jouvence therapy, ou timoe ?

Verdict c'est bien le lait qui m'alourdit les cheveux je suis contente. Par contre j'ai toujours une mèche que je n'arrive pas à lisser au sèche cheveux , donc je doute je pense que je vais commander un lb.
 
ah ça te les lisse bien ? bon verdict j'attends ma paye et je commande!
t'as laissé posé l'après shp ? oui le lait ne me tentait pas du tout!
 
ca les rend plus souple on va dire le brush est obligatoire mais j'ai les cheveux qui frise bien qd même mais super facile a lisser.

j'ai laissé le tps de me savonner 2min mais j'en met pas des masse non plus vu la taille de la bouteille et la difficulté que j'ai a le sortir.

Il faut du je trouve un autre masque ou que j'en fasse pas a tout les shampooing car en 1 mois c'est finis.
J'ai entendu bcp de bien de la marque et du masque c.robin c'est sa silicone.....
 
ohhh bof il est pas mal mais sans plus......mon vieux masque provost sans silicone donne le même resultat pour moins cher.
EN shp sinon j'ador ele phytokeratine
 
par contre je n'aime pas trop le masque phyto.....il était top quand ils étaient très très secs cet été... mais à force les rendait lourd et poisseux... je ne l'utilise plus du tout. je voudrais essayer le baume ...sinon le shp est top..et al crème phyto 9 c'est mon basique depuis qq années
 
ah vu que mes cheveux aime pas trop les truc lourd ça risque de faire pareil, c'est quel shampooing que tu as parce que ya cheveux sec, sensibilisé, lisse....
les cremes je tente même pas surtout si ca ne se rince pas ca me poisse les cheveux. Cet ete j'ai tenté la crème lactee denovo un truc clean qui fait des miracles sur les pointes et bien j'ai tenu 3 utilisations.
Une gamme qui leur plaisait bien c'est le l'Oréal professionnel le violet même l'huile ca les graissait pas mais je pense que niveau compo c'est bof.
 
ça me poisse pas du tout la crèm phyto 9! c bien la seule...ils sont plus beaux...hier avec piscine bjr els frisottis un peu de crème et nickel...j'ai dormi avec le kardoune c'était pas mal!

non le shp phytokeratine est top!!! c'est juste le masque que je ne supporte pas....bah tu sais il aprait que fastliss était sensé me poisser les cheveux et pas du tout..au final, donc bon à tester la gamme timoé
 
non,mais dreena m'avait dit que sur moi il y avait des chances...comme le lB, comme n'importe quel soin qui ne te convient pas et est trop lourd....donc bon, faut que je tente avec timoe.... là j'ai pris l'après shp phyto! on verra :)
 
Mais si vraiment ca me les rend poisseux l'effet ne dure pas après lavage.
Tu testes ap phyto alors ?
Je pense que je recommanderai la game timoe mais en grd format.
 
oui je vais le tester ce week end, ce soir même...mes cheveux sont pas en forme..

je verrai pr commander timoe j'ia peur de foutre 67 euros pr rien,lol
 
Pour l'instant j'en suis satisfaite sinon drenna propose une offre découverte shampooing ap shampooing et eau....en petit format.
 
Non je parlais du kit découverte mais il est en rupture de stock tout est en version mini au moins tu pourrais voir ce que ça donne.

Moi j'essaie de le fasliss lundi tranquillement et je vais aller faire un tour en pharmacie voir si je trouve la gamme phyto mais je doute un peu.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 58

Ca peut vous intéresser:

Haut