HELP !!! Recherche super lissage

Mes cheveux sont de type maghrébins, colorés (marron) mais pas abîmés car je fais des lissages depuis maintenant 4 ans.
Depuis 2 ans, je suis passée au Boost K Hair (lissage au botox), et comme je l'ai dit plus haut, il est très bien pour le soin, mais pas efficace pour la détente.
C'est pour cela que je recherche le lissage qui, à votre connaissance et selon votre expérience, détend le plus tout en apportant du soin, et SANS CASSER LES CHEVEUX, j'insiste là-dessus ; )
Du coup, je ne sais pas lequel choisir entre le Platinium et le Crystal...
Je laisse tomber le Rio Keratin Raisin, alors ? Il paraît qu'il casse les cheveux ?
Pour mon expérience jai déjà testé le hgs platinuim solution et franchement j'en ai été super contente ! Cheveux lisse et j'avais quand même du soin mais c'est vraiment le côté lisse qui m intéresser ensuite mes cheveux étaient brillant et réparer.. Ensuite j'ai acheter le hgs platinum et je l'ai appliquer mais je peux pas te dire un avis objective car il n a pas pris sur mes cheveux reste à comprendre pk mais normalement il marche très bien c d ailleurs pour ca que je l avais acheté. Franchement je me renseigne beaucoup sur ce forum et je peux te dire que le Crystal dimon a vraiment d être super..
 
Pour mon expérience jai déjà testé le hgs platinuim solution et franchement j'en ai été super contente ! Cheveux lisse et j'avais quand même du soin mais c'est vraiment le côté lisse qui m intéresser ensuite mes cheveux étaient brillant et réparer.. Ensuite j'ai acheter le hgs platinum et je l'ai appliquer mais je peux pas te dire un avis objective car il n a pas pris sur mes cheveux reste à comprendre pk mais normalement il marche très bien c d ailleurs pour ca que je l avais acheté. Franchement je me renseigne beaucoup sur ce forum et je peux te dire que le Crystal dimon a vraiment d être super..

Merci pour ton témoignage Lunea.
Ahlala... Il existe un HGS Platinium Solution ? C'était déjà assez compliqué comme ça... ça va bien m'avancer, moi... Ok, et c'est quoi sa specialité à celui-là ? Lol...
 
PeaceOverTheWorldmonte a la tete lol la différence entre les deux il me semble que c'est le temps de pose le platinum solution je crois que c'est rinçage apres 12h.si tu veux du lisse prend avec formol ! t: 5600385 a dit:
Merci pour ton témoignage Lunea.
Ahlala... Il existe un HGS Platinium Solution ? C'était déjà assez compliqué comme ça... ça va bien m'avancer, moi... Ok, et c'est quoi sa specialité à celui-là ? Lol...
Lol tous ces lissages ca minte
 
Lol ça monte a la tete tous ces lissages ! Pour te repondre la différence entre ces 2 c'est au noveau du temps de pose pourble rincage final. Le hgs platinum solution se rince au bout de 12h. A confirmé. Sinon c'est tjrs mieux de le laisser un peu plus. Si tu veux du lisse prend en un avec formol.
 
Ok. Le résultat est donc sensé être le même entre les deux Platinum, hormis le temps de pause ?
Quand tu dis "avec formol", c'est à 0.02 %, le taux règlementé, c'est ça ? Car au-delà, ils sont interdits à la vente.
 
Ok. Le résultat est donc sensé être le même entre les deux Platinum, hormis le temps de pause ?
Quand tu dis "avec formol", c'est à 0.02 %, le taux règlementé, c'est ça ? Car au-delà, ils sont interdits à la vente.
Oui voila mais moi je reprendrer le platinum avec 0,02 formol au moins je suis sur de pas etre decu. Pour le platinum solution mes cheveux n'ont pas bien pris. Oui au dela de 0,02 c interdit. Mais deja avec ce taux c'est suffisant car on morfle en se faisant le lb lol tout qui coule yeux nez.. et gorge qui pique !
 
Bonsoir, si ça peut t'aider je te conseille de mon expérience d'éviter le Rio kératine raisin, je l'ai ait il y a de ça un an et demi et j'ai eu une grosse chute de cheveux avec plaques(pelade).
A ce qu'il partait la formule a change et c'est pas top, et moi je étais renseigné sur l'ancienne version...
Voilà, aujourd'hui j'ai plus de trous et je vais me lancer pour hs platinium probablement, et comme toi je ne sais pas ou l'acheter.
J'espère t'avoir aidé. Bonne recherche
 
Moi la première fois je l ai acheté sur lissagebeauté.fr et le deuxieme sur kit lissage brésilien.fr jen ai fais que deux car j'ai fais une grossesse entre deux :) renseigner vous bien sur les vendeur avant d acheter. Si vous voulez mes experiences sur les sites en mp
 
Bonjour,

Je te conseille quand même la toute dernière nouveauté de Hairgostraight qui est le crystal diamonds.

Il donne un meilleure résultat que les autres générations.
 
Bonjour,

Il y en a dans plusieurs posts sur ce forum. Il te suffit d'effectuer une recherche avec crystal diamonds et tu les trouveras facilement.
 
Bonsoir, si ça peut t'aider je te conseille de mon expérience d'éviter le Rio kératine raisin, je l'ai ait il y a de ça un an et demi et j'ai eu une grosse chute de cheveux avec plaques(pelade).
A ce qu'il partait la formule a change et c'est pas top, et moi je étais renseigné sur l'ancienne version...
Voilà, aujourd'hui j'ai plus de trous et je vais me lancer pour hs platinium probablement, et comme toi je ne sais pas ou l'acheter.
J'espère t'avoir aidé. Bonne recherche

Merci Aurora... Et oui, tu m'aides beaucoup par ta réponse.
Punaise !!! Il est grave, le Rio !!! Ok, je ferai donc un HGS... Et je commence par pencher pour le Crystal.
 
Bonjour,

Je te conseille quand même la toute dernière nouveauté de Hairgostraight qui est le crystal diamonds.

Il donne un meilleure résultat que les autres générations.

Je crois que je vais me laisser tenter par celui-là. Il marche bien sur cheveux frisés ?
Je vais également faire une recherche pour les photos concernant ce lissage.
Merci Sabelle :)

PS : Juste pour être sûre, le Rio Keratin Raisin 2ème version casse aussi les cheveux ?
 
Dernière édition:
PeaceOverTheWorld a dit:
Il laisse donc les cheveux secs ?

Hello

Celui de Mileva group est sans Cysteine lisse très bien et niveau soin c'est correct mais sans +
Il ne va pas les assécher ou les abîmer mais si on cherche bcp de soin ce n'est pas vers lui qu'il faut de tournee
 
Bonsoir

J utilisé le rio depuis déjà plusieurs mois et effectivement je trouve mes cheveux en moins bon état qu avec les autres lissages
Raito-chane quel et selon toi le meilleurs lissage pour le soin ??
 
Bonsoir
Alors j ai refait le lissage aujourd'hui et mes cheveux on casse sur une grosse meche ....(cheveux méchés il y a environ 8 mois)
Auparavant mes cheveux ne cassait jamais même avec beaucoup de mèches. ..
J ai du coupé environ 3 cm
Juste sur la mèche concerné
Je trouve mes pointes et longueurs moins belles qu avec les lissages fait auparavant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut