referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonne journée les nenettes .....
    avec de
    images

    gros bisous
     
    des j'ai pris différentes. petites palettes pas trop cher. des kits pinceaux basic.mais av l essentiel et des coffres lime + pince à epiler
    niveau maquillage je sais que c'est loin d être les meilleurs mais j vois ça plutôt pr offrir à à des jeunes genre 1er maquillage.
    me suis pris un sac aussi ^^
     
    Coucou les filles!
    Sur la chaine 23 ce soir il y a une émission sur le body painting. Apparemment c'est un concours des meilleurs en la matière... Je ne sais pas si l'émission est bien ou non mais je voulais quand même vous en toucher deux mots. bizzzzz
     
    Bonne journée à toutes!. Ici soleil. Oui cela arrive.
    @Luce38 CC!
    Les filles tout un dimanche rien que pour moi.... Trop bien.
    Bon je déménage le salon pour la peinture finale du plafond et remets tout en place demain soir. Après ce sera tout beau. Ou pas. Je dirais.
    Portez vous bien. Ou faites au mieux. N oubliez pas qu'on n a qu'une vie. Je regarde les chats avec envie quand même.
    Zoubi!
     
    j suis fière de moi!!!
    j'ai eu quinze jr de vacances et quasi pas de soins ts les jr je repoussais le moment du gd ménage et trie dans les papiers le fameux "demain"
    et aujourd'hui j'ai tt fait !!!!
    et j ai vraiment fait la feignasse car mes papiers ça à pris 10min.. j'ai même fini de remplir un dossier qui traine depuis des semaines sur la table et j'ai ressorti ma vae!!! demain je contacte pr faire signer et pr finir de le remplir

    j peux commencer la période presque sereine (la j abuse lol )
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut