Logiciel de prise de rendez-vous

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
Hello,

Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de gérer les rendez-vous de mon institut directement sur le pc et donc éviter d'avoir un agenda papier.
J'ai beau chercher je trouve surtout des trucs qui ressemble a des agenda virtuels (pour particulier donc...) quelqu'un d'entre vous en connait un ?????

merciiiii bisousss
 
Re : Logiciel de prise de rendez-vous

T'as essayé le calendrier windows tout simplement. En plus tu peux inviter un contact à un rendez vous, ça peut permettre de faire un rappel aux clientes.
Outlook fait pareil mais bon faut l'avoir.
Et le calendrier Windows Live est compatible avec Outlook, testé lol ! ;)
 
Ah non pas essayé... Je vais voir Ca ! Merci
 
Re : Logiciel de prise de rendez-vous

Hello,

Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de gérer les rendez-vous de mon institut directement sur le pc et donc éviter d'avoir un agenda papier.
J'ai beau chercher je trouve surtout des trucs qui ressemble a des agenda virtuels (pour particulier donc...) quelqu'un d'entre vous en connait un ?????

merciiiii bisousss

dans mon institut je travaille avec click rdv et c'est genial je n'en changerai pas mais clientes prennent rv de chez elles je bcp moins déranger par le telephone et je peux regarder de n'importe quels ordinateurs le planning si je ne suis pas à la boutique cout 54€ par mois
 
Re : Logiciel de prise de rendez-vous

Génial ces logiciels mais est ce que vos clientes en sont satisfaites et l'utilisent beaucoup car c'est quand même un coup!!!! Mais perso j'adore et çà me tente bien :eek:rdi:
 
Re : Logiciel de prise de rendez-vous

Datedechoix est gratuit. Je le trouve bien jai mis un lien sur mon site pour que mes clientes prennent RDV.

Et es-tu satisfaite de la version gratuite par rapport à ton activité? Serait-il possible d'avoir le lien de ton site que je jette un oeil voir ce que çà donne? :)
 
Oui j'en suis contente tu cree toi meme tes prestations le tarif et la durée. Les clientes consultent la listes selectionne la prestation, et choissisent parmis les jours disponibles. Mon site est www.mybeauty26.com
 
Re : Logiciel de prise de rendez-vous

Oui j'en suis contente tu cree toi meme tes prestations le tarif et la durée. Les clientes consultent la listes selectionne la prestation, et choissisent parmis les jours disponibles. Mon site est Bienvenu sur my'beauty26 le site dédié à la beauté des femmes - Pose d'ongle, extension de cheveux, soin lissant brésilien, extension de cils, maquillage libanais...

Merci je vais aller voir çà. Tes clientes utilisent beaucoup ce moyen de prise de rendez-vous?
 
Hello les filles!! Pour dateauxchoix lors l'inscription on me demande un lien portail je dois mettre quoi??? Merci d'avance! Bis
 
Coucou les filles,

Je suis sur Openrendezvous, offre gratuite, équipe très agréable et toujours disponible. Tout ce dont j'avais besoin!

N'hésitez pas à me contacter pour en discuter! Bis
 
Cela fait longtemps que le sujet a été posté mais j'utilise Booxi! https://www.booxi.com/
Super intuitif, simple, équipe à l'écoute. J'ai réduit mes No-shows de moitié grâce aux emails automatiques envoyés aux clients! Je vous le conseille vraiment! c'est gratuit 6 mois et après seulement 10 dollars.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut