HELP !!! Recherche super lissage

Mes cheveux sont de type maghrébins, colorés (marron) mais pas abîmés car je fais des lissages depuis maintenant 4 ans.
Depuis 2 ans, je suis passée au Boost K Hair (lissage au botox), et comme je l'ai dit plus haut, il est très bien pour le soin, mais pas efficace pour la détente.
C'est pour cela que je recherche le lissage qui, à votre connaissance et selon votre expérience, détend le plus tout en apportant du soin, et SANS CASSER LES CHEVEUX, j'insiste là-dessus ; )
Du coup, je ne sais pas lequel choisir entre le Platinium et le Crystal...
Je laisse tomber le Rio Keratin Raisin, alors ? Il paraît qu'il casse les cheveux ?
Pour mon expérience jai déjà testé le hgs platinuim solution et franchement j'en ai été super contente ! Cheveux lisse et j'avais quand même du soin mais c'est vraiment le côté lisse qui m intéresser ensuite mes cheveux étaient brillant et réparer.. Ensuite j'ai acheter le hgs platinum et je l'ai appliquer mais je peux pas te dire un avis objective car il n a pas pris sur mes cheveux reste à comprendre pk mais normalement il marche très bien c d ailleurs pour ca que je l avais acheté. Franchement je me renseigne beaucoup sur ce forum et je peux te dire que le Crystal dimon a vraiment d être super..
 
Pour mon expérience jai déjà testé le hgs platinuim solution et franchement j'en ai été super contente ! Cheveux lisse et j'avais quand même du soin mais c'est vraiment le côté lisse qui m intéresser ensuite mes cheveux étaient brillant et réparer.. Ensuite j'ai acheter le hgs platinum et je l'ai appliquer mais je peux pas te dire un avis objective car il n a pas pris sur mes cheveux reste à comprendre pk mais normalement il marche très bien c d ailleurs pour ca que je l avais acheté. Franchement je me renseigne beaucoup sur ce forum et je peux te dire que le Crystal dimon a vraiment d être super..

Merci pour ton témoignage Lunea.