Entraide CAP 2015 candidat libre

ils donnent pas de conventions????? Ha bon ?

j ai acheté une tete suzy pour débuter j en racheterai une pour les coupes vpurtes dans quelques mois ( ou le père noël ) ?
et j ai commandé du matos enfin le basic reste les trucs bien chers ^^
et je me fais des fiches de révision :)
 
Ils donnent des conventions je crois
Sinon les filles savaient comment se la faire soi même
@milvana peut te l explique
 
Pour les stages j ai vu avec mon assurance maison dans la responsabilité il font les attestations de stages car moi je suis inscrite a espace concours es il donne pas de convention


Comment ça ils donnent pas de convention a espace concours ? Si si ils en donnent moi j'étais inscrite a espace concours ils t'en donnent trois dès le début avec ton contrat vérifie bien
 
ils donnent pas de conventions????? Ha bon ?

j ai acheté une tete suzy pour débuter j en racheterai une pour les coupes vpurtes dans quelques mois ( ou le père noël ) ?
et j ai commandé du matos enfin le basic reste les trucs bien chers ^^
et je me fais des fiches de révision :)
Tu le passe quand ? Et tes d ou
 
bonjour tout le monde!!! j'ai moi aussi décidé de me lancer dans l'aventure cap coiffure en candidat libre! J'ai 27 ans , deux enfants et je suis prof de danse donc pas toujours le temps....mais je suis plus que motivée. Je passe par aucun organisme (en lisant sur le net jai vu que pas mal de personnes etaient decus par espace concours )mais j'ai réussi à me procurer des livres et j'ai deja acheter pas mal de matériels. Je coupe les cheveux de mes filles , ma mère, des amis... j'espere qu'on pourra s'aider. Je n'ai que les matieres pro a passer mais je sais pas trop par quoi commencer ; vous faites comment vous pour réviser??? ily a des filles qui vivent pres de nimes??? Bonne journée !
 
moi c est pris en charge par un organisme ma formation chez karis c est pour ca que je le fais.
vous avez commencé a réviser ?
j atten encorebmes cours alors je bosse les matières générales avfond.
Vanessa tu vas faire comment ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut