Help problème racines !

ElOo-xOxO

Membre Actif
Coucou tout le monde alors je vous explique ma coiffeuse vient de me faire une colo 6.52 acajou blond foncé irisée , j étais avant avec une couleur très spécial d une ancienne coloration j avais du blond du cuivrer aux longueurs ça donnait jaune et a la base base je suis châtain cendre enfin bref , donc mtn j adore la couleur au niveau des longueurs mais la racine oh mon dieu c est laid c est rouge orange bien voyait je déteste et les longueurs foncées ... Qu est ce que je dois faire svp je ne peux pas rester comme ça ...
 
image.jpg Voilà une photo c est vraiment laid le rouge avec les mèches c est trop rouge et les longueurs sont foncées beaucoup plus
 
moi je ferai une deco legere sur les racine genre 20 vol apres une patine avec du cendre pour enlever le orange
 
Pourquoi decolorer ??
J'ai peut etre mal compris ce qu'elle voulait mais il me semble qu'elle souhaiterait que ses racines soient de la meme couleur que les longueurs, donc les foncer.
Non ?
 
camille62440 a dit:
Pourquoi decolorer ??
J'ai peut etre mal compris ce qu'elle voulait mais il me semble qu'elle souhaiterait que ses racines soient de la meme couleur que les longueurs, donc les foncer.
Non ?

Oui javai mal compris jai cru quelle avait un blond fonce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut