extension pas chere.com

Re : extension pas chere.com

:18-tired: essaye de ne pas te mettre au tel comme moi quand tu trempe le biscuit dans la marsala en restant avec le biscuit sous marsala car aprés tu sent vite les vapeur monté :cmshadow: moi qui ne bois jamais d'alcool...je l'ai bien senti mdrrrr
 
Re : extension pas chere.com

mdr sa c'est du tiramisu !! lOl non moi je prend de la mirabeille :) et vu l'âge qu'elle a ,j'évite de rester trompée trop lgt !! mdr
 
Re : extension pas chere.com

c'est une escroc alors si tu n'as rien appris y en a beaucoup d'après ce que je lis:( et c'était sur un jour ????
et tu demandes combien pour une pose????
je vais essayer de me payer une formation:table: le plus tot possible car j'ai hate de voir ce que ça donne....
 
Re : extension pas chere.com

pschitt tu dit a moi?
2 jours pour de la :gysmo13: :9-blush:
oui mieux vaut mettre 200€ de plus et savoir d'avoir une formation comme il faut
 
Re : extension pas chere.com

tout a fait et d'avoir des kits bien complet vraiment ce que l'on a besoin pour 200 poses
 
Re : extension pas chere.com

oui pour le kits quel ma vendu c'est encor pire elle ma proposer un kits pour 50 poses au lien de 200 comme ça dés que je commencer a travaillé j'aurais pu investir plus...donc kits pour 50 poses 100€ j'ai fait ma premiére modéle et c'est yeux pleuré a en mourir et elle disais ca picotté trop et franchement trop découragé je penser c'etait moi j'etait pas faite pour et j'ai laisser tombé jusqu'au jours où sur ebay je suis tombé sur le kits quel ma vendu a 100€ sur ebay 9.90€ le kits, c'est là j'ai commencer a contacté ceux formé par topnail et ceux par misencil et cils france...
difference:
topnail...TOUS en pas su mettre plus de 10/15 cils
misencil 70/90cils
donc de là j'ai tout compris acheté un kits complet chez cilfrance (encore des dépense) et recomencer par des modéles mais pas facile meme si les produits sont ok il me manque les base que j'ai pas reçu pendant ma formation:bebeouin:
 
Re : extension pas chere.com

ah ok !!!!!
et ben t'es courageuse de t'y remettre seule tu as beaucoup de mérite:clap:
tu mets combien de temps pour une pose ???? on m' a dit 4h c'est vrai ???:4-astonished:
 
Re : extension pas chere.com

l'on peux faire bien plus vite suffit de trouver des astuces ...moi par exemple je fait pose complète environ 100 /oeil donc X2 lol y en a deux je mets 1h30 avec l'astuce suivante....j'ai acheter tapis magique qui ne l'est pas vraiment m'enfin au lieu de le jeter je dépose en rangé les cils qu'il me faut pour la cliente exemple sur photo j'ai mis cils de N° 6-8-10-12 cela fait que j'avance plus vite a la pose tout le monde y gagne ...1h30 contre 2h en institut c'est Kool!
 

Pièces jointes

  • cils rangés 001.JPG
    cils rangés 001.JPG
    21.4 KB · Affichages: 99
Re : extension pas chere.com

moi perso je les prepare en avance je dispose de 3 tapis ainsi mon boulot ce fait plus vite aussi le soir devant la télé je me mets a tout preparer
 
Re : extension pas chere.com

katia moi aussi je les prépare...mais bon comme j'ai deja dit et me répéte la difference c'est que moi on ma arnaqué.......j'espére ce boulot sera vite reglementé et reconnu comme ca il y aura moin d'arnaque
 
Haut