Protocoles La Sultane de Saba

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous aviez les protocoles de soin (si il y en a des spécifiques à cette marque) pour la Sultane de Saba, je vais travailler avec mais je ne connais pas leur protocoles, j'ai déjà travaillé avec Charmes d'Orient, elles se ressemblent beaucoup non ? Je prends tous les protocoles que vous avez à me proposer ici ou par mp ! Merci beaucoup !
 
J'ai fais un stage dans un institut qui à travailler avec cette marque, elles n'avaient aucun protocole.

C'est une très bonne marque j'en suis fan!
 
Ils n'ont pas de protocoles spécifiques, c'est juste les produits qui sont différents je pense.
Moi j'ai put avoir l'occasion d'avoir un partenariat avec ma chaîne Youtube avec cette marque, et j'ai put utiliser leur savon noir à l'eucalyptus.
Après, je connais beaucoup leurs huiles de modelage, leur gommage corps etc... et c'est une tuerie.
 
Bonjour,

Si tu ouvres un compte avec eux tu reçois les protocoles par mail avec les tarifs par soin et la marge que tu peux faire. J ai rdv mardi pour passer commande. Le matin on fait la commande puis il y a une formation produit. L après midi est dédiée au déroulement des soins ce qui équivaut à une formation qui est offerte pour chaque ouverture de compte.
 
Bonsoir,

As tu pu voir avec la sultane? J ai fait la formation hier avec présentation de la marque, leurs points forts et leurs points faibles, arguments de ventes, présentation de la nouvelle gamme et manipulation des produits incontournables. Ce qui m a permis de faire ma commande convenablement avec de bons conseils.Je te conseille de la faire ça m a beaucoup apporté!
 
elle m'a jamais parlé de cette journée...

tu peut m'en parler ? car je suis en plein dans ma commande justement quels sont les incontournables ?

et la nouvelle gamme c'est fleur d'oranger je crois
 
Oui on a testé le nouveau gommage à la fleur d oranger
On a utilisé le savon noir sur le visage, qui est un incontournable
On a testé la cire orientale
Dans ta commande pense à prendre au moins 3 voyages différents à proposer pour tes soins corps
Après ils t aident a faire ta commande
 
Bonjour les filles j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous aviez les protocoles de soin (si il y en a des spécifiques à cette marque) pour la Sultane de Saba, je vais travailler avec mais je ne connais pas leur protocoles, j'ai déjà travaillé avec Charmes d'Orient, elles se ressemblent beaucoup non ? Je prends tous les protocoles que vous avez à me proposer ici ou par mp ! Merci beaucoup !

Il n'y a pas de protocole spécifique, le savon noir s'utilise comme le gommage corporel , les huiles de modelages comme n'importe quelle huile.. simplement vous utilisez le gant de saba, il est top au passage !
 
Haut