Lissage coreen nourish

lunea_84

Membre Actif
bonjour le forum !
Voilà je me suis lancé après réflexion sur le lissage coreen nourish mais voilà, pouvez vous m éclaircir sur le mode d emploi svp jai les cheveux naturel sur environ 15cm et cheveux coloré sur le reste. Ils sont pas abîmé mais rebelle.
Je sais qu'il est destiner aux pros mais je n ai pas les moyens de me le payer chez un coiffeur autour de chez moi. Je me fais également les lissages brésiliens.
J espère que vous allez m'aider..
Je l'ai commander mais pas encore reçu cest pour ca j anticipe avant la pose.
Merci les filles
 
Hello

Le mode d'emploi est fourni.

Dans ton cas, idéalement commencer par les racines naturelles puis appliquer quelques minutes sur les longueurs traitées chimiquement

Le top étant de procéder à une mèche test sur la partie colorée pour voir comment elle réagi car c'est assez fort comme produit. Ainsi tu pourra voir le temps de pose à ne pas dépasser sous peine de te retrouver avec du chewing-gum à la place des cheveux lol
 
Merci pour ta réponse.. je voulais le faire ds la semaine mais j'ai une grosse crainte ! J'ai les cheveux assez bouclé
 
sabelle25 a dit:
Si tu suis le mode d'emploi à la lettre, ça devrait aller

Sabrine c'est pas un simple bresilien c'est un lissage chimique. Si le temps de pose est un peu trop long les Chx brûlent et/ou deviennent du chewing-gum
 

Ca peut vous intéresser:

Haut