Logiciel de gestion et compta pour institut

christellefleurdelys

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je vais reprendre un institut et j'ai pour projet d'acheter un logiciel de gestion et de comptabilité spécial pour institut de beauté. Il y en a deux que je trouve pas mal malgré qu'ils ne soient pas donné : rc beauté et artebeauté (690€ et 590€). Est ce que vous connaissez d'autres logiciel tout aussi bien ? Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide.
 
J'ai eu arte beauté et je te le conseille, l'equipe qui l'a mis au point est tres sympa , le logiciel est très complet et simple d'utilisation. IL y a des mises à jour régulières

tu peux telecharger arte beauté gratuitement pour l'essayer pendant quelque jour,
j'espère t'avoir aidé
 
bonjour,
alors justement j'ai poser la question sur un autre post car moi j'ai pu rencontrer l'équipe de 3ci informatique sur le salon "beauté sélection"...et je trouvai le logiciel super surtout le faite que ce soit un terminal point de vente portatif et complet je te laisse regarder... par contre a la vente je crois que le prix avoisinait les 4000€ :eek: et oui 4000€ sinon c'est de la location a partir de 126€ H.T avec la formations et une maintenance pdt 5 ans compris dans la loc.
je vous donne le lien: 3CI | Terminal point de vente tactile Station NEO

Je ne connaissait pas artebeaute et RC beauté, ce sont aussi des terminaux ou juste logiciel pour pc?

Merci
 
Perso j ai ae gestion a 45 € bon je fais que de l onglerie mais il calcule tout fais les facture clients avoirs agenda il est très complet en plus tu peut télécharger une version d' essai gratuite
Voili violon
Biz
 
shayniss tu trouve pas sa trop cher pour un petit institut. Je pense que se serait un franchisé ou un centre de formation etc... sa irai. Par contre j'ai vu qu'il fesait juste le logiciel donc à voir.
 
Hello,

En logiciel de gestion avec caisse aux normes, je vous conseille rdv360. Le seul a pouvoir être utilisé gratuitement.
Voir ici : https://beaute.rdv360.com/

Logiciel-de-caisse.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut