*:. Rongeuse extrème .:*

BRAVO MA BELLE UN TRAVAIL PARFAIT JE TE souhaite bon courage
 
Une vraie magicienne! Ta cliente devait être aux anges de récupérer de "vraies mains". Bravo
 
Laurie83 a dit:
Hello les filles !

J'ai l'habitude des grosses rongeuses, tous les salons me les envoient. Mes rongeuses ça tient 3 semaines sans soucis, là sur ses 8 doigts juste rongés très fort ça tiendra 3 semaines, il n'y a que 2 ongles surtout (majeur et index de la main droite) que je vais surveiller de près avec elle le temps que ça repousse.

Sinon mes rongeuses ne reviennent jamais entre temps, ça tient nickel

Bin bravo!
 
Je profite de ton sujet Laurie car moi aussi j'ai des rongeuses mais pour le moment je ne fais que le gel, en gel que peut-on espérer? J'ai toujours appris/lu qu'il fallait faire revenir la nana au bout de 10jours si on le faisait au gel.
Ma première expérience avec une rongeuse on avait même pas rallongé donc on a posé sur ses petits bouts d'ongle afin qu'elle récupère un peu de base et qu'on puisse continuer ainsi. J'avais fais une préparation de fou hyper soigné bien pousser les cuti, bien faire l'accroche de l"ongle et j'en passe, j'ai jamais revu la nana car elle m'a dit que tout avait sauté en deux jours j'étais dégoûtée du coup est ce que ça vaut le coup de persister pour les rongeuses dans le gel a ton avis ou est ce que je dois investir dans de la résine pour palier a ces rongeuses?
Merci et un grand bravo pour tes poses sur tes rongeuses elles sont dingues de rongé autant !
 
J'utilise une marque qui tient du tonnerre en Gel (bon par contre les gels chauffent mais c'est le deal, et quand on sait faire avec la lampe ils ne chauffent pas). Elle s’appelle MSE, leurs gels ont une texture hallucinante qui ne peut pas couler, même le pot retourné pendant une heure. J'utilisais le fameux T3 pour les rongeurs (celui qui cramait sa mère) mais dur de se le procurer depuis quelques temps, et quand je suis tombé par hasard sur MSE, ça ressemblait à s'y méprendre au T3 (fibre de verre). Donc rongeuse Gel ou résine, peu importe, ça tient, mais là vraiment trop bouffé c'est plus simple en résine.

Voici une vidéo rongeuse gel bien bouffée aussi pour t'aider

 
Et voici la repousse de cette fameuse pose de la vidéo (comme elle avait un doigt de chaque pas pareil à cause des vidéos j'avais tout recouvert de vert) 3 semaine sans revenir, zéro décollements

rongeuse2.jpg
 
J'avoue ça fait rêver ^^
Me reste plus qu'a m'entrainer pour les french en reverse car je ne sais pas les faire et oui d'après ma formatrice c'était une perte de temps aucuns intérêt d'apprendre ça >< ah jvous jure ...
Ma pose qui avait sauté c'était du IBD, là je viens d'acheter les Nded mais pourquoi pas testé MSE j'ai les gels couleurs de chez eux et j'aime bien, le côté non auto égalisant quand on débute fait un peu peur, surtout le fait de perdre du temps au limage.

Par contre je veux bien le nom de ta fraise a cuticule stp j'en cherche une justement !

(toi qui connait bien MSE je n'ai jamais de réponse quand je les contact par email il faut que téléphoner pour des infos?)

Merci Laurie !
 
J'avoue ça fait rêver ^^
Me reste plus qu'a m'entrainer pour les french en reverse car je ne sais pas les faire et oui d'après ma formatrice c'était une perte de temps aucuns intérêt d'apprendre ça >< ah jvous jure ...
Ma pose qui avait sauté c'était du IBD, là je viens d'acheter les Nded mais pourquoi pas testé MSE j'ai les gels couleurs de chez eux et j'aime bien, le côté non auto égalisant quand on débute fait un peu peur, surtout le fait de perdre du temps au limage.

Par contre je veux bien le nom de ta fraise a cuticule stp j'en cherche une justement !

(toi qui connait bien MSE je n'ai jamais de réponse quand je les contact par email il faut que téléphoner pour des infos?)

Merci Laurie !

Le Mail ne fonctionne pas, c'est via facebook
 
BRAVO ! je me posais quand même une question sur des ongles tellement rongés l'eau ne stagne pas entre la peau et le gel et risque de faire des problèmes ?
 
Bonsoir Laurie83

je suis vraiment étonnée tu fais vraiment une prothésiste !!! donc les poses pour les rongeuses c'est à la résine !! tu fais comment ? capsules ou chablon ?
j'avais une cliente rongeuse comme sur la photo et je faisais au début la technique ANS ça tenais 2 semaines
ensuite j'ai fait capsule y en avait toujours 1 ou 2 qui sautaient
tu peux me donner ton protocole je pense que ça va interésser bcp de monde ici
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 0
Pas à pas et vidéos 219

Ca peut vous intéresser:

Haut