Comment faire disparaître les vergétures après une perte de poids rapide ?

  • Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début
Re : Disparition des vergétures

Moi j attend d etre sur de ne plus voila d enfants pour envisagé quelque chose!!!!!
 
Re : Disparition des vergétures

c clair vivement :) ...jen dirait des nouvelle ..... lol pour les enfant, c'est clair que a se prix pour des choze innéficace en ce moment vaut mieux le faire après , mais bon maintenant je vais commencer a hydratez ma peau et surtout bien manger, j'ai peur que si je fais une am j'optien des vergetures, un bien pour un mal :( sa serait vraiment dommage.
 
Bonsoir tout le monde, j'ai vu qu'il existait un truc a faire sur le net, par contre je ne sais pas trop a quoi ça consiste
Ça s'appelle: la radiofréquence
Apparemment c en plusieurs séances et ça a aussi un certain coût.
Après je ne sais pas si les résultats sont durable
 
Re : Disparition des vergétures

Ahh ces vergetures qui nous gachent la vie ! Difficile de les accepter...
Malheureusement aucune creme ne peut les faire disparaitre. On peut juste utiliser des crèmes hydratantes en prévention. J'ai entendu parler d'un traitement, la photomodulation cellulaire. C'est un traitement de lumiere LED, qui necessite environ 8 séances. D'après un site, l’aspect des vergetures se transforme, leur taille diminue, elles perdent leur aspect fripé, la pigmentation reapparaît, elles deviennent beaucoup moins visibles au point dans certains cas de disparaître.
Je ne sais pas si c'est réellement efficace, j'aimerai trouver des personnes qui l'ont déjà essayé ! Et surtout je n'ai aucune idée du prix de ces séances. Quelqu'un pour me renseigner?
 
Re : Disparition des vergétures

Bonjour,

J'ai eu un devis pour 4 peelings minimum, 1 fois sur 2 en début de traitement
16 séances de photobiostimulation MUST Leds et de RMF
(radiofmultifréquence) 2200€ pour les seins, hanches, arrière mollet, inter cuisses et fesses : durée du traitement 3 à 4 mois, il faut y aller au moins une fois par semaine ! il m'as montrer quelques résultats certaines personne réagissent très bien, d'autres moins, mais ce qu'il faut savoir c'est que ça ne les fait pas entièrement disparaitre mais on les vois presque plus dans certains cas ! j'attends d'avoir d'autres devis et d'autres techniques avant de me lancer !

j'ai appelé un centre à paris il y a 15 jours, ils m'ont demander de rappeler au courant du mois de septembre car ils vont recevoir une nouvelle technique plus adapté aux vergetures blanches ! je vous tiens au courant !

est ce que certaines d'entre vous on déjà eu recours au laser, carbo ... si oui pouvez vous mettre des photos svp !! ou témoigner

merci
 
Sinon Bio Oil est pas mal...
Les filles avez-vous entendu parler de la dermopigmentation pour atténuer les vergetures?
 
voici une vidéo d'une youtubeuse française assez connue qui est allé en Tunisie pour ses intervention esthétique, et la vidéo montre aussi la séance de laser pour ses vergetures à moitié prix qu'en France et avec les même prestation de services sachant que les chirurgiens sont diplômés d'Europe et des Etats Unis, totale satisfaction :) elles rentrent heureuses du résultat obtenue
 
Bonjour, depuis très jeune j’ai eu des vergetures au niveau des cuisses jusqu’à ce que je découvre cet nouvelle technologie le “E-matrix” dans un centre médicale à Bruxelles. Après 3 séances mes vergetures se sont largement atténuée entre 60 et 85%! Je vous le conseil!

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/e-matr...res-cicatrices-rides-rajeunissement-rajeunir/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse :

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut