Rose Carmin - BTS Esthétique par correspondance

Vous avez rendu le devoir de biologie? je suis en plein dedans...
et la dernière partie (les systèmes lymphatiques...) on n' était pas censées l'apprendre pour l 'instant...
Y'a quand même quelques couacs dans leur formation...
 
Bonsoir à toutes,
Depuis le début je vous suis, apparemment vous avez l'air un peu déçu ?...
 
C'est un peu tot pour le dire pour ma part ... Mais je suis assez décue car ils repondent à coté quand on pose des questions sur le forum :(

tout à fait!
les cours sont pas mal mais y'a beaucoup de copier coller du précis d'esthétique.
le forum c'est clair qu'on a une réponse 4 jours après et la réponse n'est jamais complète.
j'attends de voir les cours pour la pratique...
c'est sur que pour le prix y'a quand meme beaucoup d'erreurs. et on a l'impression que les profs ne sont pas très dispos...
 
d'accord avec vous, surtout pour le devoir de bio j'ai du réviser du coup la lecon qu'on avait pas encore vu ! j'ai fait celui en com je l'ai trouvé simple on verra les notes et si les corrigés sont bien expliqués par le prof. j'ai recu la liste pour les trousseaux c'est cher !! je pense pas commander avec eux !
vous avez commencé les stages ?
 
Mes devoirs sont un peu plus tard que vous je vous dirais ..
C'est avec quelle marque pour les trousseaux ?
Moi je ne pense pas faire le stage faut que j'appelle le rectorat pour faire valoir mon experience
 
Je n'ai aucune pratique en esthétique et pas encore commencé à chercher un stage (je crains). Je passe le CAP cette année et là je commence à m'affoler!
 
Pour le matériel je vais regarder sur le site de PBI si on peut avoir des produits en plus petite quantité, histoire d'économiser un peu... et étant pro (de l'onglerie) je vais me renseigner pour savoir si je n'ai pas une remise plus importante qu'une étudiante... sait-on jamais...
 
Pour le matériel je vais regarder sur le site de PBI si on peut avoir des produits en plus petite quantité, histoire d'économiser un peu... et étant pro (de l'onglerie) je vais me renseigner pour savoir si je n'ai pas une remise plus importante qu'une étudiante... sait-on jamais...
D'ailleurs tes ongles c'est trop beau !!! bravo pour ton travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut