221.2 KB · Affichages: 202
Oui je sais mais j'aimerais plutôt recolorer parce que je suis pas sûre que le lait de coco fasse partir le vert, non ?
 
Oh daccord merci

Pour la couleur avec du rouge, ça va accentuer mes reflets cuivré acajou ou ca va seulement contrer mes reflets ?

Pske j'aimerais avoir une couleur neutre
 
D'accord
Je sais que les coiffeurs coiffeuse preconise l'ajout d'une pointe de rouge pour les reflet verts
Sinon tu peux partir sur une colo avec un reflet marron
Genre chez koleston 7,7 ou 6,7
Il ne t'on pas fait de precoloration sur les endroits hyper claire au salon ?
 
D'accord merci beaucoup pour tes conseiL, je vais laisser degorger au maximum et j'irais chez un grossiste acheter la coloration
Au salon, ils m'ont gommer les longueur, et ensuite coloré seulement les racines parce que mes cheveux sont soit disant trop poreux...

J'ai étais chez un grossiste le lendemain et elle voulait me vendre une coloration dans les tons 4... J'ai refusé j'ai tout fais pour eclaircir mes cheveux, et je trouve que 4 c'est beaucoup trop foncé
Selon toi quelle est ma hauteur de ton actuelle ?

Merci beaucoup
 
Derien,
Alors je suis pas coiffeuse mais juste passionnee
Je dirais un 6 ou 7
Si tes cheveux sont poreux comme ils disent utilise une colo adapté
 
Merci beaucoup je n'ai pas fais le test mais d'après les explications mes cheveux sont moyennement poreux ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut