Decouvrez la marque P&P :)

merci :) je trouve le principal et c'est vraiment bien niveau prix!
 
je trouve pas de spots, vous n'en faites pas?
 
je trouve pas de spots, vous n'en faites pas?

Actuellement nous avons des ruptures de stocks, mais courant semaine prochaine je fais la mise à jour et je rentre pas mal de nouveautés ;) ( résine couleurs, nouveaux gels etc) , De spots ?
 
Bonjour , c'est possible de remettre en stock le gel de camouflage rose lol :p
Et quand vous dite nouveau gel c'est quoi ? =)
 
bonjour, oui la commande devrait être passée mercredi si tout va bien et recevoir courant semaine prochaine. Une gamme de gels aux reflets dorés , des nouvelles couleurs aussi, des gel paint, etc ^^
 
Vite vite le stock de gel de camouflage rose :) je suis a sec et mes ongle pas fait lol

Nous sommes impatient aussi, mais forcément il y a des retards en fin d'année, dans tout les cas je vous ai promis à réception vous aurez un petit mail, et également un petit message ici :) ! ;)
 
Daccord car la je peut vraiment pas faire mes 2 mains snif jai des ongles affreux tout rongé je supporte pas lol :(
 
Nikel! ça chauffe un peu pour le Gel mais c'est un très bon rapport qualité prix pour reprendre et s'entrainer :)

Super :)) !! Oui un petit peu cela dépend de certain gel ^^ N'hésitez pas à me solliciter pour toute question ;) et -20% du 1/12 au 24/12 avec le code NOEL14 ;) bonne journée merci à vous !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut