Mon premier tatouage ;)

Effectivement il est pas terrible terrible !
Etant une passionnée par le dessin et l'art, je trouve qu'il ne pète pas un caramel (dsl d'être aussi objective mais au moins çà a le mérite d'être clair )
Ca manque de contraste, d'ombres, de délicatesse.
Les "blancs" sont rectilignes sur les plumes, les gris n'ont aucun dégradés et y'a des endroits ou c'est pas fini.
Et le "gris" qui dépasse des lignes j'aime pas trop.

Pour le bien des tatoueurs professionnels.
En espérant que le prochain rattrape çà bien, je te le souhaite en tout cas car quand c'est symbolique et que c'est sur la peau, j'aime quand c'est BEAU et cohérent ;)
N'y voyez pas de méchancetés dans mes paroles, bien au contraire
 
ça ne me choque pas, puisque je m'en suis rendue compte.
En ce qui concerne le tatoueur qui va me rattraper ça et me faire le 2 eme a la suite, honnêtement je lui fais confiance, je sais que je ne vais pas être déçue, j'en suis convaincue
 
c'est tout de même délicat de dire quand c'est "moche" quand la personne est convaincue.
C'est mieux quand il s'en rend compte.
 
au début j'en étais contente, l'euphorie du 1 er je pense. Mais je m'en suis rendue compte seule mais j'ai demandé avis sur un autre forum dédié aux tatouages entre autres. Cela a confirmé mon ressentis.
En ce moment je m'y fais certainement parce que je sais qu'il sera sublimé le 10 décembre ;)
 
Déjà faut être convaincu des tattoos du gars, et surtout bien regarder les détails la qualité.
Quand la démarche se fait, les gens pensent au rdv fixé.
C'est tout un art quand on a pas l'oeil qui voit tout.
Les gens voient un ensemble en général et les détails ne choquent pas mais c'est bien de s'en rendre compte à force tu habitues ton oeil
 
En fait quand je me suis rendue compte que c'est mal fait, j'ai cru que c'était mon coté perfectionniste qui ressortais, je pensais que c'était moi qui faisait une fixette. Et en demandant avis sur un forum les avis ont bien confirmés ce sue je pensais. Mais je me sens coupable puisque j'ai fais l'erreur d'avoir écouter une amie qui m'avait conseillé ce tatoueur. Et encore j'ai la chance que ce soit rattrapable.
 
oui ca va qu'il est pas trop trop noir.
Des fois les avis des amis c'est pas toujours les bons
Mais c'est bien de se faire des fixettes ;) ca a des avantages lol
Par contre il a beaucoup à rattraper pour faire un bel effet naturel des anges
 
ça s'est sur mais ça me sert de leçon ;)
Ce n'est pas grave qu'il y ai beaucoup a rattraper au moins, mon tatouage sera bien plus joli
 
c'est moins grave ;)
On peut pas avoir toutes les qualités et avoir un oeil sur tout.
du coup par curiosité t'as pas le FB de ton nouveau tatoueur ?
j'avoue je suis ultra curieuse sur ce genre de truc, c'est mon péché mignon d'aller voir ce genre de truc
 
Hey ! personnellement je ne suis pas une grande fan, il manque un peu de contraste et de jeux de lumière et les contours trembotent un peu ! mais la signification est belle !!!!
 
Hey ! personnellement je ne suis pas une grande fan, il manque un peu de contraste et de jeux de lumière et les contours trembotent un peu ! mais la signification est belle !!!!

coucou j'ai fais un nouveau topic avec les retouches ainsi que le 2 ème tatouage ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 5
Tatouages 3
Tatouages 7
Tatouages 42
Tatouages 36

Ca peut vous intéresser:

Haut