Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour les filles
Quand on fait la méthode réjuvi, est ce que le lendemain c'est disgracieux sur le visage? est ce que ca choque où pas?merci
 
C est moins choquant que l'oedeme après une séance de la laser .
Je crois qu une dizaine de page avant celle ci , une personne à posté sa photo de sourcils avec œdème qui dure une dizaine de jours après une séance de laser
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    85.3 KB · Affichages: 540
Par contre perso je fais le laser. J'ai eu une fois un oedème mais mille fois moins impressionnant que celui posté sur le forum car je n'avais pas de blessure et ça n'a duré que 2 jours. J'en suis à ma sixième séance et à chaque fois j'ai les yeux légèrement gonflés pendant 2 jours. J'ai voulu faire Réjuvi. Mais garder une croûte pendant 10 jours sur les sourcils a été rédhibitoire en ce qui me concerne. Je fais les séances de laser le vendredi soir et le lundi je suis au boulot comme si de rien n'était.
 
Bonjour Linda.
Je suis très intéressée et documentée sur ta méthode REJUVI .
Par contre , j'ai cru comprendre que tu ne formais plus en France . est ce vrai ?
Je suis 1 amie de Marie-Lyne et Laurence que tu as formée dernièrement ...
Merci
 
Oui ma belle , je ne fais pas les formations en France , mon siège est au Maroc , je fais les formations à Marakech et Rabat :)
 
Bonjour,

Je me présente, Laura et à mon plus grand désespoir je vis le même cauchemar que toutes les personnes ici présentes, j'ai fait un maquillage permanent des sourcils gris foncé cendre avec une ligne au dessus de ma ligne naturelle et qui plus est trop rapproché entre les 2 yeux en juillet dernier, et pour ne rien arranger j'ai demandé des retouches de beige naivement pour rectifier le tir pensant que je n'aurai plus à remaquiller grosse erreur , 3 successivement à un mois d'intervalle chacune, le coup de grâce date du 02/10 dernier avant de m'apercevoir du résultat catastrophique, ne me résignant pas devant cette horreur démaquillée et étant un calvaire au quotidien a camoufler tout ce qui déborde, j'ai commence ma 1ere séance de laser le 17/11 chez un dermatho a Paris spécialisé dans le détatouage de MP, le seul qui a accepté de traiter le beige au co2 fractionné (compter une dizaine de séances espacées de 2 mois) et le gris fonce entre les 2 yeux avec le Q swiched (selon lui plus rapide), aujourd'hui pas vraiment d'amélioration en plus il y a eu un malentendu sur la zone a traiter a la première séance, il n'a traite que le beige alors qu'il y avait toute une ligne de gris également a traiter au dessus du sourcil, je lui en parlerai lors de ma 2eme séance prévu le 19/01, je dois également lui demander si je peux prendre un traitement sur le plan psychologique pour savoir si c'est contre indique avec mes séances de laser car moralement, je suis jamais tombé si bas dans ma vie, j'aurai jamais pensé qu'une telle souffrance pouvait exister chez l'être humain, j'ai des idées très noires et la mort me semblerait une peine plus douce comparé a ce que je vis. Je n'ose plus voir personne dans cet état je me raccroche juste à l'espoir que le laser améliorera le résultat, soit il fait tout mais je ne souhaite pas me retrouver avec les poils blancs non plus et ce qui a dans le poil ne me gêne pas réellement bien que la teinte vire et ne soit pas du tout naturelle (retracé au crayon pas bien méchant) soit il peut traiter tout ce qui dépasse beige et gris a noter que la forme est asymétrique en plus et que le sourcil gauche est beaucoup plus haut que l'autre.

je voulais aussi vous remercier a toutes pour vos témoignages et particulièrement a carikill dans qui je me retrouve beaucoup et qui de par son expérience a vécu des moments très difficiles et je pense qu'il a fallu avoir une force mentale terrible pour affronter ça, je suis contente que tout soit rentrer dans l'ordre pour elle bien que je suis consciente qu'un résultat parfait ne soit plus à espérer.

Et est ce que réellement le maquillage permanent s'estompe jusqu'a disparaitre même au bout de 5 ans sans rien faire, je ne le pense pas, la vérité c'est que lorsque le derme est touché, il n'y a pas de demi mesure c'est un tatouage indélébile point barre.

Je vous tiens au courant de mon évolution enfin tant que je pourrais et je vous souhaite bon courage à toutes celles qui souffrent.
 
Dernière édition:
Bonjour Linda, je vous avait déjà contacté par mail suite à ma dernière retouche de MP debut octobre 2014, j'ai finalement consulté un dermathologue pour envisager un traitement laser, j'attend de voir ce qu'il peut me proposer de faire techniquement rv prevu le 19/01, s'il juge mon cas trop complexe car il y a beaucoup de beige à retirer, j'envisage de vous rencontrer pour pratiquer la méthode réjuvi, mon maquillage est relativement récent et composé de pigments minéraux. J'espère que votre méthode sera concluante et ne sera pas contre indiqué à la suite de séance de laser , vous serez en quelque sorte mon dernier espoir de pouvoir retrouver mon identité.
 
Bonjour tt le monde
Voilà je suis nouvelle sur le forum, et sa fai un bien fou de voir que je ne suis pas seul a me poser plein de question concernant le detatouage des sourcils. (Detatouage des sourcils uniquement car j'enlève un second tatouage sur le bras via picosure au CLIPP a Paris )
Voilà mon dermato ma dit qu'il pouvait essayer sur les sourcils mais que cela pouvait viré de couleur :( (j'avais déjà un tatouage des sourcils avant et j'ai décider d'en refaire un en mai car le mien c'était énormément estomper ERREUR!!
Depuis beaucoup me dise que cela fai vulgaire sur mon visage J'ai donc décider de l'enlever )

Hello, je viens de découvrir ton message, et j'aimerais avoir ton avis sur le détatouage de ton bras via picosure au CLIPP. je lis des avis différents sur le Web et ça me fait un peu peur. Qui t'a orienté vers ce centre? es-tu satisfaite du résultat? merci beaucoup pour ton aide !
 
Bonjour Pinocchio,

Je te souhaite beaucoup de courage car cela a l'air d'être très dur à vivre. Tu es étudiante, tu travailles? Je te demande ça comme tu dis que tu ne veux pas que les gens te voient comme ça.
Je ne sais pas si tu as suivi les messages de Intempo mais elle avait un "tatouage" au-dessus de sa ligne et ça a finit par partir après du laser il me semble, donc, ne perd pas espoir.
J'avais fait une dermo pigmentation à l'Atelier du sourcils qui n'était pas raté mais je trouve que ça vieillit mal : ça vire au orange et effectivement c'est long à partir : ça peut durer de 3 à 5 ans alors qu'on te dit que ça s'en va au bout de 6 mois.
Par contre, ça s'en va, j'ai une amie qui l'avait fait aussi à l'Atelier et c’est parti.
Tu l'as fait sur Paris?
 
Bonsoir à tous
Je reviens parmi vous afin de vous parler de mon expérience personnelle, j'espère que cela aidera certaines d'entre vous.
Voilà, j'ai fais un detatouage à la crème réjuvi, je suis à ma 5èmes séances,je suis très contente du résultat, enfin je peux me regarder dans un miroir sans me poser la question comment faire pour camoufler ce MP qui a été raté, trop foncé, un vilain tracé d'une couleur indéfinissable, bon bref c'était la catastrophe, on peut dire que j'ai rencontré la bonne personne pour me débarrasser de ce foutu Maquillage des sourcils, un grand merci à Mme linda paradis
 
Bonjour Pinocchio,

Je te souhaite beaucoup de courage car cela a l'air d'être très dur à vivre. Tu es étudiante, tu travailles? Je te demande ça comme tu dis que tu ne veux pas que les gens te voient comme ça.
Je ne sais pas si tu as suivi les messages de Intempo mais elle avait un "tatouage" au-dessus de sa ligne et ça a finit par partir après du laser il me semble, donc, ne perd pas espoir.
J'avais fait une dermo pigmentation à l'Atelier du sourcils qui n'était pas raté mais je trouve que ça vieillit mal : ça vire au orange et effectivement c'est long à partir : ça peut durer de 3 à 5 ans alors qu'on te dit que ça s'en va au bout de 6 mois.
Par contre, ça s'en va, j'ai une amie qui l'avait fait aussi à l'Atelier et c’est parti.
Tu l'as fait sur Paris?

Je travaille en interim depuis octobre mais quand j'ai eu l'idée de faire ce MP, j'étais au chomage c'était l'été et j'avais du temps a perdre donc j'avais que ça a penser de faire des retouches et des retouches pensant arriver à satisfaction mais non , j'étais à 2 doigts de refuser la mission qu'on m'a propose quand j'ai vu la catastrophe de ma dernière retouche, j'en ai pleuré jusqu'a plus soif et il m'arrive encore de craquer malheureusement encore trop souvent, je me dis que ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir en arrière mais ma tête ne veut toujours pas accepter parceque au lieu de passer 2 min à les dessiner au crayon je passe 1 heure le matin maintenant à tout cacher crayon anticernes tout y passe et si j'ai le malheur de me regarder dans la journée, je passerais ma vie a me remaquiller non stop H24 donc forcement à moment donné, tu craques nerveusement. Sans compter que mon visage est figé dans la tristesse alors que j'étais habituellement pleine de vie et gaie en temps normal. J'evite de sortir aussi parceque j'ai plus d'assurance, je me sens trop vulnérable et honteuse.

Oui j'ai confiance au traitement laser heureusement seulement moi la particularité de la ligne qui depasse c'est qu'elle est doublé en plus par une ligne de beige le dermatho la traite au co2 fractionné mais quand je vais lui demandé de faire aussi la ligne du tatouage qui depasse (il avait pas compris la première fois il y a eu un malentendu il croyais qu'il y avait que le beige qui me gênais) , je sais pas du tout comment il va s'y prendre ni même si il pourra le faire compte tenu du fait qu'il y a deux pigments de couleur differentes qui se touchent, c'est pour ça que je suis stressé pour le moment.

Je suis contente d'apprendre que ça part complètement avec le temps, sur internet on lit tout et n'importe quoi, de 6 mois à 10 ans voir plus alors avec ça on est bien avancé, en gros la moyenne qui revient frequemment ce serait 2 à 3 ans (bon ben on se dit allez c'est pas grave t'as juste perdu 3 ans de ta vie ok mais en attendant on fais quoi aussi pour passer le temps ? C'est long 3 ans ) enfin tout ça c'est de ma faute c'est pour ça que si jamais le médecin n'arrive pas à me traiter toute la ligne qui depasse (surtout sur le sourcil gauche, elle a debordé à mort) et ben je tenterais le rejuvi avec Linda Paradis.

Pour info, le tatouage a été fait chez Maud maquillage permanent au 6 rue François Ponsard dans le 16eme. Je regretterais toute ma vie d'avoir mis les pieds dans son institut. La nana elle croit qu'on peut tatouer un sourcil sur la peau comme on fait un dessin sur papier avec des crayons de couleur.
 
Dernière édition:
Coucou pinocchio
Je te conseille d'aller voir Mme linda paradis, elle trouvera solution à ton problème, c'est une professionnelle et j'en suis sur qu'elle a la bonne méthode pour te débarrasser de ton maquillage permanent, quelque soit la couleur , la crème qu'elle utilise
 
coucou nadanihel,

Pour le moment j'ai choisi de faire un traitement laser mais s'il se révèle inefficace au bout de quelques séances, je testerai le rejuvi avec Linda Paradis par la suite.
 
Bonjour Pinocchio,

Oui ça dure longtemps mais c'est pas pénible à vivre quand c'est bien sur la ligne de sourcils comme ce que j'ai fait moi. La dermo est bien sur les sourcils et pas au-dessus. Même si ça vieillit mal, je mets du crayon et personne ne voit rien.
Toi, la nana a clairement raté et je comprends tout à fait que tu déprimes. Tu en as parlé à l'institut où tu es allée pour lui dire que ce qu'elle avait fait n'était pas du tout normal? Ce n'est pas de ta faute contrairement à ce que tu dis, tu es tombée sur une incompétente.
A priori le laser ça marche d'après ce que j'ai lu ici.
Je te souhaite encore beaucoup de courage et de la patience mais je ne doute pas que ça finira par s'estomper/partir avec ton traitement.
Tiens nous au courant.
 
merci, non jamais de la vie je voudrais la revoir, je lui ai dit au téléphone que j'étais en depression à cause de son travail, elle m'a repondu "bon courage et bonne journée" alors si ça c'est pas du foutage de gueule....

oui je vous tiendrai au courant de l'avancée de mon traitement, je dois faire le point avec mon dermatho lundi sur les zones à traiter.
 
Quelle co..asse de t'avoir répondu ça!!!
Je te disais ça parce-que j'ai lu ici ou sur un autre forum que dans un institut où une nana avait raté une dermo, l'institut avait payé pour le traitement laser de la personne qui avait été ratée.

Bonne soirée.
 
oui c'est vrai mais qu'est ce que ça change, l'argent je m'en fou, le plus important maintenant c'est de retrouver un visage humain et un rythme de vie normal. et au diable cette femme !

Aujourd'hui je suis encore en plein doute, qui pourrait me conseiller entre le laser co2 fractionne qui a un role ablatif et qui serait très long et peut etre pas très efficace ou la méthode rejuvi par Linda Paradis qui a priori fonctionne très bien sur les MP ? (100% de réussite) Si quelqu'un parmi vous a déjà testé l'une des 2 méthodes, je veux bien être orienter en fonction des résultats obtenus et en combien de temps surtout. Ca me rassurerait enormement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut