Retour extension sph de samiflo

c'est vrai que c'est très joli !! j'imagine qu'il doit en avoir un paquets , lol !!!! mais le rendu est très beau et très naturel en ayant à la base 4 cheveux ,lol !!!
 
non justement il n'y en à pas un paquet ^^, tout est là ^^
Alors là pause là est à la kératine oui
Mon dieu la photo qui tue ! J'ai pas de cheveux ouinnnnnnn.... Enfin si maintenant j'en ai ^^


hier j'ai une une base avec 4 poils comme toi, tu vois tu n'es pas seule lool
 
Voici les rajouts de pouss, 4 Mois après leur pose, ils sont toujours doux et nickel, pas de noeud, d'ici 2 mois on va les déposer et les reposer, car les mèches S.P.H sont réutilisable même après dépose
 

Pièces jointes

  • DSC_0476.JPG
    DSC_0476.JPG
    74.5 KB · Affichages: 96
Janvier 2015... La pose d'extension bien faites n'abîme pas les cheveux. On a depose les extensions et repose les mêmes mèches dans la foulée car elles sont nickels
 

Pièces jointes

  • image-3964381610.jpg
    image-3964381610.jpg
    84.6 KB · Affichages: 85
Voici un petit photo montage qui montre la différence entre le avant pose et le après dépose
 

Pièces jointes

  • bloggif_54b1625204dc0.jpg
    bloggif_54b1625204dc0.jpg
    97.2 KB · Affichages: 86
Voici la repose des mèches S.P.H qui ont déjà été portées durant 5 mois non stop et colorés plusieurs fois
 

Pièces jointes

  • bloggif_54b15df78e3b7.jpg
    bloggif_54b15df78e3b7.jpg
    80.5 KB · Affichages: 88
waouhh trop beau!!et top qualité,j'avais une question comment sont fait les points de keratine?à plat?ou incurvé?moi j'ai fait posé les mienne par une pro fin novembre,mais j'ai toujours quelques mèches qui glissent au niveau de la nuque,pourtant je fais bien attention en les coiffant et j'ai une brosse poil de sanglier
 
par ce que en fait,j'ai les cheveux fin et elle m'avait dit c'est pas un soucis.... j'ai ma coiffeuse à domicile,qui elle pose aussi des extension et du coup la semaine passé elle m'en a remis celles qui ont glissé avec la keratine à plat,mais elle sont point de keratine est incurvé,et elle m' aussi remis quelque nouvelles mèches à elle qui sont de la même couleur que les mienne,ce qui je trouve tient mieux!je pense que lorsqu'elle viendra ma refaire les racines de mes mèches sur le dessus de ma tête,je vais lui demander de me remonter mes extension (comme il auront poussé),avec ses mèches à elle qui sont incurvées au point de keratine
donc en gros si j'ai fait posé mes extension fin novembre quand devrai je tout enlever pour les reposer?
 
oui je me disais juste que si ma coiffeuse me remonte mes mèches que fin avril je n'aurai peut -être pas besoin de faire une dépose de suite,si mes extension sont en bonne état ;)
 
coucou @laracorse ,tu sais moi c'est du point plat et ca tient nickel , ca change rien sur la tenue tu sais la forme initial du point.
Alors il faut que ta technicienne juge de tes points comment ils sont en general je dirais que 7 Mois c déjà pas mal
 
T'a jamais essayé la gamme extens-hair? tu aura une large choix et une vaste gamme de couleur. Ce que j'aime sur leurs mèches c surtout leur qualité.
 
Sasita-99 a dit:
T'a jamais essayé la gamme extens-hair? tu aura une large choix et une vaste gamme de couleur. Ce que j'aime sur leurs mèches c surtout leur qualité.
non merci pour moi cest Samiflo et rien d'autres ! Quand tu fais ta coloration, un soin et que tu sèches et que tu as même pas besoin d'y passer la brosse car c'est zéro nœud. Que tu n'as pas besoin de les gaver de soin mais faire comme d'hab et qu'elles restent nickel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut