Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Pour les cystites un traitement efficace non antibiotique mais à prendre tout de suite aux 1ères brûlures: complexe 9 UVa ursi du labo lehning.
 
jnyfer1987 a dit:
Ah ba cest cool sa pour ton taf!! Ba jme demande aussi pourtant le test est negatif mais mal au ventre pipi beaucoup et jai l'impression davoir les téton sensible Est ce que jme fais des film?

Coucou !

Tu ne te fais pas des films t'inquiètes j'ai aussi tout ça, mais depuis 2/3 jours je relativise beaucoup.

J'y crois plus trop, c'est juste le corps qui se dérègle, se règle... Après pour toi ça sera peut-être positif je te le souhaite !
 
Claire M1103 a dit:
Coucou !

Tu ne te fais pas des films t'inquiètes j'ai aussi tout ça, mais depuis 2/3 jours je relativise beaucoup.

J'y crois plus trop, c'est juste le corps qui se dérègle, se règle... Après pour toi ça sera peut-être positif je te le souhaite !

Oui on vera bien !! Jespere pour toi aussi
 
Coucou les filles j'ai pris énormément de retard vous parler bcp trop dure de vous suivre tout le monde va bien ?
 
coucou les filles:)
Chichaak je vient de tilter mais tu est francoise 10 11 2007 on s est rencontrer sur le post 'nous au quotidien'ca fait plaisir d avoir de tes nouvelle;)
 
Je dois faire des prises de sang elle veut que je me vaccine contre la cocluche et la grippe vous lavez fait vous?
Et consulter un dentiste pour voir si jai pas de carrie
 
Un petit bonsoir les filles, je profite de chéri et mon fils :) .
Je fais le test 10 ui au réveil je vous tiendrez au courant, mon copain est content que je sois en retard.
Bonne soirée les filles (k)
 
Bonsoir les filles ! Comment vous allez ?
Ayé en weekend mais weekend bien charger :-( ! Hâte de me reposer je suis crever ! Tjr les même symptôme et toujours pas de rrr !
Alors vous allez faire quoi de votre weekend ?

Des bisous
 
Bonsoir les filles,

Je voudrais rassurer vous tte, je suis le post en sous marin maintenant car g dame nature m'a sourit. Mais pr toute celle qui attendent ne perdait pas espoir, g attendu 3ans j'ai fais tout mes Test d'ovulation, courbe de température, analyse de la glaire... Sa devenait notre cheval de bataille et le Gygy que gt avec voulais pas lancer les analyse car on a "réussi " au bout de 2ans et sa c solder en FC, puis une seconde en GEU. Et un beau jour chéri et moi nous avons rencontré une ancienne prof a moi qui essai depuis 8ans. Sa nous a fait réfléchir que notre parcours était pas si catastrophique que sa. On a décider d'en parler sérieux au gyneco et il m'a envoyer faire une hysterographie lors du prochain cycle qui n'a rien révéler et du coup chéri devait faire un spermogramme. Quand on a commencer a attaquer les examens on penser plus a bebe... On avait tout mis de coter jusqu'à savoir ou sa aller pas.et a ma grande surprise Mon cheri na pas eu à faire le spermo car gt enceinte. C tomber dans le mois ou g fais lhystero. Et aujourd'hui Jsui a 32semaine.
Un conseil pensez a prendre du temps pour vous et votre couple car les essai épuise indirectement les relations amoureuse.
Et la roue tourne, vous l'aurez votre ++++.
En tout cas je vous jette une pluie de ++++++++++++++++++++++ pour que cela vous porte bonheur.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 3

Ca peut vous intéresser:

Haut