Détatouage à la crème

Vanillia

Nouveau Membre
Coucou les filles :) je voudrais faire un détatouage à la crème pour mes sourcils. Cette méthode est injectée sous la peau et ressort le pigment du tatouage. Avez-vous testé?
 
merci miss... pour le moment j'ai fait une scéance au lazer mais il faut attendre 6 semaines entres chaques seances et le miens tres noir est super long a s'estomper pour tout ce qui est arabasques epaisses... je souhaite juste l'aténuer pour faire un cover dessus car celui la n'est pas super je suis passée de près du louper total... mais la trop gros pas assez feminin trop noir... je cherche la solution rapide pour le faire l' atenuer au plus vite...
 
merci miss... pour le moment j'ai fait une scéance au lazer mais il faut attendre 6 semaines entres chaques seances et le miens tres noir est super long a s'estomper pour tout ce qui est arabasques epaisses... je souhaite juste l'aténuer pour faire un cover dessus car celui la n'est pas super je suis passée de près du louper total... mais la trop gros pas assez feminin trop noir... je cherche la solution rapide pour le faire l' atenuer au plus vite...
Je te comprends moi aussi j'ai chercher la solution rapide mais pour se faire détatouer il faut être patiente. Pour le détatouage à la crème il faut compter deux mois entre chaque séance :( et j'ai au moins 5 séances à faire ( j'ai eter tatouer à l'encre de Chine et c'est plus difficile pour la faire enlever). Pour ton tatouage un cover peut être une bonne solution mais par contre je te conseille d'attendre que ta peau cicatrise bien avant de le faire. Perso moi je peux pas faire de cover car c'est un tatouage des sourcils.
 
Pour le detatouage des sourcils à la crème Rejuvi , il faud compter entre 2 à 8 séances en moyenne
On est pas plus visible à la sortie qu'après une séance de laser
Par contre pas d'œdèmes ni brulures, mais une crème de couleur vert très foncé sur les sourcils
La croûte se détache en moyenne au bout de 5 jours , ça peut être 7 jours
Puis appliquer de la vaseline pendant 4 à 5 jours
Sur cette photo jointe , la photo avec le sourcil foncé était beaucoup plus noire et beaucoup plus large , je n ai pas retrouvé la photo de sa première séance .
Prête à répondre à toutes vos questions
Linda Paradis
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    180.6 KB · Affichages: 9,369
Non , vous vous le procurez au laboratoire aux États Unis directement , une formation est vivement conseillée , et cette méthode est uniquement pour le detatpuage maquillage permanent .
 
Oui c est préférable l car les clientes sont très angoissées , et il faud qu elle comprenne toutes les étapes , certaines viennent avec peu de sourcils et une couleur tatouage très foncée , une fois le tatouage partie , elles pensent qu elles ont perdu des poils , en fait en perdant la couleur il reste les sourcils et les vides .....
 
Je te comprends moi aussi j'ai chercher la solution rapide mais pour se faire détatouer il faut être patiente. Pour le détatouage à la crème il faut compter deux mois entre chaque séance :( et j'ai au moins 5 séances à faire ( j'ai eter tatouer à l'encre de Chine et c'est plus difficile pour la faire enlever). Pour ton tatouage un cover peut être une bonne solution mais par contre je te conseille d'attendre que ta peau cicatrise bien avant de le faire. Perso moi je peux pas faire de cover car c'est un tatouage des sourcils.
Entre chaque séance de detatouage à la crème , il faud compter entre 2 et 4 semaines maximum , jamais 2 mois , c est pour me laser qu il faud compter deux mois , la première séance à la crème , la crème reste en moyenne 5 jours , puis il faud appliquer homeoplasmine pet 3 à 4 jours , et une semaine après on peut refaire une séance , les sourcils que ce soit à l encre de Chine ou à n importe quel pigment s éclaircissent de 30 à 40 % des la première séance , sans brulures ni cicatrices . La méthode detatpuage pour le maquillage permanent à la technique Rejuvi est la meilleur au monde au jour d aujourd'hui , le laser c est bon pour les gros tatouage à l encre de Chine mais la il faudra compter 3 à 4 ans pour tout effacer !
Concernant le coover ( pigment beige qui cache l ancien tatouage , ATTENTION ! Car l'été , il suffit de bronzer un tout petit peu , on a l impression que c est une cicatrice sur le visage , car la marque reste très beige .
 
La technique detatouage a la crème by Linda Paradis
se développe sur toute la France et va aider beaucoup de personnes victimes de mauvais traitements de maquillage permanent .
Linfa Paradis prévoit de former des dermographiste sur qualifiées sur Aix .
Cherchons Modeles pour Detatouage levres et sourcils en maquillage permanent raté ou indésirable , sur Aix en Provence pour le 19 Janvier .
Vous serez ensuite suivi par les personnes hautement qualifiés et plus besoin de prendre l'avion ou le train pour monter sur Paris [emoji6] . Travail garantie à 100% - pour vous inscrire direct.lindaparadis@gmail.comImageUploadedByForum Manucure1451134818.778673.jpg
 
Salut les filles,

Concernant le détatouage à la crème je vous DECONSEILLE le cabinet de Mme Montagnon, après 7 seances je n'ai pas eu de résultats satisfaisants tout simplement parce qu'elle n'insistait pas et n'injectait pas le produit en profondeur donc au final niveau argent elle s'en mettait pleins les poches.... j'ai donc pris la décision de continuer cette méthode avec Linda Paradis est je ne regrette pas mon choix elle est professionnelle accueillante et rigoureuse en une séance j'ai eu de SUPERBES RESULTATS :) alors si vous vous lancez dans le détatouage surtout choisissez la meilleure détatoueuse...
 
Le commentaire de Vanillia prête à sourire surtout lorsque l'on connaît la réputation de Madame MONTAGNON basée sur son savoir-faire et son savoir-être.
De plus, comment donner une crédibilité à ce type de commentaire où l'on constate amèrement que l'intention de cette personne est de diriger les lectrices vers Linda PARADIS qui justement arrose le forum de sa pub.
Je crois que la réflexion est de mise...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut