Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Je suis actuellement en cours de préparation directe au métier de Prothesiste ongulaire chez karis formations.
Je galère sur les devoirs 2,3,4,5 en vente en esthétique colis 2, et sur tout les devoirs en résine acrylique je me suis entraîner 5 ou 6 fois et j arrive tjs pas à maîtrise, faudrait il j acheté en ponceuse électrique pour me facilite ?? Repondré moi sile vous plait ?
Je galère aussi sur les cours de négociation commerciale du colis 3

bonjour,
voici les corigés des devoirs 2,3,4 en vente en esthétique, j'espère qu'ils vont correspondre à tes attentes.
pour les cours sur la résines je n'ais fait que le premier, et je galère aussi sur la pose et pourtant j'ai une ponceuse
si je peux t'aider sur d'autre sujet dit le moi
bonne journée
 

Pièces jointes

  • devoir3.jpg
    devoir3.jpg
    303.5 KB · Affichages: 1,033
  • devoir4.jpg
    devoir4.jpg
    528.9 KB · Affichages: 1,650
  • devoir40.jpg
    devoir40.jpg
    688.8 KB · Affichages: 1,725
  • devoir41.jpg
    devoir41.jpg
    339.1 KB · Affichages: 863
  • karis,.jpg
    karis,.jpg
    391.3 KB · Affichages: 1,344
  • karis1.jpg
    karis1.jpg
    496.1 KB · Affichages: 705
  • karis2.jpg
    karis2.jpg
    566 KB · Affichages: 867
  • karis3.jpg
    karis3.jpg
    519 KB · Affichages: 839
Bonjour personne peut m aider pour le devoir 3 de la beaute des mains et des pieds snifff
 
Bonjour personne peut m aider pour le devoir 3 de la beaute des mains et des pieds snifff

bonjour,
peut tu me dire les premières questions car moi je n'ais pas le livres sur la beauté des mains et des pieds mais un livres sur les techniques esthétiques car si c'est la même chose je peut te faire voir mon devoir
bonne journee
 
bonjour,
peut tu me dire les premières questions car moi je n'ais pas le livres sur la beauté des mains et des pieds mais un livres sur les techniques esthétiques car si c'est la même chose je peut te faire voir mon devoir
bonne journee
Première question réalisez sur un modèle la pose de french colore puis pose bicolore pose fantaisie sur laque claire faire une recherche sur bijou broche panthère et que pe ton faire comme ongle pour cette campagne de pub etc....
 
bonsoir Nanou34, désolée de répondre que maintenant mais pas eu le temps avant, pour ma part je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ais pas ses cours
 
Bonsoir,
désolé de ne pas avoir répondu à certains messages reçu ici et en privé car j'ai été absente pour des problèmes de santé.
Malheureusement je ne pas pas vous aider pour les nouveaux devoirs, car je n'ai pas eu les mêmes mais j'avais mis tous mes devoirs sur ce post.
 
Information pour les personnes qui préparent une formation de prothésiste il y a de fortes chance pour que le cap esthétique soit obligatoire pour se mettre à son compte pour la prothésie ongulaire mais pour l'instant on ne sait pas où ça en ai j'ai beau regarder partout pour en savoir plus mais pour l'instant rien
 
merci pour les dessins ça va m'aider
salut tout d'abord merci pour l'aide grace a tes corrigés ca m' bien aider certaine fois .et je suis désolé de te demanader ça mais j'aurai encore besoin de toi...aurais tu stp le devoir 1/2 de prevention santé environnement et les devoir2/3/4/5/ de maquillage mode et tendance stp
 
Information pour les personnes qui préparent une formation de prothésiste il y a de fortes chance pour que le cap esthétique soit obligatoire pour se mettre à son compte pour la prothésie ongulaire mais pour l'instant on ne sait pas où ça en ai j'ai beau regarder partout pour en savoir plus mais pour l'instant rien
j'ai entendu de même ce qui fait que notre diplôme ne sert plus a rien
 
Post tres intéressant. Je suis debutante et j'ai appris pleins de chose. Je voudrais aussi faire une formation par correspondance. Etes vous satisfaites chez Karis ? Que pouvez vous me conseillez? Merci d'avance les filles.
 
Bjr je pouré avoir de laide pour lé devoir dart appliqués kf258v01cd02/ kf258v01cd03 et de pratique artistique du dessin kf141v01d01/ 02/03
 
bonjour
je suis nouvelle et je suis entrain de faire une formation de prothesie ongulaire chez karis et j aimerai avoir les corriger sur les membres et l appareil unguéal
 
bonjour,c'est la premiere fois que je poste sur se forum mais sa fait un moment que je vous suit bravo a toute celle qui on eu leurs certificat. je suis au troisieme colis et je bloque sur le devoir 3 du livre negociation commercial surtout la premiere question . ma formation est sur l'année 2011 il me reste jusqu'a decembre pour la finir mais avec le boulot j'avais peu de temps et cette année je mis suis remise a fond . donc si l'une d'entre elle pourrait eclairé ma lanterne et m'aidé se serai geniale. merci beaucoup les filles
 
bonjour lylycat je suis nouvelle j'aimerais savoir si tu pouvait m'envoyer tt les corrigés des devoirs que tu puisse avoir stttppp ( pour m'aider un peu merciiii !!!!
 
Bonjour je suis nouvelles chez karis formation et je fait cap esthétique cosmétique parfumerie et dans les devoir de arts appliqué je comprends rien et moi je sais pas vraiment dessiner comment je peut faire merci
 
Haut