Burn out maternelle, on en parle sans tabou

Oui malheureusement ya du nouveau...
Sa mère faisant appel de la décision du juge qui nous a laissé la garde, nous avons reçu hier les conclusions adversaire et on y voit la petite dire que j'étais une clocharde et une petasse, qu'elle dit quelle a peur de son père qu'il est violent, que nous la lavons que quand elle va à la plage, donc 2 mois sur 10 en clair...
Bref son papa lui a demandé si elle avait dit ça elle a répondu que non sauf pour ce qui a était dit sur moi avant de dire oui j'ai tout dis...
Son papa choqué et déçu à essayer de comprendre pourquoi, elle a dit je sais pas comme d'habitude.

Cette fois il a tenu bon, il lui a dit que même si elle irait vivre chez sa maman, quand elle viendrai chez papa, maya sera toujours là et Anaé aussi, quoiqu'elle veuille et peu importe ce qu'elle fait on sera toujours là, donc si elle ment pour que papa et maman se remette ensemble rien ne changera car il ne sont plus amoureux...
 
Choquée ... explique lui a la petite que si elle ment elle verra moins papa et je suppose que c'est pas ce qu'elle veut vu qu'elle est jalouse.

En tout cas c'est une vraie menteuse et une irrespectueuse !!!

Ton homme a eu la bonne réaction ! :)
 
C est bizarre qu elle mente comme ça.......ton homme a eu une bonne réaction de bien lui expliquer que quoi qu'il en soit toi et anae serai toujours la
 
Non la c'est juste le rapport de son avocat, et notre avocat doit lui envoyer nos conclusion à nous fin décembre donc après on sera convoqué et on va devoir répondre des mensonges de la petite, seulement comment prouvé que ce qu'elle dit est faux ? On va donner une facture d'eau pour la douche ? Et après ? Tout le reste c'est leur parole contre la notre
 
Ah oui et du coup on a gagné le droit à une enquête social mais ça a la limite on s'en fou on est droit dans nos bottes mais quand même !!!

Si elle continue ces mensonges, je commence à avoir peur pour ma fille a moi, ça peut aller très loin et surtout très vite. Donc bon je commence à perdre patience surtout qu'on dit souvent que la vérité sort de la bouche des enfants.
 
Non la c'est juste le rapport de son avocat, et notre avocat doit lui envoyer nos conclusion à nous fin décembre donc après on sera convoqué et on va devoir répondre des mensonges de la petite, seulement comment prouvé que ce qu'elle dit est faux ? On va donner une facture d'eau pour la douche ? Et après ? Tout le reste c'est leur parole contre la notre

Coucouu

De toute façon vu qu'il y a une mauvaise voir ce que j'ai pu lire une même très très mauvaise entente avec la mère, il faut prouver que la mère a tout souffler à l'enfant pour qu'elle puisse mentir de la sorte.

Il dit quoi votre avocat ? Et quand est ce que la petite a dit ça au juge ou je ne sais qui ?
 
yadefa a dit:
Coucouu

De toute façon vu qu'il y a une mauvaise voir ce que j'ai pu lire une même très très mauvaise entente avec la mère, il faut prouver que la mère a tout souffler à l'enfant pour qu'elle puisse mentir de la sorte.

Il dit quoi votre avocat ? Et quand est ce que la petite a dit ça au juge ou je ne sais qui ?

Ce sont uniquement des témoignages des personnes que fréquente la petite lorsqu'elle est chez sa mère.

Notre avocat nous dit de rassembler un max d'attestation qui contre les dites de l'autre part
 
Ce sont uniquement des témoignages des personnes que fréquente la petite lorsqu'elle est chez sa mère.

Notre avocat nous dit de rassembler un max d'attestation qui contre les dites de l'autre part

Ah ils prennent des témoignages de copines ou copains à la maman ?
Ils ont pas interrogé la petite alors ? Pas compris !!!
 
yadefa a dit:
Ah ils prennent des témoignages de copines ou copains à la maman ?
Ils ont pas interrogé la petite alors ? Pas compris !!!

Non c'est des témoignages sur lettre officiel, tu sais le papier en bon et du forme pour une attestation, ou les copain et les copines ainsi que sa famille atteste que la petite tiens ces propos etc donc on a demandé à la petite si c'est vrai qu'elle avait dit ça a lui ou à elle etc et elle nous a dit que oui
 
Non c'est des témoignages sur lettre officiel, tu sais le papier en bon et du forme pour une attestation, ou les copain et les copines ainsi que sa famille atteste que la petite tiens ces propos etc donc on a demandé à la petite si c'est vrai qu'elle avait dit ça a lui ou à elle etc et elle nous a dit que oui

Les parents se sont battus la garde de la petite avant d'être accordé à son père ? Ou la mère n'en voulait plus ?
 
Non elle lui a laissé et maintenant elle la réclame

Ah ben voilà ce qui explique tout, ben si le juge est pas C.., l'histoire se capte vite, tu laisses ton enfant et après tu la réclames c'est pas un jouet...pff t'as des gens laisses tomber !
De l'autre côté la mère est entrain de bourrer le mou de la gamine contre toi en plus !
Si ton avocat est bon il démonte tout !
 
yadefa a dit:
Ah ben voilà ce qui explique tout, ben si le juge est pas C.., l'histoire se capte vite, tu laisses ton enfant et après tu la réclames c'est pas un jouet...pff t'as des gens laisses tomber !
De l'autre côté la mère est entrain de bourrer le mou de la gamine contre toi en plus !
Si ton avocat est bon il démonte tout !

On verra ça toute façon plus qu'a patienter.

Bon moi j'en ai ras le bol ici ça recommence avec sa gamine, il me dit ne pas vouloir la punir quand elle fait des conneries parce que ça fait trop de punition à son goût,
Donc nous nous sommes pris la tête méchamment car j'estime que si elle est puni c'est de sa faute pas de la nôtre donc si elle accumule les punitions c'est son comportement qui en est la cause pas le mien.

Donc pendant deux jours elle ne m'a pas dit bonjour son père lui a demandé de le faire mais toujours rien, et après il disait ah ça va c'est bon allez viens jouer avec moi ma fille.

Donc voilà c'est simple j'ai décidé de plus m'impliquer dans l'éducation de sa fille je m'en tape et puis ça mènera à notre rupture car à force j'en aurais marre que sous un même toit il y est deux clans.
 
Tout à fait d'accord. Mais lui bien comprendre, dis lui clairement que c'est terminer, qu'ils se débrouille seul avec sa fille, et qu'il de te demande plus rien pour son éducation ou autre.

Au moins il est prévenu, et il pourra pas dire dans 10 ans (si ça dure avec de la chance) tu m'a abandonné et tout cas.
 
Ilyana84 a dit:
Tout à fait d'accord. Mais lui bien comprendre, dis lui clairement que c'est terminer, qu'ils se débrouille seul avec sa fille, et qu'il de te demande plus rien pour son éducation ou autre.

Au moins il est prévenu, et il pourra pas dire dans 10 ans (si ça dure avec de la chance) tu m'a abandonné et tout cas.

Ça a dégénéré aujourd'hui c'est parti trop loin je pense qu'il est en train de me quitter, on aura une discussion demain, il est parti ce soir dormir chez son père mais m'a laissé sa fille, bref j'en peux plus...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10
Santé et psycho 20

Ca peut vous intéresser:

Haut