Qui connait CQUEPOURNOUS ... j'ai commandé et pas tout reçu et plus de réponse

Bonjour ,

Tout en sachant que le forum n'est pas le SAV des fournisseurs ,
faudrait peut être attendre avant de de les traiter de voleurs ou de non professionnelle

Cquepournous est un site sérieux ou il n'y a jamais eu aucun soucis , c'est même un site qui a sponsorisé plusieurs fois les défis du forum

la responsable ne peut pas se reconnecter sur le forum pour le moment , nous sommes en train de voir avec elle.

Merci de regarder vos email , certains ont été envoyés ,
nous n'autorisons pas la diffamation sur le forum

Il n'est pas question ici de diffamation....!!! Il est ici au départ question que je me renseigne sur cette société que je ne connaissais pas et à qui j'ai fait totale confiance... Mais on ne m'y reprendra plus. Jamais eu ce genre de souci avec personne d'autres. J'ai commandé chez DELANEY et super contente!!!!
 
certe le forum n'est pas un SAV mais je ne voudrai pas que d'autres se fasse avoir... moi l'argent est parti et j'ai pas mon colis...
En 4 semaines elle aurait largement eu le temps de me répondre !
Depuis le 12.11 le statut de ma commande est " remis en poste " faut pas déconner non plus... je pense que n'importe qui commencerait à s'inquiéter.
Et je suis également dans le commerce c'est pas comme ça qu'on fonctionne avec les clients.
Je pense comme toi!! car moi je n'ai pas attendu 4 semaines car tu as un temps restreint via pay pal pour demander le remboursement. Regarde bien sur le site paypal. Bonne chance
 
Bonjour ,

Tout en sachant que le forum n'est pas le SAV des fournisseurs ,
faudrait peut être attendre avant de de les traiter de voleurs ou de non professionnelle

Cquepournous est un site sérieux ou il n'y a jamais eu aucun soucis , c'est même un site qui a sponsorisé plusieurs fois les défis du forum

la responsable ne peut pas se reconnecter sur le forum pour le moment , nous sommes en train de voir avec elle.

Merci de regarder vos email , certains ont été envoyés ,
nous n'autorisons pas la diffamation sur le forum
Elle ne vient peut-être pas beaucoup sur le forum MAIS sur son site elle y va régulièrement et c'est là le souci c'est qu'elle encaisse et n'envoie pas entièrement la commande et surtout NE REPOND PAS et c'est là que le bas blesse. Une simple réponse m'aurait satisfait
 
Si ils sont en difficulté ... le fait de ne pas honorer les commandes payées et le fait de ne pas communiquer avec les clients ne va pas arranger la situation. enfin en tant que commerçante c'est ce que moi je pense... Faire la sourde oreille n'a jamais rien arrangé dans le monde des affaires
 
Bon je vois que je ne suis pas seule.. Pas de réponse à ses mails, j'ai fouillé partout et cela fait 8 jours que ma commande ne bouge pas.. Je trouve ça fou qu'ils continuent d'encaisser mais pas de répondre aux messages..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut