problême de finition ranail de chez adnails

Drôledeprincesse

Membre récent
Coucou les filles certaine utilise t'elle la marque ranails de chez adnails ? je viens de l'acheter mais j'ai un soucis aprés passage sous lampe le gel se rétracte et ça fais des gros trous !!!!! J'ai tester en couche fine en plus épaisse mais rien n'y fais. j'ai cru que ça pouvais venir de mes lampes peu être trop vielle mais non car j'ai retenté avec un fond de gel de finition de chez crystal nail qui me rester et là pas de soucis.
 
Bonjour
il s'agit du brush on gel ou du sealer ?
au vu de ce que vous décrivez c'est sans doute le brush on gel
c'est un gel de finition avec résidu il se pose en couche plus épaisse qu'un sealer, si vous avez des trous et que cela ne brille pas c'est peut être juste un problème de dosage

si vous avez des questions il ne faut pas hésitez à nous écrire via le formulaire de contact sur le site ou même nous téléphoner nous répondrons à vos questions.
 
oui c'est bien le brush on gel. Bon comme je dois refaire ma pose je vais donc tenté en couche plus épaisse alors ^^ je reviendrais ici pour dire se qu'il en est merci de votre réponse.
 
si vous avez d'autres questions n'hesitez pas à envoyer un mail via notre site car je ne passe pas tous les jours ici, et je ne vois pas toujours toutes les questions sur les réseaux sociaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut