Masseur Cellulite de Sephora

floha

Membre récent
floha a donné son avis sur:

Masseur Cellulite de Sephora - Masseur Cellulite de Sephora


Si vous êtes de celles dont le quotidien est marqué par les effets peu esthétiques de la cellulite, cet appareil est probablement pour vous. Reste à savoir si vous ferez confiance à l’expertise de Sephora.

En effet, spécialement formulé pour s’attaquer à la cellulite, le Masseur Cellulite de Sephora est un accessoire non négligeable, tant par son efficacité que par sa facilité d’emploi. Avec son ensemble de picots, entièrement disposés à se...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, je souhaite partager avec vous mon avis sur cet accessoire de chez Sephora qui est un superbe allié contre la cellulite ;-)

Je l'ai acheté il y a quelques années pour l'employer de différentes manières : sous la douche avec un gel moussant, pour renforcer l'action de mon exfoliant et pour appliquer mes produits amincissants ou des huiles de massage. Il coûte très peu cher et est assez mignon à entreposer dans sa salle de bain, il est assez girly avec sa couleur rose et blanche !
Packaging : C'est un masseur anti cellulite donc qui dis un manche pour l’agripper comme il faut quand on se masse et une partie pleine de picots rigides mais souples.
Il est assez costaud sur la peau même si il garde une certaine souplesse. En fonction de l'intensité des massages, il peut être plus ou moins douloureux.
Application : Je l'applique donc sous la douche a l'aide de mon gel douche du moment ou de mon exfoliant corporel comme ça je prends le temps de masser mes cuisses, mes fesses, mes hanches, mon ventre et un peu mes bras.
Effets immédiats : Et bien selon l'intensité que j'y met soit j'ai les jambes rouges soit ça fait un peu mal sans être trop désagréable ^^ Faut savoir ce qu'on veut vraiment héhé
Sur le long terme : j'ai la peau beaucoup plus ferme quand je fais régulièrement des massages circulaires avec ce masseur anti-cellulite. Mes cuisses sont moins touchées par la cellulite, c'est un peu plus rebondie, mes hanches aussi et je sens vraiment côté bidou que ça fait du bien à l'élimination de mes cellules adipeuses en dessous :p

En résumé : ce masseur je ne le quitte jamais, pas une douche ne se passe sans lui sauf quand il m'arrive d'être un peu flemmarde.
Ah et dernière chose : ça fait les biscottos des bras ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0587.jpg
    DSC_0587.jpg
    588.6 KB · Affichages: 200
  • DSC_0589.jpg
    DSC_0589.jpg
    433.9 KB · Affichages: 168
Haut