Idées déco

prettya

Membre Actif
Bonjour à toute !

Je voulais savoir, que faite vous pour que les clients se disent ? Je veux rentrer dans cette institut et qu'ensuite ils veulent y rester ! :) ( même si c'est grâce à notre travail à 99% )

Je vais bientôt ouvrir le mien, et mettre à l'accueil bougies parfumés et musique d'ambiance mais je n'ai pas d'autre idées...

Avez-vous des conseils ? :)
 
Coucou, met des couleurs chaude, assez féminine, ou même du "nude" assez chaleureux.

Moi si j'avais un institut je ferais en sorte que la vitrine ne soit pas totalement transparente tu vois ? Quelles se sente comme dans un cocon, protéger des regards, mais avec un peu de transparence quand même car Perso je ne rentrerai jamais dans un institut où je ne vois pas l'intérieur ça fais flipper même si c'est joli dehors lol
Donc admettons le coin gauche si tu met accueil par exemple tu fais transparent, et à droite si tu let une sorte de salle d'attente tu floute un peu la vitrine sur la droite.

Choisi des couleurs pas forcément chichi genre rose, choisi des couleur style violet foncé, ou marron violine. Ou rouge bordeaux etc.

Des coussins colorés chaudement avec de la fourrure ou autre, qui face très "je vais m'enmitoufler dedans".

Un beau tapis vers le coin attente.

Et essai de mettre comme des , je sais plus le nom, des genre de truc a l'ancienne mais moderne que les femmes se cacher derrière pour se changer. Tu sais les cache qui se plie ?

Et évite le carrelage au sol, met plutôt un lino gris marbré, ou autre couleur qui face chaleureux.

Et si tu a des meuble, évite desxposer trop trop de produit, met plutôt des bougie allumer, avec des fausse pétales de fleur étaler dessus rouge et blanche ou autre couleur.

Et évite les lumière qui éclaire trop , met plutôt des spot dans le plafond encastrer avec intensité réglable (c'est moins cher niveau electriciter).

Enfin voilà ce serait quelques idée que j'aurai moi si j'avais mon institut.
 
C'est un peu le style que je voulais faire par rapport à la vitrine, accueil, bougie, lumière et certaine couleur, ça fais plaisir je me dit que mon idée pourrait plaire aux clients ! :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut