Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour à toute, pour celle qui ont eu leur certificat récemment, avez vous rencontrez des soucis pour vous mettre à votre compte?
    Merci par avance?
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    oui du moment que tu n'utilise pas les tampons et les stickers et que c'est toi qui creer le dessin tu peux faire se qu'il te plait (vernis nail art, gels couleurs, strass, micro billes,...) ensuite petit + (j'ai fait les photos par un photographe ) et c'est moi qui est imaginée le decors autour je pense que si tu veux des bons points c'est une bonne idée bisous et bon courage
    Bonjour, ça va? Je ne sais pas si tu as encore les corrigés de prothésiste ongulaire Educatel. J'aimerais que tu m'aide dans la mesure du possible pour les corrigés de l'étalage, la chambre des commerce, les ongles, l'anglais. Je suis complètement coincé sur ces devoirs. Je te remercie. À bientôt. Ps As-tu ouvert ton institut depuis? Je te laisse mon mail kelyanna972@hotmail.fr
     
    Bonjour si c'est possible je voudrais les corrigés des ongles,de la chambre des commerces qcm1 et les devoirs du commerce,l 'étalage , l'anglais merci de ton aide. Malheureusement, j 'avais des corrigés j'ai tout perdu. Bon courage. kelyanna972@hotmail.fr


    chambre de commerce qcm1
    q1:2, q2:2/3 q3:1 q4:1 q5:2 q6:1 q7:2 q8:2 q9:1 q10:1
    q11:2 q12:2 q13:1/3 q14:1 q15:2 q16:2 q17:1 q18:1 q19:2 q20:1
    les autres devoirs je ne les ai pas et je ne trouve personne pour m'aider (si tu trouve pense a moi!)
    l'anglais c'est facultatif donc je ne le fais pas, en plus il faut faire des enregistrements et j'ai rien pour les faire!!
    l'étalage j'en ai fais qu'un pour le moment, je te met mes réponses car pas de corrigé type:
    devoir2; q1: on choisit un étalage artistique pour des produits de luxe ou haut de gamme. pour attirer l'attention du client on peut mettre en place des animations ou décorations. pour un étalage commercial on optera pour des grdes quantités de produits.
    q2: a toi d'imaginé le genre d'étalage que tu aimerais réaliser!
    q3: les 5 regles de l'étalage; attirer les futurs clients, plaire a un maximum de personnes, donner l'envie d'entrer dans la boutique, faire entrer faire vendre.
    q4: qualités d'un étalage; la visibilité, la simplicité, la propreté, l'originalité, la diversité.

    quels devoirs tu veux pour les ongles?
     
    bonjour apres de gros soucis perso je ne mettait pas reconnecter et mm abandonner un peu ma formation il me reste un devoire a rendre (chambre des commerce statut de l'artisan devoire 4/5 ou 6 si quelquun en as un svp!!! je demenage dans 8 jours je suis en panique ... autre soucis ... jai essayer des poses de capsule (gratuitement ) sur moi sa tien tres bien ...sur les autres au bout de 3 jours elle a perdu 4 ongles :( je ne comprend pas pourquoi.. se qui es des nail art je me debrouille plutot bien mais jaimerais que mes poses de capsule tiennent help !!!!! bis les filles
     
    bonjour apres de gros soucis perso je ne mettait pas reconnecter et mm abandonner un peu ma formation il me reste un devoire a rendre (chambre des commerce statut de l'artisan devoire 4/5 ou 6 si quelquun en as un svp!!! je demenage dans 8 jours je suis en panique ... autre soucis ... jai essayer des poses de capsule (gratuitement ) sur moi sa tien tres bien ...sur les autres au bout de 3 jours elle a perdu 4 ongles :( je ne comprend pas pourquoi.. se qui es des nail art je me debrouille plutot bien mais jaimerais que mes poses de capsule tiennent help !!!!! bis les filles

    Désolé je ne peux pas t'aider car je n'y arrive pas avec ces devoirs grrr. Pour ta pause de capsules, reprend tes protocoles du début tu as peut etre omis un détail ou alors ça se peut que "ta cliente" qui a utilisé des produits déconseillés ou autres.. y'a plusieurs explications possible
     
    bonjour apres de gros soucis perso je ne mettait pas reconnecter et mm abandonner un peu ma formation il me reste un devoire a rendre (chambre des commerce statut de l'artisan devoire 4/5 ou 6 si quelquun en as un svp!!! je demenage dans 8 jours je suis en panique ... autre soucis ... jai essayer des poses de capsule (gratuitement ) sur moi sa tien tres bien ...sur les autres au bout de 3 jours elle a perdu 4 ongles :( je ne comprend pas pourquoi.. se qui es des nail art je me debrouille plutot bien mais jaimerais que mes poses de capsule tiennent help !!!!! bis les filles

    il te faut d'autres corrigés a part ceux la?
    peut tu me donner le devoir 3 stp
     
    merci , oui mais je l'ai pris sur le forum malheureusement je lavais envoyer il me l'ont retourner car une chose n'allait pas ...je l'ai ranger(trop bien a priori)car jai voulu leur reposter cette semaine en corrigeant ma faute je le trouve plus et comme la page avec les question etait avec je n'ai plus la possibliter de leur foournir se devoir je regarde pour tenvoyer cela
     
    chambre de commerce qcm1
    q1:2, q2:2/3 q3:1 q4:1 q5:2 q6:1 q7:2 q8:2 q9:1 q10:1
    q11:2 q12:2 q13:1/3 q14:1 q15:2 q16:2 q17:1 q18:1 q19:2 q20:1
    les autres devoirs je ne les ai pas et je ne trouve personne pour m'aider (si tu trouve pense a moi!)
    l'anglais c'est facultatif donc je ne le fais pas, en plus il faut faire des enregistrements et j'ai rien pour les faire!!
    l'étalage j'en ai fais qu'un pour le moment, je te met mes réponses car pas de corrigé type:
    devoir2; q1: on choisit un étalage artistique pour des produits de luxe ou haut de gamme. pour attirer l'attention du client on peut mettre en place des animations ou décorations. pour un étalage commercial on optera pour des grdes quantités de produits.
    q2: a toi d'imaginé le genre d'étalage que tu aimerais réaliser!
    q3: les 5 regles de l'étalage; attirer les futurs clients, plaire a un maximum de personnes, donner l'envie d'entrer dans la boutique, faire entrer faire vendre.
    q4: qualités d'un étalage; la visibilité, la simplicité, la propreté, l'originalité, la diversité.

    quels devoirs tu veux pour les ongles?
    pour ton devoire etalage 1 seul es a faire donc ne te fait pas de soucis si tu en as fait un c'est bon :) moi jai eu 20/20 a se devoire
     
    Etant donner quil me manque 1 seul devoire pour avoire mon cota de 32 je vais regarder il yen a certain que je n'ai pas fait jvai verifier ... le statut de l'artisan est t-il obligatoire d'en rendre au moin 1? le qcm jlai fait j'ai eu 16/20
     
    Bonsoir, pourriez vous m'envoyer les corrigées des devoirs sur les techniques d'accueil. Merci beaucoup j'ai les corrigés des QCM manucure et beauté des pieds
     
    Bonsoir, pourriez vous m'envoyer les corrigées des devoirs sur les techniques d'accueil. Merci beaucoup j'ai les corrigés des QCM manucure et beauté des pieds
    devoir n°2
    upload_2014-10-13_0-10-53.jpeg
    upload_2014-10-13_0-11-31.jpeg
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut