Avis et photos pour rhinoplastie : droit vs creusé

Désolée pour le temps de rep, moi en fait il m'a pris en photo, pour me montrer que le pb c'était pas mon nez mais un placement de ma machoire donc mon menton un peu trop en avant, lèvre sup trop en 'arriere' le terme ca s'appelle prognathe, mais chez moi c'est hyper discret, y a qu'un professionnel qui arrive a le voir. Du coup il m'a dessiné ce qu'il ferait s'il faisait une rhino simple et ca va pas du tout, de face peut etre mais de profil ca déplace le pb. Alors que l'autre op remettrait tout a sa place, les volumes etc ca fait rever! Donc là pour moi rdv pour faire des radios, etc donc renseignez vous bien car parfois on croit savoir quelle op il nous faut parce que très connue dans le cas de la rhino par ex, mais le visage c'est complexe et je recommande ce chir aussi, il est accessible malgré sa 'cote' lol. Voila pour le roman :)
 
ton chir a l 'air de bien connaitre son boulot c'est rassurant! peux tu me dire le nom de ton chir si sa te derange pas par mp? moi j ai fais ma rhino et je suis degoutée mon nez est toujours gonflé ya pas grand changement,3000e dans le vent!
 
Dr deffrennes a Paris, très connu sur le net. Tu l'a fait il y a combien de temps? Il faut un an pour que le nez ai l'aspect définitif
 
oui mais renseigne toi car apparement il fait pas bien la pointe lili ce que j ai lu sur le site..
je l ai fais il ya 7 mois ca degonfle un peu des fois ca regonfle normal d apres les commentaires lu sur la rhino mais c pas assez fin comme je le voulais.
pourtant je lui est montrer la photo de cassie ( la chanteuse) je lui ai dis je veux le meme si c possible il m a dis oui ce c**! mais rien avoir..
 
Je fais pas de rhinoplastie moi. Et si je touche a mon nez ca sera le haut du nez, la largeur :) dommage que tu n'ai pas eu le résultat voulu. C'est quand meme pas mieux qu'avant?
 
Coucou les filles,
Moi j'ai eu une rhinoplastie en septembre 2009 suite a un accident de la circulation et bien je peux vous dire que j'ai souffert...
Mon nez etait tres joli pendant un an a ce jour il redeviens comme avant...( mon chir me dit que c'est du qu'une masse osseuse se forme suite a l'operation (nez traumatique)...)
Il va faloir que je me refasse operer de nouveau et j'ai pas hate...
Alors a toute les filles qui compte se faire operer renseigner vous bien sur le post operatoire...
Et bon courage c'est deux semaine d'ematom... Et un an sans toucher a son nez pr ne pas le retraumatise...
 
Salut les filles

Je ne sais pas si certaines d'entre vous suivront encore le post
Je reviens + d'un an plus tard pour cette fameuse rhinoplastie :) je ne l'ai pas fait a l'époque et j'ai changé de chirurgien . Cette fois c'est pour de bon ... Je me fais opérer dans 10 jours!

J'ai du mal à le réaliser , mais quand je vais y être je sens que je vais angoisser d'un coup !
Donc je prends tout conseil, expérience....

Demain je vois l'anesthésiste puis je ferai quelques courses a la pharmacie. Je vais acheter de l'arnica pour les bleus, un brumisateur ... Si vous avez d'autres choses a me conseiller je prends :)
 
Bonjour,
cela me trotte dans la tête depuis plusieurs années et là je me sens prête à sauter le pas ...
Mais reste la question crucial du chirurgien. Quel est le tien? comment as-tu choisis?
merci
 
La seule solution pour avoir un beau nez avec un taille, forme... normal est de réaliser bien sur une rhinoplastie mais il faut bien choisir la clinique et le chirurgien pour garantir la réussite de l'opération.
 
Bonsoir les filles :)
Il y aurait t'il d'autres témoignage sur la rhinoplastie ? Dans deux semaines je passe le cap et je voulais être rassurer sur la douleur et la cicatrisation. S'il vous plait
Merci, bonne soirée ;-)
 
Salut :) .
Tu devais attendre que sa ? Sa fait vraiment mal ? Car moi je l'ai pas passer encore c'est le 10 décembre . Ah ben je ne sais pas pourtant mon pseudo c'est sa
 
Hello désolé pour la réponse tardive oui j'avais franchement hâte même si tout c'est vite enchaîné (1er rdv avec mon chir le 16 octobre et opération le 20 novembre)...
Non ca ne fait pas mal . Moi en tout cas j'ai souffert que le lendemain de l'opération un peu avant qu'ils m'enlèvent les mèches et juste après car ça a réveiller la douleur... mais une foi le calmant branché à la perf plus rien... après il est évident que ce n'est pas non plus agréable c'est surtout très gênant d'une part car on ne respire plus pendant quelques jours mais aussi car on la gêne du plâtre et des sensations très bizarre en dessous... voila ce n'est pas de la douleur mais se sont des sensations désagréables... voila voilà
 
Coucou les filles vous avec des blog avec photo avant après
Quand vous éternuer vous avez pas peur que le nez bouge et que ca casse le travail?
 
Non jai pas de blog pour l'instant je suis moyennement satisfaite du résultat car mis à part de profil ou j'ai plus de bosse de face nez toujours aussi large et fort qu'avant donc je sais que c'est long ect... mais j'ai vraiment pas le moral pour me prendre ni en photo ni pour vraiment le raconter encore sans savoir quel sera le résultat final car je sais que la cicatrisation peut mettre de long mois à passer...
 
Coucou les fille! Moi j'ai sauté le pas mercredi et ben punaise qu'est ce que sa fait mal!!! Déméchage lundi trop hâte! J'aurai gardé les mèches 6 jours alors que la plus part le lendemain elles l'ai enlèvent. Je suis un peu dégouté mais mon nez a était refait de A a Z alors vaux mieux pour moi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut