bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Perso je pense pas
Moi non plus moi j ai pris le train et tous si tu attend 2 mois les vaccins ca risque d etre un peu complique de croiser personne
Moi j en avais parle avec la sage femme qui preferais qu on prenne le train avec les gens autour plutot que de lui faire faire 800km en voiture c est trop long pour un bebe !
Il y a que la piscine qui est interdite avant les vaccins et je pense les lieux ou il y a bcp d enfant
 
Peut pas vs dire les filles.
Moi apres lyon on sorter mais mya kiffer pas du tout le cosy donc elle pleurer bcp et meme la voiture la calmer pas.
Mnt ca va mieux.
 
Coucou!
Pour ma part jangoisse pas pour les sorties,c'est surtout le temps qui ne le permet pas toujours.
samedi il avait 8 jours,belle journée donc on est sorti un peu.macdo(mère indigne mdr),p'tit tour dans un magasin et beaux parents.voilà
après quand tu as déjà des enfants à l'école tu es obligée de sortir et pour ma part jamais entendu qu'un bébé est tombé gravement malade
 
Bah moumi on a accouché le même jour ? Le 11?
Oui moi la sage femme m'a rassuré en disant qu'il avait encore des anticorps de la maman donc c'est bon mais c'est vrai qu'il faut s'organisé niveau bibi et tout car hier on est aller chez ma belle sœur ( on est voisin quasiment ) il venait de manger mais au bout de 30 min il commençait a chouiner un peu
 
Coucou les filles je suis super contente pour vous que ça pousse super vite!!!!!moi ça va je gère la fatigue, les contractions sont de plus en plus douleureuses ,mal au dos je suis impatiente de avoir ma fille dans mes bras ! ! ! !
 
Bah moumi on a accouché le même jour ? Le 11?
Oui moi la sage femme m'a rassuré en disant qu'il avait encore des anticorps de la maman donc c'est bon mais c'est vrai qu'il faut s'organisé niveau bibi et tout car hier on est aller chez ma belle sœur ( on est voisin quasiment ) il venait de manger mais au bout de 30 min il commençait a chouiner un peu
Moi le 10,je t'ai devancée de peu lol.
même si tu sors pas loin et pas longtemps,prends toujours couche,lait etc car ils sont imprevisbles et même toi tu seras à l'aise
 
On va pas être loin l'une de l'autre svetlana ! Moi il est prévu pour le 28/12 mais a mon avis il arrivera avant ! et j'espère !!

Par contre pas de contractions pour moi, et mal de dos que quand je me positionne mal !

Loulou bouge toujours autant, il ma mis ses fesses dans les côtes ce matin !
 
ophely54 a dit:
Pfff mon Loulou se tape déjà une conjonctivite :-( + constipé aujourd hui c'était pas son jour!

Ah nul le pauvre.... Moi elle a un oeil qui coule sans arrêt. Y a tjr du caca d'oeil, et avec ces long cils c galère lol
 
Ahhh moi aussi amir a les yeux qui font beaucoup de caca , toujours a nettoyer avec le sérum phy !!
Sinon la en plein bib lol
 
Bib et couche fini j'ai hâte d'être le matin pour aller lui acheter du collyre!!! Bon aller redodo bonne fin de nuit les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut