tissage brésilien de haute qualité remy hair

remyhair1

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Passionnée par la coiffure et plus spécialement dans la coupe afro je vous propose mes tissages brésiliens dîtes vierges (aucun traitement chimique) donc ils permettent coloration, décoloration, certifié remy hair pour celle qui connaissent donc meilleur qualité sur le marché, cette marque est très convoité par les stars que ce soit pour des tissages ou tout simplement des extensions.

N'hésitez pas à me contacter car ils partent très vite.
N° 0620204472
OU
voir mon blog remyhair.over-blog.
 
Re : tissage brésilien de haute qualité remy hair

salut je voudrais savoir si il est necessaire de lisser quand même un tissage bresilien lisse après un shampoing ou si il reste raide tout le temps
merci
zenh76
 
Re : tissage brésilien de haute qualité remy hair

Quels sont tes tarifs ? Tu les poses ou on peut te les commander ?
Tu devrais déplacer ton post dans la section "extensions de cheveux" !
 
Re : tissage brésilien de haute qualité remy hair

Pourquoi ouvrir un post si on n'y répond plus après ? C'est dingue ça...
 
Re : tissage brésilien de haute qualité remy hair

Coucou

si tu veux de beau tissage qui ne s'enmelent pas et qui coutent pas cher en plus je te conseille d'aller chez paloma hair's
jte donne son adresse : www.fullacewigpaloma.com

moi j'ai acheté deja 2 fois chez elle des tissages brésiliens ça ne s'enmele pas dutout et en plus c'est vraiment pas cher,enfin tu verras de toi meme, et paloma est sympatique repond vite au courrier
meme ma soeur a commander chez elle c'est pour te dire, et en plus si tu aimes aussi des Perruques lace wig elle en vend pleinn la tres bonne qualité aussi j'ai acheté ya 5 mois de ça chez elle et ma perruques est toujours aussi soyeuse ne s'enmele pas
essaye ça coute rien j'ai d'autres copines a moi ki ne commande ke chez elle
apres ya dautre site aussi comme evahairstyle, moi j'ai acheté une perruque lace wig chez elle mais j'ai été deçu, c'est vrai qu'au déut elle et etait toute belle mais elle a commencer a perdre ses cheveux au bout de 3 mois! sans compter ke ça s'enmelait un peu aussi, pas beaucoup, c'est vrai ça coute pas cher chez elle mais paloma hair's fait les meme pris qu'elle pour une plus bonne qualitée jtrouve!
enfin tu verra de toi meme
je donne juste mon avis
allez a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut