Entraide CAP 2015 candidat libre

vous avez pensé à vous inscrire à votre académie les filles?

j'espère ne pas avoir fais de bêtises, j'ai pas vu d'endroit pour cocher comme j'ai déjà un CAP, du coup j'ai mis que je voulais passer seulement quelques épreuves pour ne pas refaire histoire géo, math, sport....

on reçois une confirmation quand?

bon courage à toutes
 
ameliecoiffure a dit:
vous avez pensé à vous inscrire à votre académie les filles?

j'espère ne pas avoir fais de bêtises, j'ai pas vu d'endroit pour cocher comme j'ai déjà un CAP, du coup j'ai mis que je voulais passer seulement quelques épreuves pour ne pas refaire histoire géo, math, sport....

on reçois une confirmation quand?

bon courage à toutes

Coucou tu as bien fais car tu en es dispensé av un cap
La confirmation je c plus trop ds mon académie ct 15 j après je crois
Bonne continuation
 
vous avez pensé à vous inscrire à votre académie les filles?

j'espère ne pas avoir fais de bêtises, j'ai pas vu d'endroit pour cocher comme j'ai déjà un CAP, du coup j'ai mis que je voulais passer seulement quelques épreuves pour ne pas refaire histoire géo, math, sport....

on reçois une confirmation quand?

bon courage à toutes
coucou amelie,
Je suis comme toi dispensé, moi perso j'ai coché dispenser et précise mon diplome mais je dépend de Montpellier, après il y avait une option "mise en plie ou autre technique", j'ai coché autre technique car les mise en plis je deteste mais j'ai pas compris cette option et toi ?
 
Hey, tu l'as prise chez qui ? :)

Sur la liste page 1 il faut 2 tetes ? homme et femme ?
coucou,

L'ideal c'est deux tête femme, une pour les entrainement permanente, colo....et une autre coupe, je m'en sers pour la coupe homme quand elle a plus de cheveux du coup ca économise une tête. mais bon j'ai des victimes humaines lol
 
celine34370 a dit:
coucou amelie,
Je suis comme toi dispensé, moi perso j'ai coché dispenser et précise mon diplome mais je dépend de Montpellier, après il y avait une option "mise en plie ou autre technique", j'ai coché autre technique car les mise en plis je deteste mais j'ai pas compris cette option et toi ?

Coucou autre technique c brushing
 
bonjours les filles je me présente je m appel aurelie et j ai deja passe le cap coiffure l année dernière mais je les louper de 0,3 et oui pas de bol donc du coup je dois repasser les épreuve de technologie dessin biologie et permanente et coupe femme etes vous inscrite dans une ecole qui a deja commencer a bosser la science et technologie et dessins j ai vraiment besoin que l on m éclair pour ces epreuve merci d avances de vos reponses
 
Coucouu tout le monde :) Moii aussi je passe le Cap Coiffure en Candidat libre mais sans organisme ... Est-ce que vous savez si lors de l'examen on doit ramener également des produits ? Merciii a vouuus :)
bonjour oui tu dois amener le champoing pour permanente apres fau deja savoir ce quil va tombè soit la permanante ou la couleurs
 
bonjour à toutes !

Je fais également partie de celles qui passeront le CAP pour 2015, je devais le passer en 2014 mais avec 2 enfants en bas âge, dont un né récemment, je n'ai pas pu...
Je suis native de Reims également ! j'ai 34 ans.
J'ai acheté les cours d'espace concours mais je suis relativement déçue...
j'ai complété avec pas mal d'ouvrages pour le CAP coiffure, si vous voulez les références n'hésitez pas.
bonjour oui perso j aimerai bien merci d avance
 
et bien silili c'est pas de bol quand même, ils auraient pu être indulgent pour le peu de points qu'il te manquait!
du coup tu l'a passé par une école ou tu étais en candidat libre?
bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut