cours avec @luce38

Des bises à vous toutes les filles et je ne vous souhaite que du meilleur pour votre examen. @Luce38 est un prof formidable et les cours que j'ai suivi m'ont été d'une aide que je ne pouvais imaginer en essayant de préparer un examen en quatre mois. Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats, je verrai bien !!! Quant à vous, ne baissez pas les bras car tout est possible. Je reviendrai régulièrement sur ce site car je le trouve très bien fait et d'une aide remarquable. Bon courage à toutes et un grand merci à @Luce38 !
Coucou @Mumu2266 dans quelques jours tu seras esthéticienne. Bravo encore à toi pour ton travail car nous avons eu un parcours très rapide (même s'il nous a manqué une petite séance de travail d'environ 1 heure). Comme quoi quand on est motivé, et avec des cours très sophistiqué et une bonne organisation, on y arrive en très peu de temps.
Tu peux maintenant soufler et te reposer et n'oublie pas de passer nous faire un coucou et soutenir mes futures esthéticiennes.
A bientôt @Mumu2266

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien? @Luce38 as tu reçu le paiement? c'est possible d'avoir le reste des cours s'il te plait pour continuer merci à bientôt
Coucou @jojo35 je l'ai bien reçu. Je t'envoie la suite ce soir car j'ai eu un petit problème de connexion internet.
Bon courage et à très vite !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • merci @Mumu2266 du coup au niveau des soins du visage vu qu'il y'a peau grasse et peau sensible, tu as géré comment avec les produits ? je pense que tu as bien géré, je suis ravie que l'examen se déroule sur plusieurs jours...sinon @Luce38 j'ai reçu le dossier d'inscription et j'ai clôturé mes devoirs, si j'ai la possibilité de faire les photo demain j'envois tout demain.
    Merci @kalypso84
    Bonne soirée !
     
    merci @Mumu2266 du coup au niveau des soins du visage vu qu'il y'a peau grasse et peau sensible, tu as géré comment avec les produits ? je pense que tu as bien géré, je suis ravie que l'examen se déroule sur plusieurs jours...sinon @Luce38 j'ai reçu le dossier d'inscription et j'ai clôturé mes devoirs, si j'ai la possibilité de faire les photo demain j'envois tout demain.

    J'ai fait un gommage chimique et un masque terreux sur la zone médiane ainsi qu'un masque peau sensible sur les faces latérales.
    ;)
     
    Coucou @Mumu2266 dans quelques jours tu seras esthéticienne. Bravo encore à toi pour ton travail car nous avons eu un parcours très rapide (même s'il nous a manqué une petite séance de travail d'environ 1 heure). Comme quoi quand on est motivé, et avec des cours très sophistiqué et une bonne organisation, on y arrive en très peu de temps.
    Tu peux maintenant soufler et te reposer et n'oublie pas de passer nous faire un coucou et soutenir mes futures esthéticiennes.
    A bientôt @Mumu2266


    Merci @Luce38 , je passerai régulièrement vous faire un petit coucou à toutes. Mille merci à toi pour ton aide si précieuse, ta présence et ton soutien
     
    Mon message a beuggé !!! Je voulais remercier notre admirable professeur @Luce38 pour son aide, sa présence et son soutien ! Vaut mieux deux fois que pas assez car je pense que des personnes de cette qualité ayant encore la passion du métier et la vocation ne se rencontrent plus que très rarement. Nos communications n'ont pas été très aisées à cause de l'éloignement quelques fois, mais je suis impressionnée du travail que nous avons fourni en peu de temps et tout ça grâce à @Luce38 qui veillait à ce que tout se passe bien, y compris dans les moments difficiles. Ne lâchez rien les filles, vous y arriverez !!!;)
     
    Coucou marie et bienvenue !!
    Je suis de Six Fours ;-)
    Pour le matériel après avoir trainé sur internet, je pense que je vais opter pour le kit de beauty'r à 389 euros. Et à Noël, je me fais offrir le kit école pour l épilation de Perron Rigot.
    Bon courage et bonnes révisions

    Trop cool des copines du Var
    Tu pense faire ou ta formation UV ?
     
    Merci @Mumu2266
    Il reste plus qu'a croiser les doigts
    En tout ça tu as un excellent professeur

    cet aprem j'apporte avec moi la bio pour réviser entre 2 rendez vous
    @MarieNailPassion
    J'ai acheté petit a petit le necessaire pour le CAp
    vers le grossiste de ma région en présentsant ton attestation de scolarité tu as des remise sur amazon et autre ...

    Sinon je ferais un commande a pbi pour les produit pour le soin visage

    Bon apres midi a tout le monde
    Coraily

    D'accord ^^ je pèse que je ferais la même chose, petit à petit.
     
    Je sais mais si tu prends tout à part, ça revient vachement plus cher. Alors au lieu d'acheter petit à petit, j'ai mis petit à petit des sous de côté.
    @Luce38 Bonjour luce, je m inquiète un peu, j'ai toujours pas reçu les cours que vous avez posté samedi...
    D'ailleurs, en passant, j'ai finit la cosmeto t3. La semaine prochaine je fais les devoirs de cosmeto et cmp, et je revois tout depuis le début. J'attaquerais les t4 après.
    Vous avez bien raison de râler, l avancement est la seule condition que vous demandez, j estime que c'est pas la mer à boire... Et je me sens pas concerné puisque je dois vous embêtez au moins deux fois par semaine avec mes questions lol ;-) Bon week-end à tous
    Bonsoir @Gabiju
    Je pense qu'il y a juste du retard de poste, on va attendre jusqu'à lundi. Ce qui est embêtant c'est que le T4 ne passe pas par mail. En tout cas félicitation pour ton avancement, car tu es bientôt à la fin des programmes (tu es vraiment d'une efficacité extraordinaire).
    Tu as parfaitement raison dans tout ce que tu dis, car tu es d'une régularité exemplaire et d'ailleurs ça se voit parfaitement à tes résultats et au compteur des fiches. L'expérience m'a montré que les élèves qui donnent régulièrement leur avancement avancent 2 à 3 fois plus vite que les autres. En tout cas comme tu l'as bien compris j'aime bien quand tu "m'embêtes" au moins deux fois par semaine car c'est très utile.
    Je vais essayer de t'envoyer par mail les deux premières fiches du T4 en attendant.
    Bonne soirée à toutes
     
    Bonsoir @Gabiju
    Je pense qu'il y a juste du retard de poste, on va attendre jusqu'à lundi. Ce qui est embêtant c'est que le T4 ne passe pas par mail. En tout cas félicitation pour ton avancement, car tu es bientôt à la fin des programmes (tu es vraiment d'une efficacité extraordinaire).
    Tu as parfaitement raison dans tout ce que tu dis, car tu es d'une régularité exemplaire et d'ailleurs ça se voit parfaitement à tes résultats et au compteur des fiches. L'expérience m'a montré que les élèves qui donnent régulièrement leur avancement avancent 2 à 3 fois plus vite que les autres. En tout cas comme tu l'as bien compris j'aime bien quand tu "m'embêtes" au moins deux fois par semaine car c'est très utile.
    Je vais essayer de t'envoyer par mail les deux premières fiches du T4 en attendant.
    Bonne soirée à toutes
    Bien reçu le mail, merci !!
    Bonne soirée
     
    Bonjour les filles et @Luce38

    Un petit coucou vite fait.....
    Bienvenue aux nouvelles.

    Mon avancement n est pas très rapide en ce moment avec le magasin j ai peu de temps. Je travaille surtout le dimanche et quelques relectures le matin.

    J ai fini le T3 de bio.
    Il me reste les appareils haute fréquence t brosses rotatives à revoir, et le galvanique à apprendre pour la techno.

    Ce dimanche j attaque la cosmeto T3. ....

    Bon week end
     
    bonjour a toutes, bonjour luce,
    aventurine plein de courage !!
    j'apprends les appareils t2, je pense envoyer mes devoirs a temps, si je continue sur ce rythme,
    c'est vrai que je ne donne pas état de mon avancement souvent, je suis de nature discrète et occupée par le drame qu'a eu mon fils , mais ce n'est pas une excuse, je vais prendre 2 min de mon temps pour vous envoyer régulièrement un mail @Luce38 , bon week end !
     
    Coucou @Luce38 oui merci je vais bien. Je continue à bosser, même si je trouve moins le temps actuellement pour la théorie mais je fais un peu plus de pratique, en utilisant des amies pour cobaye gniac gniac :D les pauvres.
    @Mumu2266 a oui je comprends mieux, je croise les doigts pour toi.;)
    @Luce38 tu connaitrais un livre intéressant sur les parfums ?
    Bises bon courage à tous :)
     
    Coucou tout le monde.

    Je met mes révisions entre parenthèse jusqu'à mercredi. Je dois impérativement finir mes cartons et leurs enlèvement pour cette date pour faire état des lieux. J'aurais du le faire normalement le 10 mais étant hôspitalisé voila. Ce qui m'a fait bizarre c'est la réaction de la responsable, elle ne voulait rien entendre jusqu'à ce qu'elle me demande sur un ton condescendant la raison de mon hospitalisation
    jai répondu honnêtement beaucoup d'analyse et découverte d'un lymphome et première chimio. D'un seul coup je l'ai eu mon délai. Et elle m'a même encouragé:confused:


    Bon courage @Aventurine tu es vraiment formidable Tu es une force de la nature
    De continuer les cours malgrés la maladie

    Au contraire se sont les cours et cette envie de changer de vie qui me donne une partie de ma force:dance:. L'autre partie venant des encouragement et surtout de l'aide de mon chéri. Car depuis mon retour j'en fais pas des masses:oops:

    @Luce38 j'espères t'envoyer fin de semaine une bonne partie de mes devoir, celui de vente avance doucement mais surement
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut